Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec Asus ATI Radeon 9600 XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Asus ATI Radeon 9600 XT

n°3231839
ferig
Posté le 31-05-2004 à 21:26:04  profilanswer
 

Bonjour, je viens d´acheter une Asus ATI Radeon 9600 XT, et elle a des problèmes. J´ai fais toutes les procédures d´installation et acutalisation des dirvers, mais l´image reste brouillée sur les icônes et dans d´autres endroits. Pour enlever cela je dois diminuer l´accélération de hardware, et même comme ça elle ne reste pas assez bonne. J´ai testé Counterstrike aussi avec elle et c´est totalement inopérable, l´image reste extremement brouillée. Je voudrais savoir si c´est un problème avec la carte graphique, dans ce cas je l échange, ou si c´est avec l´ordinateur, le windows xp ou autre chose.
 
Merci d´avance,
Fernando

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 21:26:04  profilanswer
 

n°3231847
grotius
Posté le 31-05-2004 à 21:28:01  profilanswer
 

desinstalle proprement les anciens drivers nvidia ou ati, et reinstalle les derniers catalyst

n°3232046
ferig
Posté le 31-05-2004 à 22:20:51  profilanswer
 

J´ ai déjà fait tous ça, et j´ai pris sur le net les drivers les plus récents du site ATI. C´est déjà bon ou il faut faire autre chose?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème avec Asus ATI Radeon 9600 XT

 

Sujets relatifs
Probleme de graveurProbléme pour la lecture de fichier OGM... (sa ram)
probleme installation windows xp avec cm a7n8x deluxe et dd sataProblème de lecture Divx avec CM VIA Epia 800
PCTV RAVE et problème de décalage son...Asus Pc Prob: Mode d'emploi et fiabilité du log?
Vision de nuit dans FarCry ca marches pas sur la Radeon 8500 !kel driver installé pour mon asus V9950 Gamer Edition ?
Problème lecteur CD/DVD Pioneer DVD-ROM DVD-114[HELP URG] problème de lignes violettes
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Asus ATI Radeon 9600 XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR