|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 19:49:04 |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Bah c'est vrai que le K7 est un bon boîtier et je ne suis pas sûr que les nouveaux Lancool soient à la hauteur --------------- -That's why god made extra bullets |
xCt |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
nephermat | Bonjour,
|
poiuytr \o/ | Quelle est ta cm ?
Message édité par poiuytr le 05-07-2008 à 16:08:45 |
sokaaar Craftyoursoul | je pense que ça dépend plus des emplacements pci-e sur ta mobale que du K7 lui-même. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | je pense que ça passe. entre le fond du boitier et le bas de la carte mère il y a un gros centimètre. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
nephermat | Ok ca devrait aller, je vais aller sur le topic de la p5e pour savoir si les ventirad passent maintenant, merci |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 16:24:09 |
FullHD Made in Belgium | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par FullHD le 05-07-2008 à 21:45:16 |
FullHD Made in Belgium | Slt,
|
xCt | bien ce qui me semblait |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 20:41:58
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
zombiie | drap to |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 09:44:32
|
poiuytr \o/ | On peut sortir l'alim par le haut une fois le capot enlevé ? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 20:08:04
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2008 à 11:51:26
|
ledidier |
|
poiuytr \o/ | En quoi le fait que les parois latérales soient fines t'empêche de bidouiller dans ton boitier ? |
ledidier |
|
ledidier |
|
poiuytr \o/ |
|
xCt | J'ai un GZX1 et je dois avoir mon K7 demain donc je te dirais ce qu'il en est
|
FullHD Made in Belgium |
|
toto5710 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Je trouve le jugement de FullHD un peu poussé, m'enfin bon après chacun son avis, toujours est-il que mon frère a récemment acheté un boitier Advance à 25€, je peut te dire que pour les 45€ de plus que coute le K7 c'est vraiment le jour et la nuit. Quand tu parle de tôles très fines et du fait que la tôle se déforme au serrage c'est que les boitier dans cette gamme de prix t'as pas dû en voir des masses. [A pas prendre sur un ton agressif surtout hein] Mais il y a quand même des point que tu soulève qui sont parfaitement vrais/compréhensibles. Dans l'ensemble j'en suis plutôt satisfait, la peinture est de "kalitay" [pas d'effet de micro pigments en relief], en revanche cette foutue cage à alim' a tâté de mon dremel, vraiment un truc inutile au possible, a noter que le boitier n'est en aucun cas fragilisé après avoir enlevé ladite cage, tout du moins du moment que la plaque ATX est bien fixée. Le seul GROS point noir que je soulèverais, c'est le bruit émis par les ventilateurs, je trouve ce bruit un peu élevé, surtout quand on met le doigt devant et qu'on sent pas énormément d'air, donc un rapport perfs/bruit pas térrible. La cage a HDD crée une sorte de caisse de résonance, une fois des patins en mousse mis sous les pieds en plastique du boitier et des rondelles de silicone mises entre ladite cage et le boitier, ça devient de suite plus silencieux, mais c'est pas encore ça ! En tout cas c'est un plaisir à câbler et je suis vraiment pas déçu d'avoir mis une "petite" somme dans un boitier qui me satisfait plus que mon ancien Nine Hundred qui était 50% plus cher Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 10-07-2008 à 12:53:57 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | L'abus de : redface : nuit gravement à la santé. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Derdak oldskool mapper !! |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
[Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |