|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai... |
---|
boris le hachoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 14:53:54 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Portables alienware |
boris le hachoir | a ok parceque j ai vu qu il y a des trucs alienware a vendre mais c est un truc pour les avoir moins chere c est quoi ce truc bidon |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est la question que je posais justement |
boris le hachoir | pas de news du vento |
boris le hachoir | et bien si le vento sort au mois de septembre par contre il ne sera pas donne |
FTA7 | de quelle source tu tiens cette info?
|
boris le hachoir | alors de certains sites et une autre info perso eh oui et moi j atta j ai pas encore achete mon boitier |
m3rlilin | Si vous voulez des infos sur les Alienware je peux répondre à toutes vos questions.
|
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:10:37 |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | ahhhh!!!le salop!!!sglurppp!!! --------------- Etre rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. |
piloneo | XPDR le rad |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 20-10-2004 à 13:33:40 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
m3rlilin |
Message édité par m3rlilin le 20-10-2004 à 18:47:44 |
ithibaut l'eau ca mouille! | enfin, c'est plus pour dire, moi, j'ai un alien |
rei_l'oiseau_de_feu |
|
chinoisurfer the liberty | oui les alienware sont super beau mais bon c'est chère mais bon quand je serai plus grand et que j'aurais un taff j'en commanderai un c'est stylè |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | en effet c'est un point positif. y'a aussi le fait que les cables sont tres bien rangés --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
trajan Pas de déclaration ! | Le vento est bientôt dispo dans cette boutique : http://www.mastercomputer.fr/
Message édité par trajan le 24-10-2004 à 23:04:38 |
chinoisurfer the liberty | c'etait le prix de bse prevu par asus |
trajan Pas de déclaration ! | Ouarf ! Sont tombés sur la tête ! A ce prix là je prefere changer de carte vidéo, ma tour Antec est parfaite ! |
trajan Pas de déclaration ! | D'autres couleurs tu dis ? Tu as vu ça ou ? Pour clavier et souris j'ai tout aussi et pas l'intention de changer. |
chinoisurfer the liberty | je sais pu mais il y auras trois coloris |
trajan Pas de déclaration ! | Nikel merci pour l'info. |
chinoisurfer the liberty | ya pas de quoi mais je tien aussi a dire que asus generalement insipre a la qualité asus powa |
boris le hachoir | il sortira en bleu avec porte lateral en plexi comme ca on verra bien l interieur de don boitier |
m3rlilin |
|
FTA7 | Un gros UP!
|
pierrotlemaboule | une copie d'alien qu'on m'as envoye
Message édité par pierrotlemaboule le 18-01-2005 à 13:19:29 --------------- mon topic de vente |
FTA7 | ouais bof, je préfère le Vento, c'est de loin le plus abouti de tous les dérivés de l'Alienware. |
kaifen | De beaux boitiers dans un style approchant celui des Alienware :
|
trajan Pas de déclaration ! | c'est quoi ce mastodonte ??!! OMG...en tous cas, le noir va bien finir par arriver. |
chinoisurfer the liberty | moi aussi je vois que le bleu sinon si il pouvait faire assui une version alu sa serai deja plus leger lol |
Publicité | Posté le |