Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[Topic] Antec Nine Hundred

n°5596547
Patchou
Posté le 17-06-2007 à 22:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neil007 a écrit :

Je reste avec Mon Nine hundred pour le moment, bien que ce twelve est tout simplement alléchant !!! Mais bon, bien trop grand pour moi, puis deja que le nine hundred n'est pas un roi du silence même tous ventilos mini, le twelve ça doit etre quelque chose !! En tout cas, si je dresse un petit bilan de mon nine après pas mal de mois d'utilisation, ça donne ça :
Un gros point pour le refroidissement, vraiment géniale sur ce coup la, avec le 200mm qui fait des merveilles couplés a mon noctua juste dessous. Ma vitre en plexi, pétée en deux, lors d'une lan party pendant le transport: pour moi fini le plexi( pour l'instant, un trou béant sur le coté de ma tour mais bientot remplacé par une grille ^^ ). Mon raptor dans son silentmaxx est extrêmemnt bien refroidit là encore, n'en parlons pas pour ma x1950 avec son h1 qui est aux anges. ;) Et un autre point négatif, mon alim de 430 watts tout de même qui ne supporte pas ma config tous ventilateurs branchés. L'ordinateur a une facheuse tendance à planter pendant mes jeux, du coup, j'étainds tous les ventilateurs boitiers, ça chauffe bien plus mais l'ordi ne plante plus. Paradoxal, n'est ce pas?? Bref, je suis tout de même assez content de ce boitier même si j'ai eu quelques désagréments avec.

un grand +1 pour les commentaires sur le Nine et le Twelve :d

fonky013 a écrit :

Pas un roi du silence meme tous ventilos au mini???... Arf..
J'ai un SONATA 1 pour le moment, très orienté silence, ventilo 5v, je comptais changer pour le NineHundred justement, pour le silence et le refroidissement......
Finalement faut quoi comme boitier pour le silence sans trop que ça chauffe????

le 900 n'a jamais été prévu pour le silence hein :d
si tu veux un bon remplacant du Sonata, faut plutôt voir du côté du P180/P182

mood
Publicité
Posté le 17-06-2007 à 22:35:22  profilanswer

n°5601498
fonky013
KeepKool
Posté le 20-06-2007 à 15:13:35  profilanswer

Bah maintenant j'hésite entre ce boitier  P180 et le NineHundred... Je ne sais vraiment pas lequel choisir étant donné que je veux du top silence avec un bon refroidissement....
J'ai une alim S12 500W, je ne sais pas non plus si les cables sont assez longs ou pas..
Quelqu'un peut me conseiller?

Message cité 1 fois
Message édité par fonky013 le 20-06-2007 à 15:16:12

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°5601565
Sam Erousi​s
Posté le 20-06-2007 à 15:36:05  profilanswer

fonky013 a écrit :

Bah maintenant j'hésite entre ce boitier  P180 et le NineHundred... Je ne sais vraiment pas lequel choisir étant donné que je veux du top silence avec un bon refroidissement....
J'ai une alim S12 500W, je ne sais pas non plus si les cables sont assez longs ou pas..  
Quelqu'un peut me conseiller?

Le P190 est un bon compromis entre le P180 et le NineHundred...  :D

n°5601588
Cizia
Posté le 20-06-2007 à 15:43:20  profilanswer

c'est sur;)mais pas le meme prix!!!

un nine hundred a viteese minimal est vraiment pas bruyant...

moi,le miens je lui tire sur la gueule(ventilo a 2000trs)la puissance avant le bruit... :D

bon boitier...on peut meme le qualifier de modulair en plus;)
on peut enlever les cage dd,changer de place les ventilo de devant etc...j'en suis bien content de mon nine hundred ,le p180 est tres bien mais trop austere ,je trouve...:(

Message édité par Cizia le 20-06-2007 à 15:43:44
n°5601713
sasounian
Posté le 20-06-2007 à 16:27:39  profilanswer

Bonjour à tous.

Je prévois de refaire ma config très prochainement et d'y inclure une bonne CG 8800gts 640mo. Possédant actuellement un superlanboy, bcp de personne m'ont conseillé de changer par souci de place et d'aération (il n'y a que 2 ventilos de 120).

Ainsi plusieurs personnes m'ont conseillé le boitier Antec Nine Hundred. Est ce que ce choix vous parait judicieux ? Apparemment, il semble plus spacieux que le Superlanboy, mais aussi bcp mieux ventilé. cependant, ne souhaitant absolument pas avoir un moteur d'avion à la place d'une tour, je souhaiterais savoir si, oui ou non, ce boitier est bruyant ou pas ? Est ce que tout est bien aéré si on règle la vitesse des ventilos au minimum ?

Merci :)

Je ne suis pas à quelques euros près alors si vous me conseillez un P180, n'hésitez pas. Pour le moment, ce que je trouve pas mal sur ce boitier, hormis ses zones d'aération nombreuses, c'est sa facade de branchement avant qui est placée en haut du boitier ;)... Mais j'ai besoin de silence + bonne perf =)

Message cité 1 fois
Message édité par sasounian le 20-06-2007 à 16:30:20
n°5601752
Cizia
Posté le 20-06-2007 à 16:46:14  profilanswer

sasounian a écrit :

Bonjour à tous.

Je prévois de refaire ma config très prochainement et d'y inclure une bonne CG 8800gts 640mo. Possédant actuellement un superlanboy, bcp de personne m'ont conseillé de changer par souci de place et d'aération (il n'y a que 2 ventilos de 120).

Ainsi plusieurs personnes m'ont conseillé le boitier Antec Nine Hundred. Est ce que ce choix vous parait judicieux ? Apparemment, il semble plus spacieux que le Superlanboy, mais aussi bcp mieux ventilé. cependant, ne souhaitant absolument pas avoir un moteur d'avion à la place d'une tour, je souhaiterais savoir si, oui ou non, ce boitier est bruyant ou pas ? Est ce que tout est bien aéré si on règle la vitesse des ventilos au minimum ?

Merci :)

Je ne suis pas à quelques euros près alors si vous me conseillez un P180, n'hésitez pas. Pour le moment, ce que je trouve pas mal sur ce boitier, hormis ses zones d'aération nombreuses, c'est sa facade de branchement avant qui est placée en haut du boitier ;)... Mais j'ai besoin de silence + bonne perf =)

un nine hundred a viteese minimal est vraiment pas bruyant...

moi,le miens je lui tire sur la gueule(ventilo a 2000trs)la puissance avant le bruit... :D  

bon boitier...on peut meme le qualifier de modulair en plus;)
on peut enlever les cage dd,changer de place les ventilo de devant etc...j'en suis bien content de mon nine hundred ,le p180 est tres bien mais trop austere ,je trouve...:(

n°5601770
fonky013
KeepKool
Posté le 20-06-2007 à 16:56:08  profilanswer

De toute façon, j'ai un rhéobus, donc je gere mes ventilos comme je veux...  Je pense que le NineHundred est plus efficace au meme nuisances sonores que le P180...

---------------
Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm
n°5601773
sasounian
Posté le 20-06-2007 à 16:57:10  profilanswer

Ah carrement... Et bien merci pour ces réponses. Et à vitesse minimale, ça refroidit correctement j'imagine ? :)

n°5601909
Neil007
Hardware Addict
Posté le 20-06-2007 à 17:45:54  profilanswer

Oui, ça refroidit extremement bien vitesse minimal. Mais ne t'attends pas à avoir le même silence qu'un sonata avec deux papst a 5 volts. :D

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5602031
sasounian
Posté le 20-06-2007 à 18:44:35  profilanswer

Neil007 a écrit :

Oui, ça refroidit extremement bien vitesse minimal. Mais ne t'attends pas à avoir le même silence qu'un sonata avec deux papst a 5 volts. :D

Non j'espère juste ne pas avoir plus de bruit que mon Superlanboy.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 18:44:35  profilanswer

n°5602310
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 20-06-2007 à 21:08:50  profilanswer

même à vitesse minimale, il est tout de même un peu bruyant....après ça dépend de nos exigences... ;)

n°5603037
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 09:46:39  answer

Apres moultes reflexions je viens d'acquerir un Nine hundred ... et je ne suis vraiment pas déçu.

Tout d'abord la gueule de l'engin ... ca plait ou ca plait pas, mais le look avec la vitre est tres sobre et original sans tomber dans le mauvais gout jacky.

Ma premiere crainte fut la place ... et bien une M2 sli rentre parfaitement dedant avec 2 DD et une fatality ... le tout monté en sata c'est le pied et c'est pas le bordel.

La seconde fut les visses ... Hormis les visses qui soutiennent les caches metal de la façade, toutes les autres sont "a main" ... et s'enlevent en deux temps trois mouvements.

Passés ces quelques appréhensions, la bête est vraiment de bonne facture, les boutons reset/power ainsi que les prises casques/micro/USB/FireWire sur le toit sont vraiment bien pensée. Autre facteur impressionant ... Le silence ...

Avec tout ces trous, aerations ... je me suis dit que les 3 /120 + le 200 ca allait être un veritable hydravion ... et bien non ... ca ronronne en mode normal. Apres les reglages extremes ou high font plus de bruit certes mais leur utilité est vraiment anecdotique tant la ventilation de base est efficace.

Bref je ne regrette absolument pas cet achat ... et pour 97€ une UC de cette qualité avec 4 ventilo led fournis ... c'est vraiment une affaire ! :jap:

n°5603564
Neil007
Hardware Addict
Posté le 21-06-2007 à 14:24:30  profilanswer

tofclaire a écrit :

même à vitesse minimale, il est tout de même un peu bruyant....après ça dépend de nos exigences... ;)

Le bruit qu'il génère a vistesse minimale n'est pas dérangeant, un bruit de souffle régulier. j'ai testé avec tous mes ventilateurs en vitesse max... CX'est infernal, j'ai l'impression d'avoir un aspirateur a coté de moi.  :pt1cable:  

---------------
n°5613079
beginneroc
Posté le 26-06-2007 à 09:36:20  profilanswer

Salut aux heureux proprios du nine hundred,

J'ai un truc bizarre sur mon boitier.

Sur le ventilo avant bas, une des leds du ventilo éclaire bleu/vert au lieu de bleu.

J'ai remarqué ca depuis hier.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

n°5613189
tofclaire
J'adore ça !
Posté le 26-06-2007 à 11:14:58  profilanswer

salut, t'as pas une diode à l'interieur qui donne cet effet ?

n°5613733
Cizia
Posté le 26-06-2007 à 14:53:05  profilanswer

beginneroc a écrit :

Salut aux heureux proprios du nine hundred,

J'ai un truc bizarre sur mon boitier.

Sur le ventilo avant bas, une des leds du ventilo éclaire bleu/vert au lieu de bleu.

J'ai remarqué ca depuis hier.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci

mon frere avait le meme probleme!le ventilo du bas eclairer un bleu plus pale...
pas de probleme sur le miens...

n°5613770
beginneroc
Posté le 26-06-2007 à 15:02:38  profilanswer

Non aucune diode à part celle de la mobo mais avant ce ne le faisait pas...

n°5613849
sasounian
Posté le 26-06-2007 à 15:21:23  profilanswer

Si on souhaite changer les 2 ventilos 12" ventilos de devant et qu'on recherche le silence absolue avec de bonnes perf et surtout, aucune diode, vous conseillez quoi ? :)

n°5613890
Cizia
Posté le 26-06-2007 à 15:31:08  profilanswer

pas chere et bon ,les hiper  HFF-1N12N,tranparent,non led,9pale sur top achat:6.90euros...1400trs/49.7cfm/19db...

un excellent rapport/bruit/puissance/prix...

n°5613977
wolfflyter
Posté le 26-06-2007 à 15:56:03  profilanswer

Eden 1000 trs pas mauvais non plus.

---------------

n°5614066
jay_0675
Posté le 26-06-2007 à 16:22:33  profilanswer

J'ai acheté ce boitier pour ma copine qui voulais quelque chose de bien ventilé, avec une vitre pour mettre des trucs qui brillent de l'autre coté, peu importe la nuisance sonore de celle ci tant que c'etait moin qu'avec son ancien matos, ben franchement pas decu. C'est clair que les fixations avec un nombre important de vis c'est chiant, les cables du boitier comme les connect sw N co firewire et usb c'est limite en taille, idem quand a l'option grillagé ou plein a certain endroits si l'on veut reduire un peu les sorties de nuisances sonores, mais bon les ventilos eux meme sont plutot silencieux ( meme si c'est clair j'ai recupéré deux SE2 pour les mettre a l'avant ) des choses comme l'alim en bas, pour moi c'est une bonne chose je trouve, la finition est nickel, et le gros ventilo au dessus ca arrange drolement, par rappost a l'androit ou j'ai posé sa becane, ca donne le champs libre pour l'air, pas d'obstacle parce que la becane est contre un mur ou un truc dans le genre, et si on depose quelque chose dessus, y reste toujours la possibilitée d'exploiter la fenetre de gauche qui est prevue pour un 120.
De mon coté quand le Twelve sortira je crois que j'esiterais pas s'il offrent la possibilitée de remplacer la vitre par du plein legerement grillagé a la limite! ^^

Message cité 1 fois
Message édité par jay_0675 le 26-06-2007 à 16:23:31
n°5619755
cybergamer​30
Posté le 29-06-2007 à 02:16:42  profilanswer

Salut, il sort quand le 12 hundred ? Je pense me prendre celui la alors que j'était parti sur le 9.

Edit: Bon d'apres ce que j'ai compris il sort en octobre je vais donc prendre le 9 hundred.

Mais un truc m'interpelle... Comment monter un lecteur de disquette sur ce boitier alors qu'aucune baie externe n'est destiné au lecteur de disquette ?

J'ai vu ca d'apres les specs.

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 29-06-2007 à 02:38:24
n°5619769
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 29-06-2007 à 02:45:59  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Salut, il sort quand le 12 hundred ? Je pense me prendre celui la alors que j'était parti sur le 9.

Edit: Bon d'apres ce que j'ai compris il sort en octobre je vais donc prendre le 9 hundred.

Mais un truc m'interpelle... Comment monter un lecteur de disquette sur ce boitier alors qu'aucune baie externe n'est destiné au lecteur de disquette ?

J'ai vu ca d'apres les specs.

lecteur de disquette? kezako?  :heink:  
:p

n°5619790
cybergamer​30
Posté le 29-06-2007 à 05:18:09  profilanswer

lol, non mais si tu veux flasher le bios ou installer les pilote sata tu fais comment sans floppy?

n°5619791
Perfect007
What else ?
Posté le 29-06-2007 à 05:28:18  profilanswer

Tu flash/install avec un lecteur de disquette juste branché sur la CM (le temps du flash/install) mais tu ne l'installe pas physiquement dans le boitier.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°5620000
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 29-06-2007 à 10:20:00  profilanswer

Ou tu simplement tu utilise une clé USB ou tu intègres les pilotesà ton CD d'install si il s'agit de Windows XP (Windows Vista supportant les clés USB).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5620458
Neil007
Hardware Addict
Posté le 29-06-2007 à 13:45:44  profilanswer

jay_0675 a écrit :

J'ai acheté ce boitier pour ma copine qui voulais quelque chose de bien ventilé, avec une vitre pour mettre des trucs qui brillent de l'autre coté, peu importe la nuisance sonore de celle ci tant que c'etait moin qu'avec son ancien matos, ben franchement pas decu. C'est clair que les fixations avec un nombre important de vis c'est chiant, les cables du boitier comme les connect sw N co firewire et usb c'est limite en taille, idem quand a l'option grillagé ou plein a certain endroits si l'on veut reduire un peu les sorties de nuisances sonores, mais bon les ventilos eux meme sont plutot silencieux ( meme si c'est clair j'ai recupéré deux SE2 pour les mettre a l'avant ) des choses comme l'alim en bas, pour moi c'est une bonne chose je trouve, la finition est nickel, et le gros ventilo au dessus ca arrange drolement, par rappost a l'androit ou j'ai posé sa becane, ca donne le champs libre pour l'air, pas d'obstacle parce que la becane est contre un mur ou un truc dans le genre, et si on depose quelque chose dessus, y reste toujours la possibilitée d'exploiter la fenetre de gauche qui est prevue pour un 120.
De mon coté quand le Twelve sortira je crois que j'esiterais pas s'il offrent la possibilitée de remplacer la vitre par du plein legerement grillagé a la limite! ^^

J'ai grillagé le coté de mon nine et je le préfère largement. ;) Ca rapelle le stalker :D Découpé a la scie sauteuse en moins de deux , 8 petites visses noirs et cest reparti. ^^

http://www.acryan.com/_meshx/meshxpanel.shtml Ma grille en question , la black bien évidemment.

Message édité par Neil007 le 29-06-2007 à 13:46:44

---------------
n°5620637
cybergamer​30
Posté le 29-06-2007 à 15:01:08  profilanswer

Ok merci pour les précisions sur le floppy.

J'ai une autre question: Savez vous si l'alim seasonic Energy+ 550watts a des cables assez longs pour ce boitier ?
Merci. :)

n°5620640
wolfflyter
Posté le 29-06-2007 à 15:01:59  profilanswer

Neil007

tu nous fais de belle photos de la chose ?

----------

n°5620788
cybergamer​30
Posté le 29-06-2007 à 16:04:53  profilanswer

Lequel est le meilleur entre le antec 900 et le coolmaster staker 830 svp ?

n°5620993
Cizia
Posté le 29-06-2007 à 17:46:33  profilanswer

neil007: daccord avec wolfflyter,on peut avoir des photo;)
j'y pensais de remplacer le plexy(je l'ai abimer:()par du mesh..dur a decouper et a placer??

cybergamer30:je peux t'en parler de ces 2 tour ,les 2 sont dans ma chambre!;)
j'ai le nine et mon frere le stacker830 silver:
niveaux temp: pas de soucis le nine hundred est meilleur!
l'est avantage du stacker sont:grande qualiter-tout alu-super bien pensez et beaucoup de place..
default:le poid!!!un ane mort!j'arrive a peine a le soulever!il est enorme!ma nine hundred a coter ,on dirait un media center :D  
je le pensais plus beau!du moins au niveaux de la facade:(
sinon,c'est sur que c'est de l'excellent matos,de grande qualiter...
et la porte est assez dur a remettre!

si tu opte pour le stacker,prend plutot le 832..la facade est bien plus belle (en black);)

Message édité par Cizia le 29-06-2007 à 17:51:09
n°5621412
Anubis-689​15
Posté le 29-06-2007 à 21:22:15  profilanswer

Je me suis décidé à l'acheter :)

Alors, je dois dire que niveau bruit, je savais qu'il n'était pas totalement silencieux, mais je suis quand même un peux décu par les ventilos, je pensais qu'a vitesse minimale, ils seraient + silencieux que çà.

Le bruit à vitesse mini n'est pas énorme, çà reste correct, mais, je m'attendais à mieux.. Je vais surement investir dans des Noiseblocker ou des Noctua, réputés très silencieux. ( l'ennui c'est que du coup, je n'aurai plus de ventilo lumineux en façade, alors si quelqun pourrait me trouver un ventilo 120mm très silencieux ET lumineux.....)

Sinon, il est évidement possible de mette une lecteur de disquette. Il pourra se placer au même endroit qu'un lecteur-graveur dvd. Antec fourni un cache du format d'un lecteur optique, mais évidé en son centre, pour y laisser passer un lecteur de disquette.

Niveau ventilation, c'est sur, c'est le top, c'est de l'air froid qui ressort :)

n°5621507
Sam Erousi​s
Posté le 29-06-2007 à 22:09:11  profilanswer

Anubis-68915 a écrit :

Je me suis décidé à l'acheter :)

Alors, je dois dire que niveau bruit, je savais qu'il n'était pas totalement silencieux, mais je suis quand même un peux décu par les ventilos, je pensais qu'a vitesse minimale, ils seraient + silencieux que çà.

Le bruit à vitesse mini n'est pas énorme, çà reste correct, mais, je m'attendais à mieux.. Je vais surement investir dans des Noiseblocker ou des Noctua, réputés très silencieux. ( l'ennui c'est que du coup, je n'aurai plus de ventilo lumineux en façade, alors si quelqun pourrait me trouver un ventilo 120mm très silencieux ET lumineux.....)

Sinon, il est évidement possible de mette une lecteur de disquette. Il pourra se placer au même endroit qu'un lecteur-graveur dvd. Antec fourni un cache du format d'un lecteur optique, mais évidé en son centre, pour y laisser passer un lecteur de disquette.

