|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2012 à 01:19:05 ![]() ![]() |
fivedays | Vous savez pas s'il est possible de l'apercevoir quelque part sur Toulouse ou Bordeaux? |
burgoboby |
Message édité par burgoboby le 01-11-2012 à 06:30:56 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
alain65 ... | pas sur de l'avoir vu ici en détail: http://www.tonymacx86.com/case-mods/63866-neilharts-prodigy-white-one-work-log-started.html Message édité par alain65 le 01-11-2012 à 10:23:00 --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Scouto Air Cooling Rules ! |
|
marcolorik |
|
fivedays | J'ai craqué.. Commandé en blanc! |
BennyHeal Shérif | Tu vas y mettre quoi dedans 5jours ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Miam ! (ça me ferait presque penser à mon PC Message édité par BennyHeal le 02-11-2012 à 17:23:46 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2012 à 17:23:34 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Bah écoute, c'est surtout le gros 23 et le 14 que j'entends --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
fivedays | Je pense pas acheter de 23 de toute façon, enfin ne jamais dire jamais |
fivedays |
|
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
BennyHeal Shérif |
Boun149 | Bonjour
|
marcolorik |
Message édité par marcolorik le 06-11-2012 à 23:17:37 |
BennyHeal Shérif | Sans les pieds/poignées il fait 31cm, avec environ 41cm --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Boun149 | Merci beaucoup
|
fivedays | Je l'ai reçu.... Edit:J'ai 1 visse usée je ne sais pas pourquoi ça m’empêche d'enlever le rack 5" et donc monter ma config Comme si la visse est mauvaise et que je suis entrain de creuser dedans quoi Quelqu'un à une technique pour la virer que je la change histoire de pas faire un retour pour ça? A part acheter un très très gros tournevis et encore pas sûr que ça marche je vois pas trop quoi faire ><
EDIT3 : Bordel... J'ai un pied cassé en plus je vais me pendre. Message cité 1 fois Message édité par fivedays le 08-11-2012 à 19:01:36 |
marcolorik |
|
BennyHeal Shérif |
fivedays |
Message édité par fivedays le 08-11-2012 à 20:30:37 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Défaut de fabrication... --------------- MES VENTES |
Boun149 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
ziinus | J ai reçu la version rouge au jours hui pour aller avec le blanc watercoole. Je fais des photos demain |
BennyHeal Shérif |
fivedays |
KevinTran Photographe | Dites, vous connaîtriez une mini-iTX qui aurait 6 ports SATA ? --------------- http://www.kevintran.fr |
BennyHeal Shérif | Je dirai n'importe dès que tu mets une carte fille ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |