| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
civcortex Firefox powered | Reprise du message précédent : Message édité par civcortex le 20-07-2008 à 16:00:42 --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 15:59:47 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | J'ai entendu plutôt fin aout en france, et ouais qui se motive pour le topic unique? |
civcortex Firefox powered |
audrehem Back in your head | Cool, je t'aiderai si j'ai des infos |
toonix Core 2 Nabots Inside | Pour infos,en terme de ration efficacité/silence, il vaut mieux 2 X 120 en facade ou 1X140 ?
--------------- Feed - Achat/Vente |
zorro51 | C'est la deche la !!! Rupture de stock du K7 chez Matos.net et LDLC. Moi qui voulait commander une config complète ! |
H@wk The King of Cool |
Derdak oldskool mapper !! | il y a des K7 en stock chez docmicro , c'est la que j'ai acheté le mien ( a sa sortie ) ... --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
-neon- Illuminé | J'ai pris le mien chez grosbill y'a 15 jours --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 23:53:07 ![]() ![]() |
tetsuo34 Avocat du Diable | Salut, je viens de commander le mien chez rueducommerce.
--------------- Mon feedback |
audrehem Back in your head | Interesting, les prices? |
toonix Core 2 Nabots Inside |
poiuytr \o/ |
|
zorro51 |
gogofr poor lonesome cowboy | clair que ya de la place pour un rad double en façade dans le A17 (le mien sera placé en façade |
le_6tron |
satisfait zorro même si j'ai fait quelques personnalisations par ici les photos Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 23-07-2008 à 19:29:08 --------------- Gal.HFR |
nogod | K10 commandé en espérant ne pas être déçu |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Pour les intéressés, le K7 est dispo de stock chez compumsa (Belgique), excellente boutique --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
qwertz1203 | Merci beaucoup pour ces réponses!
Message cité 2 fois Message édité par qwertz1203 le 24-07-2008 à 01:42:00 |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
xCt | qwertz1203 => |
poiuytr \o/ | Elle penche vachement ta cg ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
audrehem Back in your head |
|
-neon- Illuminé | Petit review du k7 que je possède depuis maintenant 4 jours
Tout d'abord le paquetage assez voyant (grosbill me l'a envoyé tel quel par chronopost, mais comme j'étais pas @home, ils l'ont déposé à La Poste), pas très discret, mais passons... 1er choc : le poids... La vache, le carton est vide ? Seul petit bémol bien connu ; la cage à HDD n'est pas dans le bon sens, elle bloque un peu trop le flux d'air... Je l'ai dévissée, et fait pivoter de 45° vers la gauche, ainsi le flux n'est plus entravé. Cela prend quelques minutes, mais c'est rentable : 27° l'HDD Spinpoint F1 alors qu'il fait 28 dans la pièce... Il est froid au toucher
Conclusion : rapport qualité/prix quasi imbattable pour moi, le look Lian-Li, la finition exemplaire, et l'ergonomie en font clairement un must have Message édité par -neon- le 24-07-2008 à 16:20:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
H@wk The King of Cool | Bon il me le faut --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
poiuytr \o/ | > neon
|
toonix Core 2 Nabots Inside | Je rajouterai un autre bemol perso concernant la plaque CM démontable :
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
Jamais eu de Lian-Li non, juste un Coolermaster Centurion (les 1ers) qui fait tache à coté du Lancool
Message édité par -neon- le 24-07-2008 à 17:26:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kennyzz | --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Derdak oldskool mapper !! | venise edition ? c'est quoi , une edition limitée --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
xCt | oué ma CG penche, mais bon elle marche quand meme |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
kennyzz |
Voyons Sniper 46, tu sais bien, la grille avant... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |