| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
Link25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 13:32:27 ![]() ![]() |
vadim7 |
|
Ju2fruits | link25, tu as finalement retiré les filtres AP. Pourquoi ? Ca rend mieux sans eux finalement ? Et bien joué également pour le rhéobus --------------- Steam id |
Link25 |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Lebibi5 | Que veux tu vendres link25 ? |
Link25 | le pc surement. |
Lebibi5 | en entier ? ou la tour ?
|
Link25 | si jamais vente , il y à , c'est le pc complet avec le hardware |
Lebibi5 | Oo
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 23:09:38 ![]() ![]() |
Link25 | refaire autre chose, autrement. |
Lebibi5 | Toujours avec le même boitier |
Link25 | surement mais avec beaucoup de decoupe |
Lebibi5 | okok,
|
Ju2fruits | Faudra m'expliquer pourquoi c'est la mode en ce moment les reventes d'Obsidian 800. Ca fait au moins 3-4 personnes en peu de temps qui revendent le leur...ce boitier n'est pourtant pas une déception...pour link25, à la rigueur je comprends, pour les autres que ce soit ici ou sur d'autres forums, pas trop bien compris le pourquoi --------------- Steam id |
Cizia |
Message édité par Cizia le 24-03-2010 à 06:24:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Clair, c'est un plaisir de découvrir un boitier, le choisir avec soin, le démonter, le remonter, utiliser tous les recoins... Et finalement on s'en lasse, et on veut du neuf, de l'inédit --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
redleader1138 I feel like I could... |
|
pit-bronson | Bah si c'est trop simple pour vous faites tout.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Dionγsos | Salut,
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
kibidou | Okiii Good merci pour la réponse ultra rapide Et pour ceux qui ont un H50 ça vaut plus le coup qu'un Noctua niveau bruit? Edit: Y'a quoi comme Rhéobus qui va bien côté couleurs etc..? Même couleur que le boitier style alu brossé noir Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 01-04-2010 à 10:42:02 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
bigbenze | en alu brossé noir tu as le zalman zm-mfc1 --------------- Feed back / Ach-Vente |
kibidou | C'est ce que j'avais regardé c'est pas mal niveau qualité et prix je pense --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
balrogmorgoth | Ah, ça m'ira bien ce rhéobus pour la dépense mensuelle du geek ! --------------- |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Dionγsos | Tu te bases sur quoi ? Des tests ? Dans ce cas donne la source, ça peut intéresser tout le monde --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
balrogmorgoth |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 03-04-2010 à 20:10:23 --------------- Feed back / Ach-Vente |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
balrogmorgoth | Non mais en fait j'utilise un Monsta avec un push-pull d'airguard 140mm
--------------- |
christianmen72 | d'accord mais qu'est ce que tu appelles un push/pull d'airguard ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
sapphire adepte xd | Je pense, sur des 120 d'épaisseur classique. maintenant ça doit dépend de ton refroidissement étage d'alim CM également |
_hendrix_ ™ | drap |
KarGaN |
Message édité par KarGaN le 21-04-2010 à 10:07:06 |
sankaman77_benchmark | Bonjour à tous.
|
Ekath |
_hendrix_ ™ | C'est clair les roulettes c'est top bon boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anciens Drivers pour ATI RADEON X1600 SERIES | Conseils divers pour un pc complet pour 800_900euros |
| Cherche mini boitier pour y mettre ma config actuelle | Changer (en premier) le ventilo ou le boîtier ? |
| Encombrement CG 3 slot dans un boitier antec P 182 | Config Mini boitier HTPC/Jeu ocasionnel |
| Boîtier 1.8" avec ZIF 18 Contacts | Config gamer 800-1000€ |
| Quel boitier externe (pour DD) pour conseillez vs ? (dd 1 To) | Config gamer/graphiste 800-1000€ MAX avec écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● | |