|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-08-2006 à 13:55:03 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | je vous ai dit d'attendre un peu que il y ai des evalutions pour les boitiers |
chipmunkcom G71 was inside :( | ben je vois pas comment ca pourrais etre une arnaque... L'argent va sur un compte connu... donc voila, ils sont peut etre débordés pour le moment! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | c'est possible oui |
chipmunkcom G71 was inside :( | non, j'ai pas encore essayé de les joindre vu que je l'ai achetét qu'aujourd'hui, peut etre que sylbano devrais essayer, lui ca fait plus longtemps! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | de l'arnaque je vous le dis ses boitiers 'alienware'... ils sont beaux daccord mais si on sait quel bénéfice ils ont sur un boitier |
sylbano | moi je leur est déja envoyer un e mail depuis samedi mais aucune réponse |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2006 à 17:34:20 ![]() ![]() |
sylbano | oui moi aussi via ebay, je vais en envoyer un a la boutique dropshop alors |
sylbano | j ai payer avec paypal |
chipmunkcom G71 was inside :( | oui mais bon le samedi les gens travaillent pas donc voila...
Message édité par chipmunkcom le 21-08-2006 à 20:42:06 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ok tu nous tiens au courant |
chipmunkcom G71 was inside :( | Oui oui, je manquerais pas de vous donner des nouvelles. J'espère que sylbano a eu des nouvelles aussi |
sylbano | ben moi j'ai recu l'email avec toute les instructions mais pas de réponse pour ma question sinon je suis assez dégouter la quand je voit a combien les tour se vendent maintenant |
chipmunkcom G71 was inside :( | faut jamais regretter! ca reste un boitier exceptionel tout de meme |
chipmunkcom G71 was inside :( | toujours rien sylbano? |
johndoephenix |
chipmunkcom G71 was inside :( | MAGNIFIQUE! bravo a l'artiste en tout cas! |
chipmunkcom G71 was inside :( | sylbano, t'as pas envie de demander si il y a moyen d'avoir un suivi de sa commande? |
sylbano | alors toujour rien pour le tracking ? |
chipmunkcom G71 was inside :( | toujours pas de réponse... y a un c*n qui a été rajouter une évaluation positive alors qu'il a rien reçu Message édité par chipmunkcom le 24-08-2006 à 18:07:24 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | j'espere que c'est pas un pote à lui |
chipmunkcom G71 was inside :( | toujours rien... ils vont recevoir des évaluations négatives, je le sens! |
chipmunkcom G71 was inside :( | Une personne qui a gagné un casque le 18 aout l'a reçu aujourd'hui, donc 7 jours de livraison... moi ca en fait 4! plus que 3 |
sylbano | ben moi j'ai gagner l'enchère vendredi; il l on surement expedier samedi donc demain je la recoi!!! |
Deathunter | J'ai remporté l'enchère sur un boîtier Star Wars 3 - Dark Side pour moins de 160 Message cité 1 fois Message édité par Deathunter le 25-08-2006 à 21:59:38 |
sylbano | |
edem |
|
johndoephenix | rien de bien dur à realiser, il te suffit de metre la main sur un bon tageur et de possedé le boitier de base et quelques euros... |
chipmunkcom G71 was inside :( | t'es bon taggeur johndoephenix? Message cité 1 fois Message édité par chipmunkcom le 27-08-2006 à 13:49:30 |
johndoephenix |
|
sylbano | si demain j'ai toujours pas reçu ma tour, il l'auron l'avis négatif |
johndoephenix | Cest bien reloue sa.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |