| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 00:24:42 ![]() ![]() |
wrath_of_god77 | Misssardonik => tu vends ton obsidian (puisque tu es deçu) ou ton PC7 ???
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
4bsynthe | lire le manuel sur le site de corsair ça peut servir, avant de tout arracher comme un "bourrin" http://www.corsair.com/media/cms/m [...] al-ENG.pdf "pull firmly but carefully" comme ils disent. Message édité par 4bsynthe le 10-07-2011 à 19:09:58 --------------- "4bsynthe, n'est 4bsente que toi!" |
Hicks Ya man! |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 15:11:11 ![]() ![]() |
sardokard Ordo Ab Chao |
C était quoi les drivers? J imagine drivers USB mais je trouve pas sur le site asus! |
alex91650 |
|
wrath_of_god77 | Recherche Obsidian 700D d'occaz pas trop cher (même si le boitier est à plus de 200€ T_T) et en bon état extérieur sur la région parisienne (pour éviter les frais de port)
Message cité 1 fois Message édité par wrath_of_god77 le 13-07-2011 à 11:58:01 --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
sardokard Ordo Ab Chao |
|
benarkor a BMW, what else? |
|
bakayaro GFWL | Est ce que la façade usb 3.0 est de série sur le nouveaux boitiers fabriqués? --------------- I'm no hero, never was. |
pegaz86 Le gras c'est la vie | salut, j'ai monté mon 700d il y a peut, et je constate que le disposition "anti-vibration" des hdd es assez inefficace, résultat j'entends une sorte de bruit sourd qui provient de la cage des hdd ( on dirait qu'au bout d'un moment elle rentre en raisonnance --------------- Profil D3 |
Horus349 you can see it from here |
--------------- Mon Topic Ventes et Achats Hardware//==//Jeux Vidéos |
bakayaro GFWL | ok merci --------------- I'm no hero, never was. |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
--------------- Profil D3 |
simer C'est pas faux ! | C'est même sur ! |
LeMakisar | Pour l'USB3 c'est toujours des cables qui ressortent du boitier, rien qui se connecte directement sur carte mère ? Parce que putain qu'est ce que c'est moisi comme système |
heir | je vulais jsute dire que ce boitier est vrmt pas mal mais c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre un rad 480 en bas comme sur le TJ07.
--------------- Mon feed back |
kakal33 |
Uploaded with ImageShack.us j'ai un 650D Message édité par kakal33 le 14-09-2011 à 17:44:08 |
kakal33 |
|
LeMakisar | ah en effet ça a l'air sympa .... je vais peut être finir par opter pour ça+la nouvelle façade pour mon "vieux" 800D ... |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
kibidou | Moi je voulais m'en séparé mais la vente à distante c'est pas très intéressant pour le vendeur et l'acheteur --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
wrath_of_god77 | kidibou => toi qui as connu 800D et 650D quel est ton verdict ???
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
kibidou |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu monte un 280 sur le haut en psuh simple et un 200mm devant et rulez. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
kibidou |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
kibidou |
nonos28 | Préparation du boitier.
|
pj09f | Bonjour...j aimerai changer les ventilos corsair 140 de mon 800d... Vous me conseillez quoi comme ventilo silencieux avec leds blanches? Ou alors je garde les ventilos corsair... Merci |
kibidou |
pj09f | et ceux la tu en penses quoi? http://www.materiel.net/ventilateu [...] 60786.html
Message édité par pj09f le 08-11-2011 à 15:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |