| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 12:57:06 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul | oui biensur. tout çà pour dire que entre de la pc8500 et de la pc6400 dire qu'on sent une difference sous crysis >> lol --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | C'est ce que je pensais, donc pour la bureautique,...
|
sokaaar Craftyoursoul | prends quand meme de la pc8500 !
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | oui tu pourras quand meme t'inquietes pas. si tu n'as pas le budget alors ok prends de la pc6400. avec un peu de chance elles monteront bien. Message édité par sokaaar le 18-05-2008 à 14:52:00 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Belle config , mais il parait que c'est mieux pour O/C son E8400 de faire 8*500fsb et pas 9*445!!! |
sokaaar Craftyoursoul | c'est possible. mais j'ai des problèmes en 8x500. d'une j'ai des bugs sous certains jeux. (les jeux semblent être en accéléré, c'est trop bizarre) deux ça chauffe beaucoup plus. 5 à 7° de + sur le chipset. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | oki |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 16:15:53 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay | http://i60.photobucket.com/albums/ [...] ay054e.jpg
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lostpapers |
|
blouskaille Formateur de disque dur | Franchement il est super propre son nine par contre il a du bien se faire chier --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
lostpapers |
Message édité par lostpapers le 21-05-2008 à 12:06:09 |
Ill Nino Love | Comme c'est cher! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lostpapers | regarde sur materiel .net |
Ill Nino Love | Pk t'as edité? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lostpapers | Parece que je me suis dis que des liens à l'air commercial n'étaient pas nécessairement les bienvenus ^_^
|
Ill Nino Love | Ben non. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lostpapers | ah bein on va le remettre alors |
mansonic luv' maille paycay | en effet... c'est la folie... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
lolotwingo NCC-1701 | Si comme moi vous avez :
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 21-05-2008 à 23:49:58 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
mansonic luv' maille paycay | ca a sa place ds le topic HB ca! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Goranak |
|
Goranak |
mansonic luv' maille paycay | 9 mois d'utilisation quotidienne... pas de pb de boutons! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui les Antec Solo sont connus pour ce souci, le miens a la même chose. Le Nine Hundred lui est nickel sur ce point. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Goranak | ok merci ) |
jlf8285 | salut a tous,
|
x-man63 |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
-Xtreme- | Et avec une autre config de montée dans le A900 voilà ce que ça donne dans l'obscurité.
|
Ill Nino Love | -Xtreme- > C'est quoi le truc que t'as qui tient les HDD? Ca isole les vibrations? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |