| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 01:49:16 ![]() ![]() |
carrrrammba ¡ Ay moi-même ! |
|
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 26-08-2005 à 02:49:00 |
fandango_bdr |
|
hessday |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | oui c'est vrai ça !!!
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 26-08-2005 à 10:48:36 |
hessday |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | je rappelle à tous que sur mon topic de vente... je vends à faible coût, le trou soufflant et le support du ventilo avant.... pour ceux qui serait intéresser..... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 11:10:17 ![]() ![]() |
hessday | J'ai essayé d'installé SpeedFan pour piloter mon ventirad (le plus bruyant), mais celui-ci ne prend pas en charge ma carte-mère (Assus A7V8X-X). J'ai essayé les versions 4.14 4.15 et 4.25. |
fandango_bdr | Dingue, ça, elle est dans la liste pourtant ( http://www.almico.com/forummotherboards.php?man=254 ), mais c'est vrai que j'avais déjà lu des posts dans divers forums à ce sujet. Certains disent que le Speed02 contrôle à la fois le ventirad et le ventilo de boîtier.
Message édité par fandango_bdr le 26-08-2005 à 15:10:19 |
Scryed2051 Sideyo35 | je viens de remarquer que les ports USB a l'avant sont vraiment cheap --------------- Mon FeedBack |
blazkowicz |
|
fandango_bdr |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
--------------- Mon FeedBack |
fandango_bdr |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | ^^ perso j'avais une notice à l'intérieur, certe légère mais qui m'a permis de comprendre le montage des rails des lecteurs optiques.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Skateinmars | Salut je viens dacheter ce boitier et il ets vraiment classe par rapport a mes vieux nonames (ca me fait regretter davoir achete mon graveur dvd en blanc --------------- Feedback HAV |
fandango_bdr |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
|
jujuman | Il a l'air vraiment bien ce boitier, mais malheureusement il lui manque l'audio en façade... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah ouè. Faut en avoir besoin aussi --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujuman | Ben rien que pour brancher un casque... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu le branche derirère --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 18:55:48 ![]()
|
jujuman |
|
jujuman |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
|
fandango_bdr |
|
jujuman | [HS]
|
fandango_bdr |
|
jujuman | Question : on peut monter un ventil 80mm sur l'emplacement 120 ? |
patag |
|
alexreunion | moi j'ai suspendu les durs avec des elastiques de mercerie.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |