| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 3DMark2006 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 20:14:01 ![]() ![]() |
pidza44 | Bonjour voila j'ai un message d'erreur depuis que j'ai installé les derniers pilote pour ma 8800GTX donc je voulais savoir si qq a une reponse à cela ?
|
pidza44 | oki merci |
Nowa XOXO |
|
clopeur1 | non température ambiante de 20 ° |
astrojojo Editeur compulsif | Et tu crois vraiment tes sondes?
|
Fouge | C'est p'tet la T° à l'intérieur de son boitier |
clopeur1 | non non lol la température du bios est exacte les gens, oui bon boitier qui aere bien alimentation en bas séparé 7700Cu zalman voila ce que ca donne éssayer vous verrez ^^ |
Fouge | Ca doit pas être la sonde intégrée dans le die du processeur. CoreTemp la donne par ex, ou ceci aussi. |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 09:40:08 ![]() ![]() |
vofou |
Message édité par vofou le 26-05-2007 à 20:15:57 |
xdingo agadou | Pseudo : Xdingo
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
TECHNOm@ster 2202 | Bof Bof quoi |
xdingo agadou |
Message cité 2 fois Message édité par xdingo le 14-05-2007 à 19:39:34 --------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
clopeur1 | Apres yen a qui ont des sous beaucoup de sous |
Space Profil: Maux des rateurs |
et encore il manque le PC de sa grand mère --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Fouge |
rockspirit papayoulélé | Technomaster, tu as perdu une occasion de te taire. Message cité 1 fois Message édité par rockspirit le 15-05-2007 à 21:05:28 |
clopeur1 |
rockspirit papayoulélé | C'est juste un très bon investissement et quand on vit seul, c'est déja plus facile d'investir dans ce matériel. |
Nowa XOXO |
clopeur1 | je travaille |
Agent heavy | pourquoi je suis obligé d'aller sur internet pour voir mes résultats ? Ca suxx --------------- Feed-back |
Nowa XOXO |
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | je suis du meme avis que Nowa
--------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oise60 |
YANN1978 | tu as raison cela dit il faut comparer ce qui est comparable en terme de prix aussi car une 8800GTX coute bcp plus chere qu'une X1950XT ! |
Nowa XOXO |
|
oise60 | oui, mais c'est qu'avec les 9800pro et les 850xt j'etais si content...
|
Nowa XOXO | Vrai que niveau pérennité , ma 9700 Pro est une des cartes qui a tenu le plus longtemps |
clopeur1 |
oise60 |
|
vofou |
vofou |
|
Bourreau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |