|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |
---|
BennyHeal Shérif | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2012 à 21:40:54 ![]() ![]() |
KevinTran Photographe | Il existe une ASRock me semble, mais pas sur. Pour la carte fille, elle se branché comment ? --------------- http://www.kevintran.fr |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
KevinTran Photographe |
Ayant acheté MacOS X j'ai tout à fait le droit, selon le droit européen, de l'installer sur le support que je veux. Le droit européen prévaut sur l'EULA d'Apple. Mais ça reste un débat HS ici. Bah en mini-iTX c'est parfois utile d'avoir plus de ports... (1 port pour un SSD avec Windows/Ubuntu, 1 pour un SSD avec MacOSX, 2 pour 2 disques en Raid0 pour les données courantes... J'en aurai bien aimé un autre pour monter un autre type de raid et/ou mettre un SSD dédié au swap pour Linux et Photoshop) --------------- http://www.kevintran.fr |
fivedays | Si tu met pas de CG c'est possible ! |
BennyHeal Shérif | +1 5 jours (Quoi ? Donc 6 jours? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Fealith |
|
skipcool La procrastination c'est bon ! |
|
neogts |
fivedays |
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:26:24 ![]() ![]() |
ziinus | Voici une photo de mon nouveau venu :
Message cité 2 fois Message édité par ziinus le 13-11-2012 à 20:13:32 |
fivedays |
|
BennyHeal Shérif | Moi je me tâte à acheter la façade non Mesh avec liseré blanc... il existe ? :x --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
kioupa | Quelqu'un a un retour par rapport au bruit avec une très très grosse configuration? C'est inaudible? Message cité 3 fois Message édité par kioupa le 14-11-2012 à 19:15:56 |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
BennyHeal Shérif | Pour le coup, moi j'ai mon 230mm qui tourne de manière "lente" (je ne saurai pas vous dire la vitesse), le 140mm derrière un peu plus rapidement, mon NH-U12P SE2 qui tourne bien et ma HD5850 qui tourne assez fort qu'en jeux avec son... Donc inaudible --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
|
BennyHeal Shérif | Un SLI dans un Prodigy n'est jouable que si on le mod un peu tout de même --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Attention sur la largeur du rad pour ne pas qu'il empiète sur le PCI.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
fivedays | A votre avis une VAPOR-X ça passe comme CG? ( c'est du 2.5 slots il me semble ? |
|
Apple Jack |
Message édité par Apple Jack le 19-11-2012 à 18:26:37 |
spykerus | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par spykerus le 20-11-2012 à 06:51:11 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | mini-ATX ça n'existe pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Apple Jack | Nop, les seules MB qui permettent de mettre un air cooler efficace sont la ASUS P8Z77-I et la nouvelle Z77 Stinger d'EVGA qui devrait sortir sous peu. Sur les autres mobal mITX (y compris la P8H77-i) le layout bloque le PCIe et rend donc obligatoire l'utilisation du watercooling si tu veux caler une VGA, et encore certains modèles exigent de limer la fixation. Message cité 1 fois Message édité par Apple Jack le 20-11-2012 à 16:50:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Cher les Z77 en mITX --------------- Steam ID |
spykerus |
|
sloryburn Ha Ha Ha Ha | Normalement ça passe , il faut inverser la cage des disques car cowcotland dans ça video de présentation il l'indique bien !
--------------- 800D> i7 3960K>100i V2 : 16go ddr3 : Rampage IV Extrem : 2500 go WD/x2 SSD OCZ 120 GO :GTX1080Ti : EVGA SuperNova 1500W |
spykerus |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère Itx et RAID | Un boitier à me conseiller ? |
Aide achat boitier + alim 130€ max | quel boitier gamer moyen tour |
Boitier Micro ATX pour Serveur | boitier a 50E silencieux |
Avis CM/CPU pour virtualiser des périphériques incompatibles W7 | quel boitier avec bon cable management et refroidissement ? |
Quel boitier? (120€ max) | Quel boitier avec un bon refroidissement et silencieux |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BitFenix Prodigy ! le boitier MacPro en Mini-ITX. \o/ |