| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
kennyzz | Reprise du message précédent :
Voyons Sniper 46, tu sais bien, la grille avant... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 20:47:44 ![]() ![]() |
sniper 46 | ah oki --------------- Pseudo en game - Icewind |
Derdak oldskool mapper !! |
-neon- Illuminé | Vous pouvez être un peu plus explicites ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sniper 46 |
xCt | tout les k7 sont comme ca ? |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
FullHD Made in Belgium | Je confirme |
-neon- Illuminé | Effectivement, j'ai pareil, m'enfin faut vraiment y regarder de prés pour voir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 22:07:57 ![]() ![]() |
Derdak oldskool mapper !! | +1 , les ports sont trop rapprochés .. j'ai le meme probleme avec la clé USB wifi --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
sokaaar Craftyoursoul | j'ai trouvé la parade! --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Derdak oldskool mapper !! | y'a celui la aussi Message édité par Derdak le 28-07-2008 à 01:40:41 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
xCt | je le trouve moche le silverstone |
toto5710 | Question, un ventirad scythe orochi il passe dans ce boitier ? Et le noctua NH-U12P ? ce sera a terme pour refroidir un E8500. J'hésite entre ces 2 modèles. |
nogod | y a des personnes qui ont le lian li lancool k10 ?
|
sokaaar Craftyoursoul | les nouvelles series ont un ventilo de 14cm au lieu de 2 ventilos de 12cm. je trouve ça nul. ça laisse beaucoup moins de choix au cas ou on voudrait changer de ventilo. puis je suis sur que le débit d'air est moindre Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 29-07-2008 à 23:42:02 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sniper 46 | Oui, il y a un peu moins de choix en ventilateur 140mm pour le moment.
--------------- Pseudo en game - Icewind |
ledeca |
|
sniper 46 | Il ne concerne que les futurs modèles, K6 et K12. Message édité par sniper 46 le 30-07-2008 à 20:05:06 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
KRoT@L | Il a aussi de la mousse insonorisante sur les parois latérales. Message cité 1 fois Message édité par KRoT@L le 30-07-2008 à 21:05:59 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
KRoT@L | Tu parles du K7 je suppose? J'ai pris le K10, qui était et est en stock. Message édité par KRoT@L le 31-07-2008 à 00:10:01 |
H@wk The King of Cool | Ahh ok.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonjour a tous,
Message édité par han_solo le 31-07-2008 à 13:20:55 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
sniper 46 | Ui ça rentre. --------------- Pseudo en game - Icewind |
toonix Core 2 Nabots Inside |
Message cité 1 fois Message édité par toonix le 31-07-2008 à 13:51:12 --------------- Feed - Achat/Vente |
kennyzz | A propos de mieux... Qu'est ce que vous veriez comme ventilo pour remplacer les 2 de la facade? plus de débit (fait très chaud chez moi en ce moment --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Derdak oldskool mapper !! | en ces temps de chaleur ( et plantage de ma 1950XTX en jeux due aux temps VRM , mais j'ai l'habitude --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
zombiie | sinn des slipstream de chez scythe |
alex538 |
questions aux possesseurs de ce boîtier: est-ce qu'effectivement on entends un peu plus le disques dur qu'avec un boitier où l'aération frontale se fait sur les côtés (sonata 3 par exemple)? Message cité 1 fois Message édité par alex538 le 01-08-2008 à 19:09:31 |
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2008 à 19:58:30 ![]()
|
le_6tron | doit y avoir l'épaisseur de la façade détachable, soit de tête dans les 20mm jpense, à revérifier --------------- Gal.HFR |
le_6tron | charango il ma fait peur ton avatar edit : oups multipost Message cité 2 fois Message édité par le_6tron le 01-08-2008 à 20:00:50 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |