| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
|---|---|
Derdak oldskool mapper !! | Reprise du message précédent :
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 13:47:57 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
toto5710 |
|
toto5710 |
|
ricard34 |
|
toto5710 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Du coup du dois aussi pouvoir réguler tes ventilos avec speedfan après, selon ta mobo --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 16:57:47 ![]() ![]() |
ricard34 |
|
FullHD Made in Belgium |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | t'a vraiment besoin de 2 lecteur optique? si non tu gagnerai vraiment a passer a a 1 Graveur DVD Sata. c'est bien beau boitier au prix vraiment interessant a part ça!!! Message cité 1 fois Message édité par darckcrystal le 10-07-2008 à 20:29:21 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zombiie | ya les zalman gs1000 aussi
Message édité par zombiie le 11-07-2008 à 11:17:31 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Derdak oldskool mapper !! | j'ai un p180 et un K7 , le K7 est un poil plus silencieux si tu l'equipes de bon ventilos ( scythe splitstream ou noctua ) , le seul probleme pourrait venir de tes DD , car la cage a tendance a vibrer si + de 2 DD dessus ..( experience personnelle d'ailleurs , je viens d'essayer un truc sur mon K7 , vu que je n'ai qu'un DD , je l'ai mis sur un vibe-fixer ( trouvé sur matos.net ) dans un logement 5.25 , donc au revoir la cage Message édité par Derdak le 11-07-2008 à 23:12:34 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
sokaaar Craftyoursoul | la solution ultime pour le bruit des disques à cette page: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
zorro51 | J'ai un Antec 900 et c'est vraiment le bordel à l'intérieur !
|
nowhere- si vice pacem parabellum |
|
sokaaar Craftyoursoul | pour du hotplug je te conseilles plutot des racks ou bien boitiers avec pcb pour les disques. il faut aussi et surtout que la carte mère soit avec chipset nvidia.
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | se sont des vis. les 4 petites vis qui tiennent la cage au bas du boitier ont été remplacée par des vis un peu plus longues. elles sont fournies dans le bundle. en fait se sont les mêmes vis que celles qui servent à tenir la cage à la face avant du boitier. d'ailleurs une fois les patins collés tu pourras utiliser ces 4 vis puisque tu ne pourras plus attacher la cage à la face avant. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
xCt | ok merci |
Derdak oldskool mapper !! | par contre , if faut enlever les deux support en metal qui tiennent la cage a la facade ( une fois enlevé , ca reduit les vibrations aussi --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
sokaaar Craftyoursoul |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2008 à 09:52:14 ![]()
|
audrehem Back in your head |
|
gogofr poor lonesome cowboy | demain je recoie mon A17B,si sa intersse quelqu'un je peux vous passé des photo du montage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
| [Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
| Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
| [ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord | |