| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
|---|---|
namtag That guy kick's Ass ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 13:49:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Laceim | Merci de ta réponse, je suppose qu'il n'est pas possible de faire un CrossFire ou un SLI dans ce boitier? |
r1devil Pendez les tous !!!! |
|
Laceim |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Drapal --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
_Nins_ |
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) |
--------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
BitFenix France | Bonjour,
--------------- 3 BitFenix Phenom à remporter, c'est par ici ! |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 21:52:46 ![]() ![]() |
jo popo |
|
BitFenix France | @dante 05, pouvez-vous nous indiquer de quel produit vous nous parlez ?
KevinTran Photographe |
BitFenix France |
Mitch2Pain |
|
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Damned j'en ai commandé un, j'espère qu'il n'aura pas de soucis --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
BitFenix France | Bonjour Mitch2Pain,
Mitch2Pain |
Actuellement ils ne sont pas en fonction. J'ai supposé que le revendeur (matériel.net) me demanderai de renvoyer tout le boitier (et donc de démonter complètement le PC) donc j'ai temporisé en attendant une solution. Message édité par Mitch2Pain le 17-04-2013 à 14:27:27 |
Ben-Network | Même chose ici,
|
Mitch2Pain | Chez moi absolument rien ne fonctionne sur les ports usb en façade. |
BitFenix France | Bonjour,
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
namtag That guy kick's Ass ! | Un kit AIO est ce qui me semble le plus adapté. Après a voir s'il y en a des non compatible avec la CM. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Hansaplast Hello. | Merci, |
Marc Chasseur de joce & sly | Yep |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC) | Message édité par spaque57 le 18-04-2013 à 17:11:32 --------------- Confitures | Esclave du PiseptO | spaque#2130 |
EeKy NoX | Moi je peux plus le voir en peinture --------------- Mon topic de ventes |
BitFenix France | Surtout, n'hésitez pas à venir poster vos photos sur notre page francophone BitFenix !
nilgar | Quand j'insère ma clé USB, ca me met périphérie non reconnu dans l'icone de notification Windows 8. Est-ce normal ?
|
Hansaplast Hello. |
|
nilgar |
Hansaplast Hello. |
|
nilgar |
Hansaplast Hello. |
|
nilgar | Dans ce cas, pourquoi le technicien de LDLC aurait branché les deux s'il savait que ça buguait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
| Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
| Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
| Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
| Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ | |