|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2005 à 22:20:34 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | dak vui met des screens |
trajan Pas de déclaration ! | +1 pour les sc. |
kaifen | miam |
MrBrOwNsToNe |
|
chinoisurfer the liberty | cool les screens ben sa va il gère |
Nikopol-2k | DOmmage le lecteur DVD Blanc ça contraste qd tu souléves le capot.
|
m3rlilin | Hé pas mal comme boitier, mais j'préfaire encore les Aliens, j'ai l'impression qu'il expriment plus de vie lol... Enfin, beau boitier tout de même. |
chinoisurfer the liberty | vui c'est normal les boitiers alien ware c'est comment dire magiqueeeeeeeeeeeeeeeee mais celui la aussi est très bien |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:32:01 ![]() ![]() |
m3rlilin | Alienware - Vento, qui choisir ?
|
boris le hachoir | perso j ai attendu le vento avec impatience et quand je lai vu je l ai trouve moche et tres chere apres les gouts et les couleurs ..... |
chinoisurfer the liberty | Ben tu peux nous avoir des boitiers alien ware merlin ? lol |
m3rlilin |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | Personnellement je trouve le Vento horriblement laid... Le alienware est pas trop mal, mais uniquement en noir à mon goût, sinon c'est bien trop flashy et ça fait jouet... |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Mouais bof, perso jme prendrais plutot un ptit textorm 974 Mb ou un Antec super lan boy, voir un TT Tsunami ou encore un beau lian-li V1000... ça c'est du boitier... |
pierrotlemaboule |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 05-04-2005 à 23:49:45 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Gunhed Le temps joue en notre faveur | Pour ceux qui sont interessés par Alienware, voici le test de l'Aurora 7500 SLI (FX-55 + 2 6800GT)
|
basaba modder | tros laid se boitier... |
Gunhed Le temps joue en notre faveur | lequel ? le Vento ? |
carambareloustic | klr le vento c dla chiasse |
basaba modder | nn tout les boitier alienware |
Gunhed Le temps joue en notre faveur | Bah Alienware ça passe encore mais Vento, il est trop gros à sa base, ça fait une masse difforme |
trajan Pas de déclaration ! |
|
bbk1 | ya des boitiers alienware en vente a 400Euros !!!!!!!!!!!!!!!!
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | j'up un peu le topic car je serais intéresser par un boitier alienware, mais ou trouver ce magnifique boitier à la vente ? |
edem | bonjour,
|
Pirgzzk Euh... |
Pirgzzk Euh... | alienware noir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |