| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Reprise du message précédent :
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 20:45:53 ![]() ![]() |
darkomen78 Nomenklatura |
|
hades1o2 | Bonjour,
Message édité par hades1o2 le 04-07-2013 à 15:51:05 |
alexreunion | Je viens de commencer le montage d'un Prodigy, je n'ai monté que les radiateurs de watercooling car je n'ai pas encore recu le waterblock pour une GTX 670. Je vais transférer mon HTPC dedans il y aura donc:
--------------- Mon feedback |
BitFenix France | C'est... énorme ces radiateurs !
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jeffk | La moitié des images dead --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Héberge sur HFR Rehost --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Joli C'est quoi ce WB ? Message édité par jeffk le 06-07-2013 à 23:20:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 08:44:35 ![]() ![]() |
Zouhir93 | Je le trouve trop chère le h220 pour la maigre différence de perf avec un autre watercooling aio |
jeffk | Une petite question HS --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | A la limite si on a une alim Corsair ya des câble corsair. Mais des alims Corsair passent dedans ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SnK41-35 | On connait les dimensions du boitier sans les poignées ? |
Nico_K |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Zouhir93 |
|
Zouhir93 | Oké |
jeffk | Sinon j'ai vu des Silverstone 600w de 14cm avec des cables de 30cm Faut que je regarde ce qu'elle à dans le ventre maintenant Aussi voudrais que je vois si un Fan de 180mm (Air Penetrator P181) en façade, peut se monter à l'endroit, j'ai cru lire que pour des grand fans on devait les mettre à l'envers. (genre souffle vers l'avant) Message édité par jeffk le 08-07-2013 à 10:34:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | La ST60F-PS - 600W te suffirais pas ? Aussi tu peux prendre ces cables plus court (avec les deux modèles) http://www.materiel.net/cable-d-al [...] 65179.html
Pourquoi ne pas passer sur Haswell ? Timming des barrettes Kingston (souvent à prix égale que les autres marques, pour des timmings plus haut..) Noctua ne sont pas forcément les meilleurs ventilos Tu peux aussi caler un rhéobus pour gérer tes ventilateurs. Message édité par jeffk le 10-07-2013 à 15:22:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Perso j'aurais un H100 donc pas de problème d'architecture Après Asus c'est fini pour moi, trop eu de problème avec. Aussi le design laisse à désirer personnellement. Le problème de la Gigabyte c'est qu'on peu pas choisir le vCore, on donne juste une cible de fréquence et elle se démerde (léger sur-voltage) ça peut être vu comme un bien ou comme un mal Après le PWM à quand même evoluer, et il y à normalement des preset "Low" "Med" "High", même si moi je préfère et utilise un rhéobus. Message édité par jeffk le 10-07-2013 à 16:22:28 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | La gigabyte permet quand même de monter à 4.4ghz, même si c'est du full auto.
jeffk |
Non modulaire = bof, si ta des cables en trop tu va devoir les bourrer dans le peu de place qu'il y à presque déjà pas dans la cage d'alim (en plus des câble d'origine font entre 500mm et 650mm !!). De plus tu va rarement trouver des alim de 14cm de profondeur. La plus part font 16cm. La cage fait 18cm. Pour moi les Silverstone 14cm full modu + cable court (350mm) c'est la bonne solution, après faut voir ce que vaut le bloc en lui même, mais je pense que c'est de la bonne came. Si si même avec le gygabyte qui ne permet pas de modifier le vCore tu peux monter à 4.4, surtout si t'es pas à l'aise avec l'O/c manuel c'est pas plus mal au final Pour les ventilos, oui les DC démarre bas, mais il te faut un rhéobus Après pour les duplicateur c'est pas plus mal car ça te permet d'avoir les deux ventilateurs du rad à la même vitesse et ceux du top aussi. Mais je pense que la meilleur solution est quand même un H100 en haut (h100 +2fan =~ NHU12S + 4fans ?) tout les fans sur le rhéobus, la pompe en 12v sur la CM, si tu n'utilise pas de lecteur CD Pour le SSD tu veux pas te prendre une SSD de 128go voir 256 (largement suffisant pour un os + jeux) et prendre un genre de WD Green 1/2 To à coté ? Message édité par jeffk le 10-07-2013 à 16:57:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Certaines mobal arrive à réguler des ventilateurs DC, mais il faut vérifier. Oui tu y gagnerais, car 2fans en moins, carte mère moins chère, prendre des ventilos genre des GT AP 15 (pas chère et ultra perf, ultra silencieux) pour mettre sur le AP 15, un dédoubleur en moins, au pif, un Bequiet Silent Wings pour l'arrière, ou un Noiseblocker PL1/XL1, pour le devant un truc genre 180/220mm mais lent. Pour l'alim Silverstone ça doit être silencieux car Silverstone font des très bon ventilos aussi, après le bloc je ne le connais pas, faudrais chercher une review Et essaye d'economiser sur le SSD aussi, car 300 boules ça pique. AMHA rend un truc de 120go à je sais plus combien Les BeQuiet font toutes 16cm de profondeur je crois, un peu limite Message édité par jeffk le 10-07-2013 à 17:10:25 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Ouai c'est dommage que Scythe ne fasse pas de GT PWM, passez au rhéobus bande de noob --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Trop bizarre le design pour être bon --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
iflow Pugface | Satisfait de la BeQuiet E8 430 dans mon Prodigy ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
jeffk |
Rixem |
|
Rixem |
|
jeffk |
Zouhir93 | Il essaie de brancher les câbles après avoir fait rentrer l'alim dans le boitier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |