Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4073 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[topic unique] Boitier Antec 3000B

n°4287898
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 26-08-2005 à 01:49:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai aussi acheté aujourd'hui même...  
J'ai fait à peu près les mêmes modifs que hessday :D Sauf que moi j'ai fait ça plus rapidement en attendant de trouver mieux. J'ai decoupe un vieux t-shirt et j'ai collé des pièces de tissus devant les trous. Le tissus est étiré et l'air passe asssez.

J'ai aussi ajouté un ventilo entre la paroi et l'airduct (en plus du bout de t-shirt lol). A ce propos, le ventilo a des leds bleues qui fonctionnent... pq maintenant que je l'ai monté dans le boitier (je n'ai rien changé d'autre à la config), il ne s'allume plus. La première fois il a fonctionne et c'était assez jouli tout plein. :-/ moi veux mon bleu!!!!!

Alors, pour les impressions :
-"Silencieux" ->soyons clairs, non. Mais c'est tout à fait acceptable. A celà, je veux bien reconnaitre que mon alim n'est pas des plus silencieuses. Mais le 12cm d'antec non plus. Il me semble que la grille y est pour bcp, comme d'autres l'ont dit. 0

-J'avais un boitier sweex avant (noname quoi :p). Même si leurs produits ne sont pas mauvais du tout pour le prix payé, là on sent la différence pour pas bcp plus! Le Sweex est presque aussi lourd que la facade plastique du 300B lol Bon j'exagère mais avec ses 8 ou 9kg à vide comparé aux 2 ou 3 du Sweex... bcp plus robuste donc. +1

-léger manque de place à l'intérieur... dans le sweex j'avait de la place pour mon vieux lecteur DVD "long" et la 6800le. La, mon lecteur s'il est à la 3e ou 4e place est gêné par la prise d'alim. Les disques durs touchent la garte graphique. Impossible de les connecter. En plus, le cable d'alim est A PEINE assez long! A 2mm, ca n'allait pas, heureusement j'avais un dédoubleurs pour le rallonger. -1

-la facade avant est légère, oui.... mais pour moi qui n'ai pas l'intention de vivre dans le boitier, ca ne me pose pas de problème que ce ne soit pas une porte blindée :) Il me semble que son seul intéret est d'offrir un aspect uniforme à la tour. Et pour ça, c'est réussi. +1

-les pieds en caoutchouc absorbent bien les vibrations (assez importantes je trouve). Meme totalement absorbees en fait. +1

-les prises d'air latérales sont utiles à mon avis... à condition d'y installer un filtre de fortune (le coup du collant noir est très bon à mon avis). +1

-la barre transversale ne se dévisse pas et l'alim ne passe pas par dessus. Si on la change il faut démonter le ventilo ou toute la carte. -1

-les fixations des périphériques internes sont bien. +1

-fourni avec une bonne visserie. +1

-belle finition, peint même dessous. +1

7/10 En conclusion, pour 50€ à peu près, ce boitier est très bien. Même s'il y a quelques petites choses à modifier...
Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le manque de place par rapport à un simple noname et tout ca à cause de l'espace pour le ventilo à l'avant mais bon, c'est pas bien grave.

HS:
Je commence à voir l'intérêt de certaines choses "pratiques" dans les boitiers etc... Par exemple la cage à disques durs. Si elle ne s'enlevait pas, ça m'aurait vraiment fait ch*** de les monter et démonter en m'apercevant que ne pouvais pas tout brancher comme je voulais.  
Les rails des lecteurs CD/dvd... pareil :)  
La barre d'alu sur la longueur de ma 6800le, je me suis dit "chouette, c'est facile de la retirer et de l'enfoncer". Ca aide oui. Mais ca empêche aussi que tous les fils qui devraient passer DERRIERE elle, puissent passer par dessus, vu sa taille :p
C'EST UN COMPLOT GIGANTESQUE! Parano, moi? Nooon  :lol:  

Au fait Burn2. Tu devrais compléter un peu ton article avec ce qui est dit dans le post, ça doit décourager pas mal de monde de lire 8pages :-/ Meme si ce qu'on y trouve est intéressant! Bonne isée ce post! Ajouter les petites infos qui reviennent souvent sur la qualité de la porte, la taille parfois gênante pour certains matériels, comment installer des filtres fait maison :D Et aussi comment installer les rails pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à chercher. Ah oui, et donc indiquer quelles vis utiliser à quel endroit lol J'ai fait le bourrin avec les petites vis pour fixer les HD...puis je me suis dit "oh mais les grandes, ca ferait vachement bien l'affaire"  :pt1cable:  
Si tu veux je peux le faire et aussi te filer une ou 2 photos pour illustrer la carte graphique trop longue et tout...

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 01:49:16  profilanswer

n°4287900
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 26-08-2005 à 01:51:47  profilanswer

psychoo88 a écrit :

Est ce que quelqu un peut me dire précisement ou se trouvent les emplacements pour ventilo et quels ventilos ils supportent.  
merci

Alors, à l'arrière, un 120mm fourni d'office.
A l'avant (devant la cage des disques durs) un emplacement pour un autre 120.
Sur le cote (dans la plupart des cas, face au ventilo du CPU) tu peux fixer un 80mm à la place ou en plus de l'airduct.
Si t'en veux plus... ben fais comme tlm, fais des trous toi-même dans la tour lol

n°4287939
fandango_b​dr
Posté le 26-08-2005 à 02:42:48  profilanswer

hessday a écrit :

Malheureusement, la poussière, filtrée par le filtre de façade (après colmatage du bas de celle-ci), rentre allègrement par les deux ouvertures du panneau latéral.

T'as colmatagé, colmaturé, colmaté la prise d'air sous la façade alors que les tests un peu poussés montrent qu'il faut au contraire l'agrandir au maximum parceque sinon le flux d'air n'est pas suffisant pour un 120mm en façade ? Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?!  :cry:

Message édité par fandango_bdr le 26-08-2005 à 02:49:00
n°4287940
fandango_b​dr
Posté le 26-08-2005 à 02:47:42  profilanswer

carrrrammba a écrit :

-les prises d'air latérales sont utiles à mon avis... à condition d'y installer un filtre de fortune

ou alors il ya l'option filtre de riche, en métal ou en plastique démontable, dans les 4€ dans tous les bons magasins de vente online. Et ça filtre très bien, sans trop perturber le flux d'air entrant.

n°4288082
hessday
Posté le 26-08-2005 à 09:23:30  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

T'as colmatagé, colmaturé, colmaté la prise d'air sous la façade alors que les tests un peu poussés montrent qu'il faut au contraire l'agrandir au maximum parceque sinon le flux d'air n'est pas suffisant pour un 120mm en façade ? Dis-moi pas qu'c'est pas vrai ?!  :cry:

Avec un ventilateur 12cm en façade (récup sur une vieille alim):
cpu 2800+ (iddle)35°
Boitier 23°
HD0 28°
HD1 22°
Température ambiante 19°

D'aure part, le fait de fabriquer ses filtres n'est pas une question financière, mais une question de timing. Quand on habite à la campagne, il faut bien se débrouiller pour ne pas attendre 5 jours son matériel quand c'est possible.
(En plus, 4€ * par 3 filtres = 12€ + frais de port 5€, ça paye mon rhéobus 'Akasa AK-FC-06BK) :pt1cable:  :bounce:

n°4288111
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 26-08-2005 à 09:35:13  profilanswer

oui c'est vrai ça !!!

burn2 peut tu completer ton article en mettant des exemples copier/coller ?

merci

moi bientot 6 mois et toujours superbe ce boitier....

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°4288160
fandango_b​dr
Posté le 26-08-2005 à 10:03:32  profilanswer

hessday a écrit :

Avec un ventilateur 12cm en façade (récup sur une vieille alim):
cpu 2800+ (iddle)35°
Boitier 23°
HD0 28°
HD1 22°
Température ambiante 19°

D'aure part, le fait de fabriquer ses filtres n'est pas une question financière, mais une question de timing. Quand on habite à la campagne, il faut bien se débrouiller pour ne pas attendre 5 jours son matériel quand c'est possible.
(En plus, 4€ * par 3 filtres = 12€ + frais de port 5€, ça paye mon rhéobus 'Akasa AK-FC-06BK) :pt1cable:  :bounce:

Ah forcément, si ta pièce est climatisée à 19°, tu n'as pas vraiment besoin d'une bonne circulation d'air, donc je retire ma remarque.
Pour les filtres, yavait pas le feu, tout de même, si ?
Tourner 5 jours sans filtre, ya pas mort d'homme ;)
Finalement on en trouve des metalliques en 120mm vers les 2.5€, mais c'est vrai que ça fait quand même sortir une douzaine d'euros.
Sinon pour le rhéobus, t'as essayé SpeedFan ? Ca marche hyper bien et t'as plus à ouvrir la porte sans arrêt pour tout régler à la main à l'ancienne, l'oeil rivé en permanence sur le monitoring des températures.

Message édité par fandango_bdr le 26-08-2005 à 10:48:36
n°4288230
hessday
Posté le 26-08-2005 à 10:54:05  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Ah forcément, si ta pièce est climatisée à 19°, tu n'as pas vraiment besoin d'une bonne circulation d'air, donc je retire ma remarque.
Pour les filtres, yavait pas le feu, tout de même, si ?
Tourner 5 jours sans filtre, ya pas mort d'homme ;)
Finalement on en trouve des metalliques en 120mm vers les 2.5€, mais c'est vrai que ça fait quand même sortir une douzaine d'euros.
Sinon pour le rhéobus, t'as essayé SpeedFan ? Ca marche hyper bien et t'as plus à ouvrir la porte sans arrêt pour tout régler à la main à l'ancienne.

Ma pièce n'est pas climatisée, mais en Normandie actuellement il fait 18° à l'extérieur et 19° dans les pièces... (pour infos, avec une ambiande de 24°, les résultats sont sensiblement les mêmes. Je vais attendre la prochaine canicule pour voir)
Pour les filtres, en 4 jours, dépot de poussières sur le ventirad. Le Pc est dans une pièce de passage, et posé par terre. De plus des petits chiens ont tendance à se promener pas loin du PC (poussières et poils assurés...). Et une fois mes filtres confectionnés et faisant très bien l'affaire, le besoin d'en acheter d'autres ne se fait plus sentir.
SpeedFan est peut-être bien, mais il oblige les ventilos à être branchés sur la carte mère, et je ne peux pas piloter tous les ventilos indépendamment, n'ayant pas assez de connecteurs (2). De plus, le ventilo fourni (ainsi que celui que j'ai monté) ne possède pas de troisième fil...

n°4288236
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 26-08-2005 à 10:58:16  profilanswer

je rappelle à tous que sur mon topic de vente... je vends à faible coût, le trou soufflant et le support du ventilo avant.... pour ceux qui serait intéresser.....

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°4288252
fandango_b​dr
Posté le 26-08-2005 à 11:10:17  profilanswer

hessday a écrit :

Ma pièce n'est pas climatisée, mais en Normandie actuellement il fait 18° à l'extérieur et 19° dans les pièces... (pour infos, avec une ambiande de 24°, les résultats sont sensiblement les mêmes. Je vais attendre la prochaine canicule pour voir)
Pour les filtres, en 4 jours, dépot de poussières sur le ventirad. Le Pc est dans une pièce de passage, et posé par terre. De plus des petits chiens ont tendance à se promener pas loin du PC (poussières et poils assurés...). Et une fois mes filtres confectionnés et faisant très bien l'affaire, le besoin d'en acheter d'autres ne se fait plus sentir.
SpeedFan est peut-être bien, mais il oblige les ventilos à être branchés sur la carte mère, et je ne peux pas piloter tous les ventilos indépendamment, n'ayant pas assez de connecteurs (2). De plus, le ventilo fourni (ainsi que celui que j'ai monté) ne possède pas de troisième fil...

Veinard, il faisait encore 26° dans mon salon cette nuit à 3H du mat' :(
Dans la journée, on se tape du 28° sans problème ! Faut dire que c'est plein sud, à Aix-en-provence, c'est assez insupportable. C'est vrai que je réalise pas qu'ailleurs il puisse faire frisquet.
Le ventilo d'origine, tu le laisses pas au minimum ? J'ai mis mes deux 120mm au mini, comme ça c'est réglé. Ca suffit, si la circulation d'air est bonne ;)
Pour les rhéobus, je suis un peu échaudé, j'ai passé 18mois à machiner mes 3 ventilos à la main dans mon ancien boîtier, et ça devient vite une obsession.
En plus quand ma nana oubliait de les monter en jouant aux Sims2, ou alors les mettait au mini parceque ça faisait trop de bruit, paf le PC, reboots continuels.
Avec SpeedFan je revis, j'ai plus à penser à rien d'autre qu'à ce que je suis en train de faire sur le PC, ça arrête même le ventilo du CPU de temps en temps pendant près de 2 minutes.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2005 à 11:10:17  profilanswer

n°4288729
hessday
Posté le 26-08-2005 à 14:02:32  profilanswer

J'ai essayé d'installé SpeedFan pour piloter mon ventirad (le plus bruyant), mais celui-ci ne prend pas en charge ma carte-mère (Assus A7V8X-X). J'ai essayé les versions 4.14 4.15 et 4.25.

n°4288888
fandango_b​dr
Posté le 26-08-2005 à 15:09:21  profilanswer

Dingue, ça, elle est dans la liste pourtant ( http://www.almico.com/forummotherboards.php?man=254 ), mais c'est vrai que j'avais déjà lu des posts dans divers forums à ce sujet. Certains disent que le Speed02 contrôle à la fois le ventirad et le ventilo de boîtier.
Ca dépend peut-être des révisions de la carte mère ?

Message édité par fandango_bdr le 26-08-2005 à 15:10:19
n°4288974
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 26-08-2005 à 15:47:12  profilanswer

je viens de remarquer que les ports USB a l'avant sont vraiment cheap  
quand je met ma cle USB on sent que ca bouge la dedans contrairement au 3700 ou ils sont bien fixer
ma conclusion : bon boitier mais finition limite pour du Antec

---------------
Mon FeedBack
n°4289040
blazkowicz
Posté le 26-08-2005 à 16:23:39  profilanswer

hessday a écrit :

marrant, en voyant les 19° je me suis dit, il doit être en normandie ce gars :D

la canicule à 24° :whistle:

n°4289064
fandango_b​dr
Posté le 26-08-2005 à 16:34:56  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

je viens de remarquer que les ports USB a l'avant sont vraiment cheap  
quand je met ma cle USB on sent que ca bouge la dedans contrairement au 3700 ou ils sont bien fixer
ma conclusion : bon boitier mais finition limite pour du Antec

Ne t'inquiète pas, ils sont très résistants: j'ai une lampe à diodes sur un flexible pour éclairer mon clavier la nuit branché sur l'un des ports depuis 2 mois, je tire dessus assez souvent pour la régler en hauteur et le bloc prises USB ne bouge pas plus qu'au début, pourtant ya un gros effet de levier avec la longueur et le poids du flexible.

n°4289102
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 26-08-2005 à 16:53:07  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Ne t'inquiète pas, ils sont très résistants: j'ai une lampe à diodes sur un flexible pour éclairer mon clavier la nuit branché sur l'un des ports depuis 2 mois, je tire dessus assez souvent pour la régler en hauteur et le bloc prises USB ne bouge pas plus qu'au début, pourtant ya un gros effet de levier avec la longueur et le poids du flexible.

c'est ca qui m'inquiete et non le fait de tirer dessus :o

---------------
Mon FeedBack
n°4289268
fandango_b​dr
Posté le 26-08-2005 à 18:14:24  profilanswer

Scryed2051 a écrit :

c'est ca qui m'inquiete et non le fait de tirer dessus :o

Bin oui, ya forcément un effet de levier quand on plie et déplie un flexible de 35cm sur une prise. Et pourtant ça tient bon, c'est du solide.
Je branche souvent clé USB, disque externe, ya pas de problème.

n°4298259
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 31-08-2005 à 10:01:49  profilanswer

Bonjour à tous  [:a vampire]  

Ca y est j'ai craqué... Ca faisait une semaine que je faisais des allez-retours à Montgallet pour trouver 6A19 noir (jamais en stock) et j'ai finalement acheté ce boitier...

Le montage sans notice n'a pas été évident, surtout pour mon premier montage (merci internet)

Par contre le ventilo de 120 fourni est très bruyant par rapport au reste de ma config (v7000, Fortron blue storm, 6800GT MSI, Chips passif)

Je vais pas tarder à mettre des filtres sur les ouvertures et regarder si je laisse 1 seul 120...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°4298292
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 31-08-2005 à 10:21:54  profilanswer

^^ perso j'avais une notice à l'intérieur, certe légère mais qui m'a permis de comprendre le montage des rails des lecteurs optiques.

De plus le ventilo fourni avait un connecteur 3 positions, au minimum il ne fait pas de bruit.

as tu eu un carton déjà ouvert ??? (occaz?)

---------------
n°4298376
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 31-08-2005 à 10:58:43  profilanswer

Le boitier était en exposition et il me l'ont mis dans un carton.

Par contre dans le boitier y'avais le petit carton avec les vis, la petite feuille anti corrosion et tout et tout...

Donc je me suis dit que si il y avait une notice elle était dans le boitier et non dans le carton... Mais je me suis surement trompé. Enfin c'est pas grave j'y suis arrivé :D

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°4299169
carrrrammb​a
¡ Ay moi-même !
Posté le 31-08-2005 à 16:35:00  profilanswer

Moi j'ai eu un carton jamais ouvert et y'avait pas de notice...a part un papier de garantie et une autre qui detaille les parties du boitier. Ptet qu'ils ont une malheureuse imprimante 3ppm pour les notices alors forcement, ils ont du mal a suivre  :lol:

n°4304444
Skateinmar​s
Posté le 02-09-2005 à 17:13:45  profilanswer

Salut je viens dacheter ce boitier et il ets vraiment classe par rapport a mes vieux nonames (ca me fait regretter davoir achete mon graveur dvd en blanc :cry: )

Par contre 2 questions:

- Cest normal quil faille bourriner pour enlever les caches metalliques pci de l'arriere ou alros je suis en train de tout casse :D ?

- Si on vire le truc violet qui tient le ventilo 120mm est-ce que les trous seront adaptes pour un 120mm ou il faut repercer?

Merci ;)

---------------
Feedback HAV
n°4304450
fandango_b​dr
Posté le 02-09-2005 à 17:17:41  profilanswer

Skateinmars a écrit :

- Cest normal quil faille bourriner pour enlever les caches metalliques pci de l'arriere ou alros je suis en train de tout casse :D ?

T'es en train de tout casser.
Suffit de faire levier avec un tournevis plat sous la languette du cache metallique qui dépasse à l'arrière du boîtier, tout en retenant le cache pour qu'il tombe dans le PC en abîmant des trucs.

Skateinmars a écrit :

- Si on vire le truc violet qui tient le ventilo 120mm est-ce que les trous seront adaptes pour un 120mm ou il faut repercer?

Les trous sont adaptés.

n°4307635
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-09-2005 à 09:55:18  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

oui c'est vrai ça !!!

burn2 peut tu completer ton article en mettant des exemples copier/coller ?

merci

moi bientot 6 mois et toujours superbe ce boitier....

Je vais aissayé de le faire, désolé j'étais partit en vacance et je re juste, je le ferais si je le temps mais je rentre cette semaine à l'iut donc faudra que j'ai le temps.

n°4308178
jujuman
Posté le 04-09-2005 à 15:07:55  profilanswer

Il a l'air vraiment bien ce boitier, mais malheureusement il lui manque l'audio en façade... :cry:

n°4308249
burn2
Posté le 04-09-2005 à 15:47:27  profilanswer

Ah ouè. Faut en avoir besoin aussi ;)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4308728
jujuman
Posté le 04-09-2005 à 18:49:59  profilanswer

Ben rien que pour brancher un casque...

n°4308741
burn2
Posté le 04-09-2005 à 18:54:06  profilanswer

Tu le branche derirère :)

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4308750
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 18:55:48  answer

jujuman a écrit :

Ben rien que pour brancher un casque...

Pour ça t'achètes un dédoubleur de prises jack et tu peux brancher les enceintes en même temps qu'un casque et t'y touches plus.

n°4308794
fandango_b​dr
Posté le 04-09-2005 à 19:12:11  profilanswer

Tu branches le casque sur la télécommande filaire des enceintes, ou sur l'enceinte qui possède une prise casque.
Bon c'est sur, la solution n°2 peut s'avérer très peu pratique.
Enfin g pas ce problème, j'en ai un autre: j'ai un casque 5.1 et aucun panneau audio en façade ne propose les 3 sorties jack nécessaires.

n°4309285
jujuman
Posté le 04-09-2005 à 22:41:01  profilanswer

Oui c'est une solution !

n°4309290
jujuman
Posté le 04-09-2005 à 22:42:04  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Tu branches le casque sur la télécommande filaire des enceintes, ou sur l'enceinte qui possède une prise casque.
Bon c'est sur, la solution n°2 peut s'avérer très peu pratique.
Enfin g pas ce problème, j'en ai un autre: j'ai un casque 5.1 et aucun panneau audio en façade ne propose les 3 sorties jack nécessaires.

Avec une Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS Platinum !  :D  Bon 165 €...

n°4309437
Scryed2051
Sideyo35
Posté le 04-09-2005 à 23:48:26  profilanswer

jujuman a écrit :

moins cher : creative soud blaster 24 bits en USB :o

n°4309705
fandango_b​dr
Posté le 05-09-2005 à 09:58:07  profilanswer

jujuman a écrit :

Finalement j'ai acheté la petite carte son USB de Zalman, conçue pour leur casque 5.1 (bien que j'aie choisi un autre casque, mais bon..)
Ca marche plutôt pas mal, on peut pas dire consciemment "le bruit est à 8h à environ 45,4 mètres de distance", mais comme par hasard quand on se fait tirer dessus dans un fps, ou qu'un ennemi fait du bruit, on se tourne instinctivement dans la bonne direction.
C'est déjà appréciable!

n°4310653
jujuman
Posté le 05-09-2005 à 19:46:53  profilanswer

[HS]
T'as quoi comme casque 5.1 !?
[/HS]

n°4311186
fandango_b​dr
Posté le 06-09-2005 à 00:27:55  profilanswer

jujuman a écrit :

[HS]
T'as quoi comme casque 5.1 !?
[/HS]

GainWard SoundXplosion 5.1
Mais je pense que le Zalman doit être mieux (meilleure disposition des hp, j'ai l'impression, les hp avant et arrière sont nettement déportés, la spacialisation doit être encore plus nette)

n°4313187
jujuman
Posté le 07-09-2005 à 00:51:59  profilanswer

Question : on peut monter un ventil 80mm sur l'emplacement 120 ?

n°4313393
burn2
Posté le 07-09-2005 à 09:30:11  profilanswer

Je pense pas, mais pourquoi vouloir mettre un 80mm alors qu'un 120mm c'est largement mieux?? :??:

---------------
n°4313420
patag
Posté le 07-09-2005 à 09:52:52  profilanswer

bjam a écrit :

J'ai ce boitier, et les vibrations du DD s'entendent beaucoup je trouve. J'en ai été réduit à  déposer mon disque au fond du boitier temporairement en attendant de trouver une solution à long terme.
Sinon c'est vrai qu'il est pas cher, refroidit bien le proc et  de taille raisonnable.

J'ai le même DD que toi et ai eu le même problème de vibrations.
Résolu là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5546-3.htm

14èmè post ;)

n°4313424
alexreunio​n
Posté le 07-09-2005 à 09:57:21  profilanswer

moi j'ai suspendu les durs avec des elastiques de mercerie.

pour l'instant c'etait en test donc pas encore tres joli a presenter mais des que j'ai fini mes exams de septembre je vous poste des photos du montage.

---------------
Mon feedback
n°4313426
burn2
Posté le 07-09-2005 à 10:00:40  profilanswer

MOi je dis vive les maxtor, pas un bruit saus légé en accés!! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
-_*Topic Unique*-_ Gainward 6800 Ultra 512 Mo en SLIBoîtier Desktop pour power-user => Vos avis are welcome!
[Topic Unique] MSI RX800 XT-TVD256 Platinumquestion sur "arrière de boitier"
quel boitier pour cette config?K7S41GX et boitier
Boitier (format ATX) MGE XG Titanium (Controle jusqu'à 7 ventilos)le topic unique des topics uniques
super-Topic] le topic unique MéGAprobleme depuis installation du boitier antec sonata....
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Boitier Antec 3000B

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)