|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |
---|
sylbano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 21:49:10 |
chipmunkcom G71 was inside :( |
|
trajan Pas de déclaration ! | C'est quoi ce site...Ca pue le fake a plein nez, aucune info dispo et des affaires un peu trop belles pour etre vraies...et puis une petite recherche sur google donne ça :
|
chipmunkcom G71 was inside :( | Merci pour l'avertissement Trajan |
sylbano | é ouai toujours a la recherche de néon alienware...
|
NeO-Cameleon |
Deathunter | Tu as un lien, je n'ai rien trouvé sur alienware.fr ? :-/
|
le_cerealkiller | je suis quand même pas le seul à avoir acheté ce boitier ? il est pas parfait je l'admet, d'ailleur j'ai passé une semaine à le modifié (scié, percé, peint...) mais quelle gueule !!! |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 11:27:25 |
Deathunter | Mets des photos dès que tu pourras |
NeO-Cameleon |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
le_cerealkiller | il faut dire aussi que niveau dispo c'est pas trop ça, on le trouve même pas dans les plus gros shop fr, mais ça m'étonne qu'il n'y est personne qui l'ait sur ce forum |
NeO-Cameleon | si surmetn encore faudrait til qu'il passe sur ce topic
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
chipmunkcom G71 was inside :( | le boitier... longtemps... plus d'une semaine après réception du payement... En plus il n'y a aucun suivi, donc impossible de savoir ou ils en sont! |
Deathunter | Oui environ 10 jours pour le boîtier. Pour le tapis de souris, je n'ai pas encore reçu
|
deathrain1 le côté obscure de la force | alu a tous
|
zycker |
sylbano | pas mal |
Deathunter | Mais un peu trop... bourrin |
zycker | J'aime pas non plus mais il y a du travail |
chipmunkcom G71 was inside :( | pâle copie de celui vu dans ce topic! |
ArthurB |
chrissou13011 | je vend aussi un boitier advance http://www.cybertek.fr/images_prod [...] a5f092.jpg
Message édité par chrissou13011 le 08-11-2006 à 12:52:54 |
chipmunkcom G71 was inside :( | Tu dois les tirer vers toi en serrant les extrémités l'une vers l'autre
|
patichon29 | Vous en pensez quoi ? Je crois pas que quelqu'un en ai parlé ici :
|
chrissou13011 | wé vendredi je recoi mon alienware silver jvous méttré des photos vou en faite pas LOL
Message édité par chrissou13011 le 18-11-2006 à 17:03:50 |
chrissou13011 | voila comme promis mon alienware |
patichon29 | Heu y'a pas comme un souci avec tes liens ?
|
shingoya | Désolé pour l'alim j'ai déja la meme mais est ce possible de te contacter sur msn ? pour parler du boitier car je suis au luxembourg et c'est trop cher de téléphoner en france?
|
chipmunkcom G71 was inside :( | si quelqu'un est intéressé pour une alim a 30, qu'il n'hésite pas a me contacter par MP Et je tenterais aussi de le repeindre si il avait été griffé. |
chrissou13011 | mon MSN c'est chrissoudu13@hotmail.fr |
metal911 | Voila je viens de faire une découverte sur ebay: la vente d'un aurora malx elite assins pour 300 euros.
Message édité par metal911 le 20-02-2007 à 10:56:46 |
deathrain1 le côté obscure de la force | c'est une arnaque n'achete surtout pas |
Publicité | Posté le |