| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
pj09f | Reprise du message précédent : Message édité par pj09f le 08-11-2011 à 15:03:19 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 15:02:35 ![]() ![]() |
belkav | Petite question...
--------------- Ma Chaine YouTube |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
belkav | Ben depuis ma question, je l'ai recus et je peux vous dire que non, c'est pas possible... manque 3 ou 4mm... j'peux même pas mettre un 3e ventilo; mais bon, je vais pas me plaindre: 1x240 + 2x120 pour juste le CPU + RAM... --------------- Ma Chaine YouTube |
thepilot64 | drapal, il me fait bien envie ce "petit" boital qu'est le 800D.
|
ananit c'est pas faux |
thepilot64 | Sans embêter la place pour le lecteur dvd ! Wahoo mais il est vraiment hors norme ce boital ! Oo |
pj09f | Bonjour. J ai un 800d et je voudrai savoir si il est compatible sata3. mon kit sata est en un seul bloc et il faut une seul câble alim sata pour les 4 dd... Est ce un kit sata2 ou sata3? Merci |
-rOmanO- |
|
pj09f | C est bon apparament c est déjà le kit sata3 que j avais... J ai fait des test avec mon crucial M4 et j ai des résultats de ssd en sata3 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 11:32:47 ![]() ![]() |
djo6913 rog en force | bonjour a tous
|
djo6913 rog en force |
NODeath |
Personnellement je n'ai pas de problèmes de vibration de disques dur, je ne saurais t'aider à ce sujet. Pour ce qui est du hotswap, c'est une fonctionnalité du sata, pas besoin de driver. D'ailleurs pourquoi avoir besoin d'un driver pour débrancher ou rebrancher un disque dur Message édité par NODeath le 11-12-2011 à 19:47:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
djo6913 rog en force |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
djo6913 rog en force | j'ai une asus p8h67 comment les reconaitre stp Message cité 1 fois Message édité par djo6913 le 11-12-2011 à 21:10:33 |
NODeath |
Message édité par NODeath le 11-12-2011 à 22:02:57 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
djo6913 rog en force | oui s bien moi qui est branche |
NODeath |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
le guedin | Hello les z'amis ^^
--------------- PC Complet à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16685734 |
bubub | Hello ben moi j'ai un petit soucis avec ce boitier et le Hot Swap du bas,il ne fonctionne plus , un peu emmerdant quand on a 4 DD et qu'on à supprimé la cage d'en bas |
NODeath |
bubub |
|
alex91650 |
|
bubub |
|
alex91650 | Reçu hier matin. Cela résout mes soucis de disques qui se coupaient aléatoirement |
wrath_of_god77 | au pire tu as ça :
--------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
dr_Styki | Merci pour ton aide, mais je vais continuer à chercher les passe câble de 800D.
--------------- Topal de Vente |
bubub |
|
alex91650 | Cela a donc résolu ton problème ? Moi plus aucun problème depuis. Vraiment très sérieux cette firme ! L'un des meilleurs SAV avec Logitech ! Bon pour le prix du boîtier heureusement.. |
bubub |
|
Link25 | Mon 800D (pas fini encore)
Message cité 2 fois Message édité par Link25 le 13-01-2012 à 14:52:04 |
energiez |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Ju2fruits |
Il a remit ca --------------- Steam id |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-01-2012 à 04:47:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
szwip |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |