| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 00:19:09 ![]() ![]() |
sebaas | c'est pratique mais pas franchement beau, avis perso |
Ju2fruits |
1 - Normalement dans ton bundle il me semble que tu as une rallonge pour la prise d'alim du cpu.
--------------- Steam id |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Ju2fruits |
Si tu en veux absolument :
--------------- Steam id |
Link25 |
Lebibi5 | Pour les gaines, tu peux trouver ça sur mdpc-x. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 12:25:52 ![]() ![]() |
Link25 | le plus propre c'est de faire sauter les rivet mais faut faire attention. |
silv3rm@n |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kibidou | Bonsoir à tous.
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
silv3rm@n | oui tkt pas pas pour le 360 tout est prevu tu as des trou en haut du boitier pour accroché ton rad |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
3mps Au pays des Helvètes | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par 3mps le 03-05-2010 à 09:30:33 |
izaaksen | Moi qui souhaite jouer à l'eau, je ne vois aucun autre boitier que celui là. |
Ju2fruits |
Tout dépend comment on voit les choses et surtout comment on positionne son H50. Pour le mien en tout cas c'est plutôt l'inverse : l'air chaud ne fait que transiter par le H50 (comme le principe du Megahalems sans doute) et est directement expulsé du boitier...Pour moi la vrai question à propos du 800D est l'arrivée d'air frais ainsi que la pression négative engendrée, plus ou moins importante selon les configs. Message édité par Ju2fruits le 04-05-2010 à 12:14:33 --------------- Steam id |
Cooldrive | Le 700D dispo chez materiel.net... Mais bien cher!
|
3mps Au pays des Helvètes |
Dyphen Pull the trigger | hello
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 07-05-2010 à 20:12:17 |
sebaas |
Message édité par sebaas le 07-05-2010 à 20:16:53 |
3mps Au pays des Helvètes | Re
Message cité 1 fois Message édité par 3mps le 08-05-2010 à 13:17:44 |
loic_1715 |
|
3mps Au pays des Helvètes | Hello
|
loic_1715 | Ok merci |
stevenj | Est-ce vrai que la circulation d'air n'est pas très bonne dans ce boitier ? |
3mps Au pays des Helvètes | Qu'entend-tu par " pas très bonne" ?
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
BouhoO | Ben c'est la vérité, tel quel, l'obsidian est pas génial niveau circulation d'air.
|
gandalf_alx | +1 excellent boitier pour intégrer un Watercooling --------------- Mon Feed-back |
stevenj | Alors si je ne veux pas de wc...il me faudra choisir un autre boitier surtout je vais en SLI ou CF ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |