|
Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:39:38 |
Kazuya M | Bon ben écoute le temps que tu répondes la température est redescendue à 30° ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
burn2 ça rox du poney | Et oui, la mécanique des flux... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kazuya M | Ouais, c'est assez étonnant...
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
darkfireprout | et pour le rhéobus ya personne ?? |
cybernul | et pour le plexi ya quelqu'un? --------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
burn2 ça rox du poney | Si y a quelqu'un mais pas de réponses --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 17:27:06 |
burn2 ça rox du poney | C'est facile pourtant! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Seulement quand le disque tourne au max. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
delatruel |
|
delatruel | je crois que nero a un petit soft pour cela "cd speed" qlq chose comme ça
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 19-04-2006 à 17:33:25 |
jool31 | et un possesseur de plus pour ce boitier!
|
bosstime H1N1 ready |
|
Bobby du 92 | alllo |
Bobby du 92 | surtout ne vous dépéché pas de me repondre |
Bobby du 92 | ok merci je vais voir |
Pirgzzk Euh... | ca y est j'ai acheté le boitier moi aussi !
|
Skateinmars | J'ai rachete le meme boitier pour ma famille, et je viens de m'apercevoir que la porte a été ameilorée (pas le meme systeme)
|
MikeSab21 |
|
alainposteur noname powa :p |
|
jity0 | Salut
Message édité par jity0 le 25-04-2006 à 19:58:44 |
Skateinmars |
|
burn2 ça rox du poney | Le seul vrais défaut pour moi c'est le bouton on off derrière la porte Sinon j'en suis ravis. |
xylux IuTienS AmiEnoiS | salut à tous,
--------------- mon serveur --> http://xylux.dyndns.org/ |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | T'as pas vu les alim tagan?? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xylux IuTienS AmiEnoiS |
Ben_34 | beh non, j'ai pas vu les tagan justement |
burn2 ça rox du poney | On voit des cables au début page 1 c'est l'alim tagan et encore j'ai mieux rangé now mais sache j'ai encore 5 cables d'alim caché soit 2 pour le sata + 2*2 pour le 12V + un cable pour lecteur disquette
Message édité par burn2 le 28-04-2006 à 21:05:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ben_34 | Bonjour les gens, je viens de finir le montage, je commence l'install, ce boitier me plait vraiment bien au final, bon apres faudra voir une fois installé, et une fois que je l'aurai refermé pour voir s'il est bien silencieux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
-_*Topic Unique*-_ Gainward 6800 Ultra 512 Mo en SLI | Boîtier Desktop pour power-user => Vos avis are welcome! |
[Topic Unique] MSI RX800 XT-TVD256 Platinum | question sur "arrière de boitier" |
quel boitier pour cette config? | K7S41GX et boitier |
Boitier (format ATX) MGE XG Titanium (Controle jusqu'à 7 ventilos) | le topic unique des topics uniques |
super-Topic] le topic unique MéGA | probleme depuis installation du boitier antec sonata.... |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Boitier Antec 3000B |