Niveau ventilation, c'est sur, c'est le top, c'est de l'air froid qui ressort :)

En ventilos lumineux et silencieux tu peux essayer les aerocools silver lightning, lumineux blanc (ça ferait pas mal sur le Nine  ;) )

Sinon en lumineux bleu la plupart des modèles sous-volté devrait être silencieux.

n°5621561
Cizia
Posté le 29-06-2007 à 22:36:55  profilanswer

+1 pour les aerocool...excellent rapport puissance/prix/silence..;)

n°5621664
jay_0675
Posté le 29-06-2007 à 23:37:18  profilanswer

"cybergamer 30" -> y a un cache avec adaptateur pour loger un floppy dans une baie 5" donc ton floppy tu pourras le garder ^^
Neil007 -> J'veu voir ce que ca donne!!! ^^ Une toff une tooooof :p
J'avais vue vite fait cette grille, je sens que je vais copiter :p ( pi ca m'eviteras de trop utiliser la dremel... )

En revanche pour les aerocool... j'ai un mauvais souvenir de ventilo sur ventirad... enfin ca se trouve c'etait l'exeption?

n°5621670
Cizia
Posté le 29-06-2007 à 23:40:13  profilanswer

non,je t'assure les aerocools silver lightning sont vraiment bien:)

n°5621708
Sam Erousi​s
Posté le 30-06-2007 à 00:00:26  profilanswer

Cizia a écrit :

non,je t'assure les aerocools silver lightning sont vraiment bien:)

Par contre leur débit serait fantaisiste, il annonce 61CFM, en réalité ce serait plutôt 40CFM  :o .

Ce qui ne retire rien de leur qualité, surtout comparé au Noctua...  ;)

n°5621711
Cizia
Posté le 30-06-2007 à 00:01:38  profilanswer

moi,je pense que 61cfm,ca me semble vraiment beaucoup vu leur vitesse!
mais meilleur choix que les noctua(moins chere;))

n°5621719
Sam Erousi​s
Posté le 30-06-2007 à 00:04:11  profilanswer

J'imagine le NineHundred avec ces ventilos lumineux blanc...  :love:  

Mais je préfère un P190  :sol: , pas le même prix non plus... :o

n°5621725
Cizia
Posté le 30-06-2007 à 00:07:03  profilanswer

c'est vrai je viens aussi d'y penser!(ventilo blanc facade nine hundred)
ca devrais vraiment bien rendre avec le full black de la tour;)

n°5621847
Neil007
Hardware Addict
Posté le 30-06-2007 à 01:43:44  profilanswer

Bon sang mais je suis très demandé !!! :D Je pourrais vous faire des tofs une fois de retour chez moi; La je suis encore dans mon appart et pas d'APN à ma disposition. Promis des tofs dans une semaine si je rentre dans les temps. ^^ Je n'hésiterais pas à en poster.
Sinon, perso, pour ceux qui hésite à remplacer leur plexi, faut pas hésiter. Je le préfère largement grillagé, ça fait un boitier plus homogène et avec les néons bleux que j'ai rajouté, on peut distinguer très légèrement les composants à travers le grille et ça rend super bien. :love: Je demanderais demain voir si je peux récupérer un APN auprès de mes potes. Mais vous inquiétez pas, vous aurez des photos !!! A par contre, seul inconvénient si vous tenez à mettre une grille changez la grille de antec a coté du plexi,elle a des "pores" plus espacés que la meshxpanel que j'ai pu trouver chez openjl, et c'est bien plus beau avec un grillage uniforme.

Message édité par Neil007 le 30-06-2007 à 01:47:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  107  108  109  110  111  112

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Antec Neo HE 550W ou Hiper Type R 580WAlim 380W antec et core 2 duo 6400, 7900GTO
[Topic Unique] Commande/Livraison MSI 7900 GTO 512Mo[Topic fermé] Boitier Antec Nine Hundred
Config pour Antec NSK4400-EC 380WProblème de surchauffe Intel P4 -> Cause Boitier Noname ?
[Topic Unique v2] Gigabyte GA-965P S3/DS3/DS3-P/DS4/DQ6 [21/11/2007] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Antec Nine Hundred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)