|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |
---|
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:53:04 |
le_6tron | ué alors par contre, je le rappelle encore une fois... ne jamais croire les carac constructeur
--------------- Gal.HFR |
sokaaar Craftyoursoul |
le_6tron | non pas forcément
sokaaar Craftyoursoul | ah il parait qu'il est pas mal celui là. mais je testerais pas --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
le_6tron | le UltraKaze?
sokaaar Craftyoursoul |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 20:39:46 Je souhaite installer une régulation des 3 ventilateurs du K7
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 20:43:35 |
philipppe |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 15:31:25 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
sokaaar Craftyoursoul |
le_6tron | +1 pour le Akasa (en mettant la façade alu noir au premier plan ) Message édité par le_6tron le 27-06-2008 à 17:02:29 --------------- Gal.HFR |
laurent 140170 Geek à ses heures | Petite question en passant, est-ce qu'un IFX-14 (avec son IFX-10) rentre dans ce boîtier ? --------------- |
le_6tron | perso j'en doute, particulièrement avec le rad pour le back plate monté ... à moins de tout monter sans défaire la plaque de la mobo, ce qui est dommage si tu prends ce boitier --------------- Gal.HFR |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 27-06-2008 à 18:11:28 --------------- -That's why god made extra bullets |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 20:28:24
|
Goranak |
toonix Core 2 Nabots Inside | Salut à tous,
--------------- Feed - Achat/Vente |
le_6tron | salut toonix perso j'ai le 120 Extreme aussi...monté en vertical (extraction vers l'arrière, cf mon topic modd dont tu trouveras le lien sur la première page de ce topic ) il passe monté sur la plaque, il faut juste jouer sur l'inclinaison de la back plate edit : @ goranak : mets la plaque de plexi de ton akasa en dessous de la plaque alu noir, ça va supprimer cette transparence moche, tu auras donc que la façade alu brossé apparente, et plus d'écritures blanches moches qui servent pas à grand chose pour les boutons c'est bien plus jouli Message édité par le_6tron le 28-06-2008 à 10:59:38 --------------- Gal.HFR |
toonix Core 2 Nabots Inside |
Message édité par toonix le 28-06-2008 à 11:54:00 --------------- Feed - Achat/Vente |
le_6tron | j'ai pas filmé mon "exploit"
laurent 140170 Geek à ses heures |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 17:43:08
|
toonix Core 2 Nabots Inside |
--------------- Feed - Achat/Vente |
sokaaar Craftyoursoul | perso j'ai tout monté dans le boitier sans enlever la plaque et ça s'est trés bien passé. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Wils | Lancool compte désormais 6 boitier à son catalogue:
Message cité 2 fois Message édité par Wils le 02-07-2008 à 22:12:10 |
--------------- |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Skankers Yippee Ki Yay | Vraiment sympa le K1Pro ! Une idée des prix ?? |
Wils | il faudrait qu'il soit dispo chez nous pour avoir une idée du prix
|
--------------- |
toonix Core 2 Nabots Inside | Apparemment, il n'y a que le K7 qui a 2 ventilos 120mm en facade....Dommage pour les autres, c'est un des grands attraits de ce boitier... --------------- Feed - Achat/Vente |
Skankers Yippee Ki Yay |
Outch quand même à ce prix elle me plait déja nettement moins |
poiuytr \o/ |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
xCt | Bon allez apres plusieurs mois d'hésitation je vais le commander ce soir ce tit K7 |
poiuytr \o/ | C'est l'annonce du reste de la gamme qui t'a convaincu. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que tous les boitiers sont compatibles mini-itx ? | Hesitation entre 4 boitiers ?? |
[Topic Unique] Tjunction et Core 2 Duo | [TOPIC UNIK] ZALMAN TNN 500AF |
Numéro de série Dell 2407WFP | conseil pour ma New cfg Svp ^^ |
[ Topic unique ] PC Power & Cooling Silencer / Turbo-Cool Series | [Topic Unique] Les CM X48 (FSB 1600 Natif) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ► Les boîtiers Lancool ◄ New : série DragonLord |