| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
Zouhir93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2013 à 10:56:20 ![]() ![]() |
jeffk | Un minimum de bon sens n'est pas interdit aussi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
b0wh | Ils sont fournis ces trucs pour maintenir le cable d'alim ? |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Après quelques années passées seulement sur un imac, je me refais un PC d'homme. Voici la config sur laquelle je m'oriente pour l'instant: * Boitier: BitFenix Prodigy (blanc) Les questions qui me turlupinent: Merci par avance pour les réponses ! Message édité par Faquin le 11-07-2013 à 12:57:36 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
b0wh |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
b0wh | Merci |
boby1 | Et voici les photos promises =)
|
alexreunion | J'ai commencé le montage de mon watercooling dans le prodigy. J'ai fini le montage et le cablage mais je n'ai pas encore effectué de test d’étanchéité (j'ai sommeil et je bosse demain). Je poste quelques photos avant le dodo. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 21:46:59 ![]() ![]() |
alexreunion | Merci je suis en train de remplir le circuit et d'évacuer les bulles. Je vous tiendrais au courant pour ce qui concerne les performances (températures et nuisances sonores).
--------------- Mon feedback |
namtag That guy kick's Ass ! |
T'aurais la réf de tes tuyaux alexreunion stp ? Ils me plaisent achement bien ! Edit : Si jamais quelqu'un vend / pense venre un prodigy Noir, même abimé ou incomplet, ça peut m'intéresser ! Message cité 1 fois Message édité par namtag le 14-07-2013 à 01:14:55 |
alexreunion |
namtag That guy kick's Ass ! | Merci ! |
alexreunion |
jeffk |
Zouhir93 | juste au dessus |
jeffk |
alexreunion |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message édité par Faquin le 14-07-2013 à 15:50:00 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
alexreunion |
boby1 |
|
baaaam | merci beaucoup boby! je vais lire un peu les choix de carte mere dans ce topic |
sloryburn Ha Ha Ha Ha |
--------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
alexreunion |
alexreunion |
alexreunion |
namtag That guy kick's Ass ! | Le coup des entretoises est pas mal aussi. L'alim ressort légérement mais ça évite de forcer comme un bourrin pour rentrer l'alim |
namtag That guy kick's Ass ! | Pas mal boby1, faudrait mettre ça sur un topic dédié à ce(s) rad(s) ! Message édité par namtag le 18-07-2013 à 10:10:54 |
boby1 | Oui c'est rien de le dire... effectivement c'est étrange, je pense même leur écrire à ce sujet. En tout cas, après 2h de jeu, que du bonheur !!! |
TheWhiteSock Elegant as a white sock | Hello there! |
franck83 | Salut Thewhitesock.
Message cité 1 fois Message édité par franck83 le 18-07-2013 à 21:59:13 |
TheWhiteSock Elegant as a white sock |
Message cité 1 fois Message édité par TheWhiteSock le 19-07-2013 à 11:50:40 |
franck83 |
|
boby1 |
|
TheWhiteSock Elegant as a white sock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |