| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Neil007 Hardware Addict | Reprise du message précédent : Message édité par Neil007 le 30-06-2007 à 01:47:09 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 01:43:44 ![]() ![]() |
Cizia | oui,mais si on change tout ,plus de 12cm... |
Neil007 Hardware Addict | Sisi , tu peux garder le support 12 cm. ^^Bon peut etre un petit coup de super glue . Moi je m'en sers pas. de toute façon il passe pas à cause de mon hr 03. Message édité par Neil007 le 30-06-2007 à 01:48:53 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cizia | dur a decouper?j'ai pas de dremel |
Sam Erousis |
|
wolfflyter | Oui ça gache un peu.
|
jay_0675 | MDR ... Oui la bombe noir va faire un ptit passage |
wolfflyter | la bombe = noir satiné.
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 16:37:08 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
|
cybergamer30 | Ok, mais la ventilation du P182 est tout de meme tres bonne pour O/C un C2D non? |
Sam Erousis | Bien sûr, le P182 est bien ventilé, aucun soucis pour l'overclocking. |
cybergamer30 | Ok merci |
Moonly Ready? Let's dance! | Ton CPU chauffe peut-être anormalement, lui comme un autre composant. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
beginneroc | c'est vrai que le cpu a pris 5 degrès...
|
beginneroc | En fait, c'est bizarre, le pc tourne 24h/24 et je n'ai jamais ressenti ca mais la ce matin...
|
Bebad92 | [HS]
|
Patchou |
|
jay_0675 | TSssss j'ai acheté la bombe mais lui ai toujours pas repeint la trouche a ce graveur |
wolfflyter | le NineHundred n'a pas pour vocation le silence , c'est un boitier
|
rikar | erf ok..merci pour cette réponse rapide, qui me désole car j'étais bien tenté par ce boitier !! |
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis d'accord avec toi sauf que perso, le bruit (léger) ne m'empêche pas de dormir les rares fois où je laisse le PC allumé la nuit (bon mais je me suis habitué à dormir avec des PC qui tournent dans la même pièce aussi ^^).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Anubis-68915 | lol moi je peux pas dormir avec le pc allumé, enfin, pas avec le 9 hundred.
|
Anubis-68915 | En fait, le ventilo de 200mm, à vitesse mini, il est quasiment inaudible, c'est vrai.
|
Moonly Ready? Let's dance! | T'inquiètes pas j'ai une excellente audition, c'est simplement que je sais faire abstraction des bruits gênants (sélection auditive).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Moonly Ready? Let's dance! | Perso j'en ai pas mis, ça gênerait plus qu'autre chose et ça n'est pas utile, pourtant j'ai pas un PC léger (cf voir mon profil). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Neil007 Hardware Addict | J'ai racheté une plaque de plexi A.C.RYAN a 11 euros chez open jl on voit tout de suite la différence avec celle d'origine du Nine hundred. Bien plus épaisse, bien plus costaud, celle du nine se raye très facilement, celle que j'ai sous la main au contraire est très bien finie. J'hésite a remplacer les grilles de devant par du plexi justement et je me demande si je vais pas en remettre sur ma porte grillagé: j'aimais bien voir mes composants finalement. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |