| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● |
|---|---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:00:26 ![]() ![]() |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 11-03-2010 à 11:31:49 |
KarGaN | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] 5-sata.htm
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
delatruel |
|
KarGaN | C une bonne chose, j attend les premiers test pour voir si je rajoute a ma config, vu que j ai failli prendre le H50 avec l'achat du boitier 800D |
-Xtreme- | Je voulais savoir, dans le cas d'une configuration TRI SLI avec une carte double slot tout en bas du boitier, ça pose problème ? ( car les sorties DVI passeraient pas la 7ème ouverture et l'extraction d'air chaud par les trous en nid d'abeille en dessous ).
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Ju2fruits |
Hum à priori pas de soucis, la 3ème carte se retrouverait avec les connectiques DVI sur la dernière équerre du bas, et sa grille de ventilation de retrouverait pile en face du nid d'abeilles. @JAYMZ29 : belle photo la dernière Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 14-03-2010 à 03:00:27 --------------- Steam id |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 02:58:27 ![]() ![]() |
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour les fans de ce boitier, y'en a un à 230€ dans le coin affaire de materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] CKAGE.html Message édité par dduckof62 le 14-03-2010 à 11:48:26 --------------- Feed Ventes |
balrogmorgoth | Salut, j'ai enfin sauté le pas, depuis le temps que je lorgne ce boitier.
Message édité par balrogmorgoth le 14-03-2010 à 16:42:33 --------------- |
Ju2fruits |
L'air chaud de l'alim n'est-il pas ensuite "réavalé" par le ventilo du H50 ? Ce système peut être sympa pour réduire la pression négative du boitier, par contre attention à ne pas oublier d'y mettre un filtre anti poussières --------------- Steam id |
balrogmorgoth | Ju2fruit, je vais en faire une ou deux, mais je dois encore finir le cable management, parceque une TX750w y a du cable inutile qui traine, quoique sur ce boitier, hormis une ligne de sata toutes les autres sont utilisées @-@
--------------- |
devastation |
--------------- Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique. (Winston Churchill) |
Ju2fruits | Des températures de rêve notamment pour les GTX 285 Message édité par Ju2fruits le 16-03-2010 à 00:18:14 --------------- Steam id |
balrogmorgoth | Effectivement je ne suis pas mécontent de mon montage je dois revoir deux trois trucs, l'extraction sur le dessus est vraiment top, tout comme le 120mm sur la cage de hdd je perds 11° .
Message édité par balrogmorgoth le 16-03-2010 à 00:58:52 --------------- |
Link25 | Pour ceux qui n'aurait pas vue.
|
Ju2fruits |
Oh la belle galerie, c'est pas tombé dans les yeux d'un aveugle --------------- Steam id |
Link25 | merci pour le lien , je viens d'en commander 2 |
belkav |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Ju2fruits |
Je pense qu'il les mettra sur les 2 ventilos (du coup en aspiration) qui ventilent les HDD, là où se trouve le logo Evga. Chapeau link25 Message édité par Ju2fruits le 17-03-2010 à 01:25:23 --------------- Steam id |
redleader1138 I feel like I could... | Bonjour,
|
kyesis | Bonjour,
|
KarGaN | link25, |
Cooldrive | Pour ceux qui habitent près de Genève, le 800D à 228 Euros... |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
Link25 |
|
Cooldrive |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Voilà je viens d'installer ma nouvelle carte son X-Fi Titanium en version Champion et c'est le pieds total, bon niveau rendu il n'y a aucune différence avec la version "de base" mais par contre la grosse différence se fait au niveau du casque avec branchement sur le rack de façade: ZERO PARASITES!!! |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message édité par gogofr le 20-03-2010 à 22:32:01 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
Link25 |
Cizia | ahhh les voila les jolies led rouge Message édité par Cizia le 22-03-2010 à 21:10:12 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Link25 |
jipi77 | bravo link pour ce travail de fou
|
vadim7 | interessant ce boitier corsair... |
Link25 | Pour l'ordre:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anciens Drivers pour ATI RADEON X1600 SERIES | Conseils divers pour un pc complet pour 800_900euros |
| Cherche mini boitier pour y mettre ma config actuelle | Changer (en premier) le ventilo ou le boîtier ? |
| Encombrement CG 3 slot dans un boitier antec P 182 | Config Mini boitier HTPC/Jeu ocasionnel |
| Boîtier 1.8" avec ZIF 18 Contacts | Config gamer 800-1000€ |
| Quel boitier externe (pour DD) pour conseillez vs ? (dd 1 To) | Config gamer/graphiste 800-1000€ MAX avec écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ● Boîtier Corsair Obsidian Series 800 ● | |