| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 11:23:47 ![]() ![]() |
-Xtreme- | Avec 2 Zalman ZM-2HC2 ça peut l'faire, bon ça revient à 50€ quand même mais au moins après il n'y aura plus du tout de bruit et les HDD restent au froid. |
Ill Nino Love | Ouai. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mansonic luv' maille paycay | bon petit test pour les futurs acheteurs , j'ai testé sous occt 2.0 les differentes configurations de ventilation.
Message édité par mansonic le 27-05-2008 à 13:50:18 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lostpapers |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 10:10:14 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Okay, merci pour le tip! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 28-05-2008 à 16:27:49 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
ouiouistar pffiiiou | les bouchons de vin en synthétique !!!! ça isole de tout et tu utilises les vis fournies dans le nine. 1 couteau et un tournevis Entre |
mansonic luv' maille paycay | et du saucisson avec un verre ballon. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Salut coupaings de boitier!
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-06-2008 à 11:26:28 --------------- :o :o :o |
El-Gato jambe |
|
TIXONDE | sans o/c vous pensez que le pc6400 pk 2x2 go sera toujours mieu ou les 2go x 1 c'est deja au max ? (je parle sans o/c biensur ^^ ) |
mansonic luv' maille paycay | ... je comprends pas ta question... "au max?" tu veux dire quoi par la? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
zombiie | oui mais les 4Go c'est que pour vista, sinn c'est un Xp64 ! Message édité par zombiie le 03-06-2008 à 20:30:08 |
mansonic luv' maille paycay | ouais vista 64... m'enfin j'ai aucun pb avec... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
zombiie | non moi je te parle de XP ! vista normal prend 4Go max et Vista64 doit en prendre 32 ou 16 je sais plus... |
TIXONDE | ok je vais avoir xp donc ca suffit. |
zombiie | oui donc 2Go c'est largement suffisant ^^ |
TIXONDE | ok merci |
mansonic luv' maille paycay | mais c'est quoi ces gens qui prenne XP --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
jugurtha94 PSN:hfrien | le jour ou vista sera op bah la ce'st clair va yavoir des client --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mansonic luv' maille paycay | bah jc pas j'ai 2 pc sous vista 64 et j'ai aucun pb... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
mansonic luv' maille paycay | oulala thermaltake powaaaaa!
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Ill Nino Love | Arf! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lostpapers |
|
El-Gato jambe |
|
mansonic luv' maille paycay | grave c'est n'importe quoi... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
zombiie | en mm temps thermaltake c'est chinois... et en chine ils font que copier ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |