Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai...

n°3244039
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 05-06-2004 à 19:59:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ahhhh...ouais dans ces conditions, mais a ce prix là, le prix du pc complet n'est pas si excessif...J'espère que le vento sera moins cher...Sinon, ça ressemble fortement a une base chenming (boitiers de type antec 10XX entre autre), avec uniquement un habillage original...ça me deçoit un peu. Je pensais plutot que c'était comme les dell ou les apple, mais bon, c'est dejà pas mal d'avoir un look original.
 
http://www.cdfilm.net/images/AWD_GR_4_FFR.JPG  
 
Ps si je trouve suffisement d'infos interessantes je vais faire un topic alienware.


Message édité par trajan le 05-06-2004 à 20:05:51
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 19:59:43  profilanswer
 

n°3244765
Roi de Yam​imakai
Posté le 06-06-2004 à 00:59:30  profilanswer
 

Je préfère le Alienware noir avec les ptites leds bleues, le vert c'es atroce et ça va avec rien, je pense que l'Asus est vraiment trop gros, on dirait qu'il est enflé et tout aérodyamique en +, bref on se croirait dans les années 70 quand y'avait ces vielles TV louches comme dans Austin power.
Dans le même genre, je préfère largement le X-Blade :
http://imodpc.com/images/X-Blade/XBlade_Black_SideOn_Reduced.JPG http://imodpc.com/images/X-Blade/XBlade_Black_SideOff_reduced.jpg
Quelques autres images sur xoxide.com
Si ça en intéresse j'ai trouvé pas mal de photos et ce boitier existe en différents coloris (noir, argent, bleu, jaune, orange, vert) et il y a aussi 2 tests (anglais) ; qui l'ont d'ailleurs bien noté!
Je m'étais intéressé à ce boitier pour ma nouvelle config mais je vais en fait me tourner vers l'Antec Super Lanboy qui est...mmm tout parfait : D
 
@ + +
 
PS: Je suis surpris que beacoup d'entre vous aiment le boitier Asus alors qu'il est "très osé", tant par le design que par la couleur (je ne parle même pas du ventirad...) alors que j'ai vu des réactions beacoups + féroces envers des produits biens + classiques mais toutefois dans la même gamme de "extraordinaire". Certes il y a ce fameux adage des goûts et des couleurs mais que tout le monde se mette à l'apprécier...
D'ailleur je ne serais pas étonné que beacoup n'aiment pas le boitier que je présente ci-dessus, alors qu'il est bien moins osé et bcp + encré dans les goûts traditionnels en tuning PC (chromes, assez sobbre->noir et argent<, leds bleues..) Bref.. je vous laisse vous exprimer,.. en tout cas moi c'est Super Lanboy!


Message édité par Roi de Yamimakai le 06-06-2004 à 01:07:32
n°3244787
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-06-2004 à 01:15:47  profilanswer
 

Ben, ouais bof celui là...pour le super lanboy, il est sympa, mais ça reste très classique. Concernant la couleur du vento, je la trouve ignoble, mais il va bien y avoir du noir un jour ou l'autre :)

n°3244810
Roi de Yam​imakai
Posté le 06-06-2004 à 01:28:31  profilanswer
 

Une fois de + la célèbre loi des ** gOûTs Et DeS cOuLeUrS ** a frappé :lol: :lol: . . .


Message édité par Roi de Yamimakai le 06-06-2004 à 01:29:33
n°3245044
langamer
&#034;I Love a Sunflower&#034;
Posté le 06-06-2004 à 10:54:04  profilanswer
 

trajan a écrit :

ahhhh...ouais dans ces conditions, mais a ce prix là, le prix du pc complet n'est pas si excessif...J'espère que le vento sera moins cher...Sinon, ça ressemble fortement a une base chenming (boitiers de type antec 10XX entre autre), avec uniquement un habillage original...ça me deçoit un peu. Je pensais plutot que c'était comme les dell ou les apple, mais bon, c'est dejà pas mal d'avoir un look original.
 
http://www.cdfilm.net/images/AWD_GR_4_FFR.JPG
 
Ps si je trouve suffisement d'infos interessantes je vais faire un topic alienware.


 
Ben en fait il y a plein de constructeur dans la veine des extremes solutions genre alienware , donc a part leurs boitiers, je trouve pas ca super intéressant , mais c'est un avis perso  ;)


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3245054
langamer
&#034;I Love a Sunflower&#034;
Posté le 06-06-2004 à 10:56:54  profilanswer
 

Roi de Yamimakai a écrit :

Je préfère le Alienware noir avec les ptites leds bleues, le vert c'es atroce et ça va avec rien, je pense que l'Asus est vraiment trop gros, on dirait qu'il est enflé et tout aérodyamique en +, bref on se croirait dans les années 70 quand y'avait ces vielles TV louches comme dans Austin power.
Dans le même genre, je préfère largement le X-Blade :
http://imodpc.com/images/X-Blade/X [...] educed.JPG http://imodpc.com/images/X-Blade/X [...] educed.jpg
Quelques autres images sur xoxide.com
Si ça en intéresse j'ai trouvé pas mal de photos et ce boitier existe en différents coloris (noir, argent, bleu, jaune, orange, vert) et il y a aussi 2 tests (anglais) ; qui l'ont d'ailleurs bien noté!
Je m'étais intéressé à ce boitier pour ma nouvelle config mais je vais en fait me tourner vers l'Antec Super Lanboy qui est...mmm tout parfait : D
 
@ + +
 
PS: Je suis surpris que beacoup d'entre vous aiment le boitier Asus alors qu'il est "très osé", tant par le design que par la couleur (je ne parle même pas du ventirad...) alors que j'ai vu des réactions beacoups + féroces envers des produits biens + classiques mais toutefois dans la même gamme de "extraordinaire". Certes il y a ce fameux adage des goûts et des couleurs mais que tout le monde se mette à l'apprécier...
D'ailleur je ne serais pas étonné que beacoup n'aiment pas le boitier que je présente ci-dessus, alors qu'il est bien moins osé et bcp + encré dans les goûts traditionnels en tuning PC (chromes, assez sobbre->noir et argent<, leds bleues..) Bref.. je vous laisse vous exprimer,.. en tout cas moi c'est Super Lanboy!



 
[:vomi]
Mais bon...[:dav-x]
Ils ont osé faire ça avec un lian li :o  :fou:  
http://store4.yimg.com/I/xoxide_1796_3664647


Message édité par langamer le 06-06-2004 à 10:57:37

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3245108
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-06-2004 à 11:28:45  profilanswer
 

langamer a écrit :

Ben en fait il y a plein de constructeur dans la veine des extremes solutions genre alienware , donc a part leurs boitiers, je trouve pas ca super intéressant , mais c'est un avis perso  ;)


Je suis 100% d'accord avec toi, y a que le boitier d'interessant, j'ai trouvé 2/3 trucs, mais pas de quoi s'eteindre à savoir que le boitier est bien une base chenming (en gros un antec genre 1030 et al) avec une coque alienware plus 2/3 details (range cable a l'arrière) et basta...

n°3245405
FTA7
Posté le 06-06-2004 à 13:24:47  profilanswer
 

Ce qui suit n'engage que moi, mais ce que j'apprécie sur l'Asus ou l'Alienware, c'est que la forme est inhabituelle, et des moyens on été mis en oeuvre pour réaliser ces formes, même si le chassis est classique. Je vais en revenir au tunning automobile, mais il n'y a rien de pire qu'un manque d'harmonie des formes, et un manque de finition. Dans le cas de l'Alienware et de l'Asus, il y a une volonté d'intégration des éléments, une continuité dans la forme, et une finition exemplaire (ou du moins en apparence) Là où ça se gâte, et c'est mon avis je me répète, c'est avec les boitiers XBlade ou les Xasers. La façade est restée irrémédiablement carrée, les éléments sont ajoutés plutôt qu'intégrés. La première fois que j'ai vu un Xaser, et que j'ai manipulé la porte, ça m'a rappellé ma boîte à tartines quand j'étais petit. Et ces gros boutons alu, on dirait qu'ils ont été récupérés sur une vieille chaine hifi. Quand au damiers, et autres décorations hétérogènes, ça rejoint ce que je dis sur l'intégration des éléments esthétiques,lorsqu'on conçoit un objet. Une Porsche ou une Ferrari, ça plait ou ça ne plait pas, mais sa beauté réside dans l'essence même de sa forme. Il ne faut rien ajouter. (sauf les extrémistes du tunning lol) C'est un peu le même avec un boitier Alienware, ou Asus, la volonté de le rendre attractif réside dans sa forme même, pas dans un aileron, ni dans des grilles ou des autocollants qu'on lui aurait rajouté.
Pour moi, tout est question d'harmonie.

n°3245865
Roi de Yam​imakai
Posté le 06-06-2004 à 16:09:00  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

Ce qui suit n'engage que moi, mais ce que j'apprécie sur l'Asus ou l'Alienware, c'est que la forme est inhabituelle, et des moyens on été mis en oeuvre pour réaliser ces formes, même si le chassis est classique. Je vais en revenir au tuning automobile, mais il n'y a rien de pire qu'un manque d'harmonie des formes, et un manque de finition. Dans le cas de l'Alienware et de l'Asus, il y a une volonté d'intégration des éléments, une continuité dans la forme, et une finition exemplaire (ou du moins en apparence) Là où ça se gâte, et c'est mon avis je me répète, c'est avec les boitiers XBlade ou les Xasers. La façade est restée irrémédiablement carrée, les éléments sont ajoutés plutôt qu'intégrés. La première fois que j'ai vu un Xaser, et que j'ai manipulé la porte, ça m'a rappellé ma boîte à tartines quand j'étais petit. Et ces gros boutons alu, on dirait qu'ils ont été récupérés sur une vieille chaine hifi. Quand au damiers, et autres décorations hétérogènes, ça rejoint ce que je dis sur l'intégration des éléments esthétiques,lorsqu'on conçoit un objet. Une Porsche ou une Ferrari, ça plait ou ça ne plait pas, mais sa beauté réside dans l'essence même de sa forme. Il ne faut rien ajouter. (sauf les extrémistes du tunning lol) C'est un peu le même avec un boitier Alienware, ou Asus, la volonté de le rendre attractif réside dans sa forme même, pas dans un aileron, ni dans des grilles ou des autocollants qu'on lui aurait rajouté.
Pour moi, tout est question d'harmonie.


 
 
Eh bien je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi !
Cependant il faut nuancer ce que tu dis, car moi en présentant ce  X-Blade je ne voulais que comparer le design extérieur.
Cependant il est vrai qu'Alienware fait des efforts pour optimiser sses boitiers tout comme - peut-être - Asus dans ce cas.
Je ne pense pas qu'on atteigne cependant le niveau d'un Macintosh G5.... (hmmm je v rajouter des petits points)......................................
 
 
Bref s'il ya bien un truc qui m'exaspère c'est de voir à quel points les constructeurs de boitiers sont bornés! Depuis 20 ans les dd l'alim & cie occupent la même place, alors coup de chapeau a Lian Li pour ses PC-V1000 & cie... -> mais modérément.. car la face avant ets toujours aussi BIDON, 4 sacro saintes baies 5.25" et 2 traditionnelles baies 3.5"... Aucune harmonie. L'Antec P160 prsente une inovation que bcp devraient soivre et bien sur améliorer : son petit panneaux de controle avc conecteurs en haut du boitier, mais le reste est dans la ligné des autres boitiers..
Bref il y aurait nombres d'améliorations à apporter à nos boitiers sans pour autant modifier l'architecture de notre matériel, c'est simplement une question d'organisation et d'occupation de l'espace, dans un espace restreint à utiliser le + efficacement possible...
C'est pourquoi j'ai choisis le Super Lanboy :D
4 parties :
* alimentation (qui ne doit po etre négligée je pense a une Globalwin Sapphire 520 ou 450 chromée ca ira avc la bande chromée du S-Lanboy  :heink: )
* carte mère qui occupe toute la place avc un 1 120mn à l'arriere
* 4 emplacements propres et nets pour mes 4 dd en raid avc un 120mn devant
* 3 baies 5.25" pour mon graveur dvd et mon kit watercooling coolermaster aerogate (bien que l'ideal (enfin ca depend du point de vue je suis partagé) pour un lecteur serait sur le bureau c pkoi je voulait un lecteur externe mais bon... c'est vrai la tour pour moi doit rester dans un coin sans qu'on ai besoin d'y toucher comme un serveur presk) mais bon.. j'ai finallement opté pour le "tout ds la tour"
  + 2 baies 3.5" pour ce (foutu) lecteur de DiSqUeTtEs et un controlleur enermax pour les fans avc lcd (pour le 120 d'aspiration, celui d'extraction sera controllé par l'alim + pr controler la temp)
L'harmonie sur ce boitier est réalisée grâce à la porte.. une fois fermée tt est net, mais quand on l'ouvre en ce qui em concerne je ne veux pas tomber sur des vieux cd-roms beiges  :heink:  une fois ouvert ca me donne l'impression de "panneau de controle de tout le PC":D en restant ds le style argenté du boitier pr po le dénaturer.
 
Bref après avoir étudié pas mal de matos je me penche finalement la dessus -> espace occupé au maximumn, qualité d'assemblage, design, performances.. (je hais ces réfrigérateurs avec 2 dd dedans et une carte mère seule dans le desert.. a koi ca sert tt cet espace inutile, en + ils sont tres souvent laids a souhait.. enfin si on se fou du design c'est pas grave bien sur  :jap: mais ne me parlez pas de refroidissement ou chepa koi,n un Mac G5 occupe toute la place et est ultra performants, ya 9 ventilos, on ne les entend pas!)
 
 
Voilà mon opinion personnelle  :D
 
PS: Quand j'ai vu le XBlade je me suis dit: il me le faut! 4 baies pour dd, une baie 5.25" hors de la porte pour un controlleur de fan etc! Mais bien qu'il ait été apprecié dans les tests, il possède une caractéristiques qui ma vivement repoussée ; un chassis en feraille, en tole, en acier en plomb en tt cke vous voulez, alors que le Super Lanboy est tout en alu (a part la face avant mais bon rie nde grave) et l'interieur est si "soft" c assez harmonique (cependant d'autres boitiers je le pense atteignent ce niveau mais bon moi c'es cui là..:) )


Message édité par Roi de Yamimakai le 06-06-2004 à 20:52:00
n°3246292
FTA7
Posté le 06-06-2004 à 17:45:36  profilanswer
 

Je te rejoins sur le G5, Mac c'est une autre planète.
 
J'ai aussi craqué pour le SuperLanboy, mais j'attends au moins la sortie du Textorm 974 (qui est tout aussi joli mais un peu plus grand) avant de faire un choix.
 
http://membres.lycos.fr/ftahf/t974MB.gif
Vivement la version gris alu.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 17:45:36  profilanswer
 

n°3246302
smiley0041
Posté le 06-06-2004 à 17:48:09  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

Je voulais absolument trouver des photos du Vento, mais je suis tombé sur le premier boitier Imitation Brique de Façade...signé Asus.
 
je vous laisse juger du résultat :
 
http://event.asus.com.tw/computex2 [...] 00gx_m.jpg
http://event.asus.com.tw/computex2 [...] rge001.jpg
http://event.asus.com.tw/computex2 [...] rge003.jpg
http://event.asus.com.tw/computex2 [...] rge004.jpg
 
Y'a un je-ne-sais-quoi de Tetris dans ce boîtier mais je sais pas pourquoi je dis ça, vraiment. :D  
 
Trouvé sur le site Asus du Computex2004 à Taiwan : http://event.asus.com.tw/computex2 [...] rview.htm#
 
Et toujours pas de trace du Vento...

c'est déjà plus sympatique que les horreurs du premier post :o


---------------
Mon feed
n°3246366
Roi de Yam​imakai
Posté le 06-06-2004 à 18:25:02  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

Je te rejoins sur le G5, Mac c'est une autre planète.
 
J'ai aussi craqué pour le SuperLanboy, mais j'attends au moins la sortie du Textorm 974 (qui est tout aussi joli mais un peu plus grand) avant de faire un choix.
 
http://membres.lycos.fr/ftahf/t974MB.gif
Vivement la version gris alu.


 
Il a l'air pas mal! Cependant y'a po un gros 120mn devant pour les DD ou pour l'aspiration  :o  
Mm s'il yen a un ya pas de trou comme sur le Super Lanboy [:airforceone]
Ca fera un concurrent à l'élégant Sonata :)


Message édité par Roi de Yamimakai le 06-06-2004 à 18:27:40
n°3246372
FTA7
Posté le 06-06-2004 à 18:27:35  profilanswer
 

Ce n'est pas visible sur cette photo mais sur le fichier PDF original, il y a un ventilo en façade, et je crois bien que c'est un 12cm. Simplement, il aspire l'air par une petite fente en bas de la tour.

n°3246376
smiley0041
Posté le 06-06-2004 à 18:28:21  profilanswer
 

Roi de Yamimakai a écrit :

Il a l'air pas mal! Cependant y'a po un gros 120mn devant pour les DD ou pour l'aspiration  :o  
Mm s'il yen a un ya pas de trou comme sur le Super Lanboy [:airforceone]
Ca fera un concurrent à l'élégant Sonata :)

le pb du Sonata c'est son alim, j'en a un et je vais la changer paske quelle horreur :/


---------------
Mon feed
n°3246428
lork
Peut-être
Posté le 06-06-2004 à 18:43:32  profilanswer
 

Moi je suis vraiment pas fan de ces tours au design façon mauvais tuning auto (choucrute au mastic  :D ).
 
Je préfére les belle tours alu sobre et classe  :jap:

n°3246439
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2004 à 18:48:17  answer
 

alienware powaaa :o
 
par contre l'asus est vraiment tres laid :/

n°3246453
Jarred
Posté le 06-06-2004 à 18:54:02  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif

n°3246462
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 06-06-2004 à 18:57:51  profilanswer
 

django t'as pas d'alienware dans tes cartons par hazard ?

n°3246682
Roi de Yam​imakai
Posté le 06-06-2004 à 20:26:31  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

alienware powaaa :o
 
par contre l'asus est vraiment tres laid :/


 
 :jap:  :jap:

n°3251427
FTA7
Posté le 08-06-2004 à 15:48:00  profilanswer
 

Voilà le Jet Computer "Last Samurai", présenté au Cebit et bientot en vente (espérons...)
 
source : Tom's Hardawre http://www.tomshardware.com/howto/ [...] er-67.html
 
Dommage que les côtés soient un peu trop chargés...


Message édité par FTA7 le 08-06-2004 à 18:26:19
n°3251763
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 08-06-2004 à 17:49:11  profilanswer
 

Il est deja en vente il me semble bien et...
 
 
...il est moche  :whistle:

n°3251886
FTA7
Posté le 08-06-2004 à 18:30:03  profilanswer
 

où l'as tu trouvé à la vente?
 
T'as raison, la partie supérieure ça va, mais dans le bas c'est très moche...et ça me fait penser à ça :
http://www.oohyeahzone.com/collection/anh-helmet-2.jpg
 
A moins de se lancer dans un pti mod perso, découper les ouies latérales et les remplacer par une grille fine...ça peut se faire.


Message édité par FTA7 le 08-06-2004 à 18:30:49
n°3251903
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 08-06-2004 à 18:34:25  profilanswer
 

A force d'ecumer le net, je sais même plus...

n°3251968
langamer
&#034;I Love a Sunflower&#034;
Posté le 08-06-2004 à 18:52:08  profilanswer
 

Trajan a écrit :

Il est deja en vente il me semble bien et...
 
 
...il est moche  :whistle:


 
Oui , vilain plastique pas solide et mauvaise finition [:ddr555]
Sinon TRAJAN  je mettrais en titre :  
"Alienware-Like" : Asus , Jet Computer, ....

n°3251989
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 08-06-2004 à 18:59:26  profilanswer
 

je mets rien du tout moi  :non: c'est FTA7, mais j'ai ma carte de bon client !

n°3251996
FTA7
Posté le 08-06-2004 à 19:01:50  profilanswer
 

Ok c'est parti pour la modif...
 
Vivement la fin des exams que je me consacre à l'upgrade de mon pc!

n°3254344
langamer
&#034;I Love a Sunflower&#034;
Posté le 09-06-2004 à 16:07:04  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

Ok c'est parti pour la modif...
 
Vivement la fin des exams que je me consacre à l'upgrade de mon pc!


 
 :lol:

n°3257451
jwfsmbl
Posté le 10-06-2004 à 16:50:14  profilanswer
 

Est ce que les Alienware sont des PC silencieux?  
Parce que j'ai un dell dimension 8300 avec PIV 3.2 et ati980 XT et c'est vraiment trop bruyant.
 
Sinon, pour cuex qui recherche un model qui ressemble au Alienware il y a celui-ci sur ce site au UK.
VIVE la concurrence, il overclock certaine machine 3.4 a 3.7 pour votre info
http://www.demonite.com/

n°3257752
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 10-06-2004 à 18:14:36  profilanswer
 

Bien vu pour le lien, on aime ou on aime pas...Pour les pc alienware et le silence, je me pose justement le même question, je vais leur ecrire pour savoir. Ce que je sais c'est que l'alimentation est un thermaltake (je sais pas si c'est silencieux), le ventilo cpu semble etre un box (bof, voire nul) l'option alien ice est compoosée de 8 ventilos !! (pas top pour un systeme noiseless) Bon faut voir comment c'est mis en oeuvre, mais ça part assez mal !

n°3278060
Roi de Yam​imakai
Posté le 19-06-2004 à 11:16:26  profilanswer
 

http://www.cristal3d.com/introduction.html ;)
 
edit: il est zéro ce truc c une cage noname en acier de m**** avec plein de plastok inutile partout  :p  
Le Xblade au moins n'a pas de surplus de plastik  ;) il ets comme les autres.. avec un design + aboutit


Message édité par Roi de Yamimakai le 19-06-2004 à 13:43:10
n°3278623
FTA7
Posté le 19-06-2004 à 15:01:23  profilanswer
 

ouais voir le test allemand sur www.materiel.be
 
Sous une robe originale se cache un vulgaire chassis noname....le tout pour la modique somme de 230€!!!!

n°3278786
langamer
&#034;I Love a Sunflower&#034;
Posté le 19-06-2004 à 15:56:33  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

ouais voir le test allemand sur www.materiel.be
 
Sous une robe originale se cache un vulgaire chassis noname....le tout pour la modique somme de 230€!!!!


 
Arnaque  :D  
230e pour cette *****  :non:


Message édité par langamer le 19-06-2004 à 15:56:47

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°3279406
Roi de Yam​imakai
Posté le 19-06-2004 à 21:07:58  profilanswer
 

LOL 230W eh ben ! C'est vraiment se moquer du monde :o

n°3288939
TKILLA
Posté le 23-06-2004 à 20:44:48  profilanswer
 

FTA7 a écrit :

Je te rejoins sur le G5, Mac c'est une autre planète.
J'ai aussi craqué pour le SuperLanboy, mais j'attends au moins la sortie du Textorm 974 (qui est tout aussi joli mais un peu plus grand) avant de faire un choix.
http://membres.lycos.fr/ftahf/t974MB.gif
Vivement la version gris alu.

C'es vrai qu'il est vraiment super beau ce boitier !
 
Mais mon coeur restera du côté du Antec Super Lanboy  :jap:  
 


---------------
Avril L'ivrogne
n°3291472
Roi de Yam​imakai
Posté le 24-06-2004 à 20:45:57  profilanswer
 

:lol: :lol: TKILLA traqueur de Super Lanboy il parcourt tous les topics à la recherche de ce simple mot : Antec Super Lanboy... et il n'omet jamais de laisse rsa signature (>topic unique) :D :D
 
Tu as raison! STOP à la laideur et continues ton entreprise de faire connaître ce boitier magique aux vertues bénéfiques à tout le monde ! !  !  :D

n°3292212
FTA7
Posté le 25-06-2004 à 10:28:56  profilanswer
 

si toi aussi tu t'y mets on va pas s'en sortir :P

n°3345474
azman
Posté le 17-07-2004 à 16:31:24  profilanswer
 

Faut que je travail dans les entrepots de AlienWare!!  :bounce:  
 
quel rêve le métier de manutentionnaire.

n°3365204
Shaffan
Posté le 25-07-2004 à 22:21:06  profilanswer
 

Très franchement, ça me fait penser à un aspirateur :o

n°3373474
boris le h​achoir
Posté le 29-07-2004 à 11:40:11  profilanswer
 

personne n a esaye de rechercher sur e bay il y a plein de alienware a vendre  
sinon je suis fan aussi de alienware mais les perf ne sont pas en rapport du prix par contre il y a deja eu des test sur le net et franchement (design a part) ca vaut pas le coup
je devais prendre le portable chez eux et j ai echete un dell qui me fait tout de meme 3300 pts a 3d mark 2003 et c est pas le cas des alienwares


Message édité par boris le hachoir le 29-07-2004 à 11:42:24
n°3373669
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 29-07-2004 à 12:44:20  profilanswer
 

Sue eBay, il y a surtout pleins d'enchères juste pour avoir un lien sur un site où acheter des laptops AlienWare pas chers. C'est quoi ces conneries ??? :D :D :D

n°3374077
boris le h​achoir
Posté le 29-07-2004 à 14:53:54  profilanswer
 

des laptops ?? c est quoi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus P4V800-X + Intel 2.8 Ghz Prescot = Probleme !incompatibilité ati 9700 pro powercolor et P4P800 asus ?
Compatibilité entre msi et asus (carte graphique et carte mère)Compatibilité CM Asus et Cg radéon 9600XT
!!!Topic Unique!!! Russell Hobbs 9206 Classic Strainless Steel Toasterrecherche mise à jour bios d'une carte asus
Asus A7V 133, CPU & cartes graphiques ==> plafond ?Comment faire un Clearmos sur une Asus A7V?
Problème avec Asus ATI Radeon 9600 XTVieux boitiers ATX
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Boîtiers Alienware-Like : Asus Vento, LastSamurai...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR