| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 23:58:41 ![]() ![]() |
oolaoola le gras, c'est la vie ! | Merci a tous pour vos réponses, et désolé, il faudra que je change mes lunettes avec ^_^" (MP envoyé, on verra bien la réponse) |
BitFenix France | Bonjour,
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
Premium Watercooling | Nouvelles couleurs du Prodigy www.facebook.com/pages/BitFeni [...] 7924184660 Message édité par Premium Watercooling le 08-05-2013 à 11:57:15 --------------- PW sur Facebook |
_Nins_ | En orange |
camszdzs | olalah, ça fait un moment que je me dis que je vais finir par craquer, mais alors là avec ces couleurs --------------- Le topic achat-vente de Belgique |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 17:39:01 ![]() ![]() |
japan74 | Ello
|
raphalan | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ciel-.html Message édité par raphalan le 09-05-2013 à 22:28:02 |
namtag That guy kick's Ass ! |
Message édité par namtag le 10-05-2013 à 10:13:27 |
Mitch2Pain | Front panel reçu gratuitement après MP Bitfenix France.
|
BitFenix France |
Mitch2Pain |
* Ancien Front Panel (avec prise USB3 bleue et prise USB 2 noire) * Nouveau Front Panel (avec prise USB3 bleue uniquement) Message édité par Mitch2Pain le 13-05-2013 à 11:07:41 |
namtag That guy kick's Ass ! | ah oui, pas de HDD externe USB de mon côté. En effet comme ils doivent surement pomper un peu plus de jus ... |
the_warrior in soviet ... |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Bonjour @ kiki47 : belle petite config, oui. Message cité 1 fois Message édité par alein le 11-05-2013 à 10:49:12 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
the_warrior in soviet ... |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | et non : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8569_1.htm --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Laceim | Bonjour à tous, j'ai une petite question D'après vous, la CG his 7950 iceq X² passe t-elle dans ce boitier? Celle-ci passe tranquille: http://images.tweaktown.com/conten [...] w_full.jpg Et voici la différence entre les deux CG: http://www.kitguru.net/wp-content/ [...] -page6.jpg Merci Message édité par Laceim le 11-05-2013 à 14:37:08 |
BitFenix France | Bonsoir,
Laceim | Oui merci de votre réponse. |
casimir37 | Salut à tous !!
--------------- Mon topic Achats & Ventes |
jo_rel |
nonomi Bjorn Ofenstrü | Bonjour, voici quelques photos de ma conf
Message cité 2 fois Message édité par nonomi le 12-05-2013 à 18:15:52 --------------- Haineux vont hennir. |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
nonomi Bjorn Ofenstrü |
--------------- Haineux vont hennir. |
Message édité par spaque57 le 13-05-2013 à 11:44:20 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
xsat1 | Sont superbes vos Prodigy !! Message édité par xsat1 le 13-05-2013 à 12:03:52 --------------- Mon topic des ventes |
_Nins_ |
|
rserge | salut
|
ainzo | Lut merci a notre interlocuteur bitfenix france pour m'avoir fait parvenir de nouveaux poignets ,les miens commençais a fatiguer (fissures au niveau des vis) Sinon voila ma petite config qui a bientot 1 ans : Je voulais connaitre vos températures niveau proc/Cg et si ça vaut le coup de changer mon corsair h60 par un aio 240mm par exemple? Message cité 1 fois Message édité par ainzo le 19-05-2013 à 10:07:54 |
xsat1 | Un peu rien à voir, mais j'ai vu que depuis ce matin, BitFenix a lancé un concours avec les Spectres Pro PWM à gagner, et j'en verrais bien dans mon Prodigy ^^
--------------- Mon topic des ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |