|
Auteur | Sujet : Bench : The Popular Demo + Topik DemoMakers |
---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 11:26:33 ![]() ![]() |
teuton | Ca sert a quoi une carte 3D ???? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
newbie01 | 23681
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Atari c'est Tabou, on en viendra tous à bout !! |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
teuton | pareil !!! |
teuton | *pat |
teuton | *don apres |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2003 à 14:43:04 ![]() ![]() |
missilius ★★ | Pour rester dans les demos, une que j adore :
|
alana21 Watercooleur à la retaite |
Message édité par alana21 le 26-09-2003 à 21:19:53 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
ITM Avatar peint à la main | Correctif de mon bench, ma carte n'était PAS overclockée --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
biaxident | 40283
|
Tetedeiench Head Of God | Dites, pitié, la musique de Fear factory de la VIP2, c'est quoi le titre ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ca ne fonctionne que sur les grosses configs ?
|
--------------- Ma cinémathèque |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
blazkowicz |
|
crespo1300 | 33517 tout par default. Voir ma config |
Mandrak Lux vobiscum | |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
ITM Avatar peint à la main | De base:
Message édité par ITM le 28-09-2003 à 14:56:39 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
seyed_s |
|
Message édité par strobo le 28-09-2003 à 18:36:08 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
blazkowicz | heaven 7 on voit bien que c'est du software |
ITM Avatar peint à la main | Heaven7 est sorti en version DOS et windows. Donc pas de libraries genre DirectX/OpenGL --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
mike59 | pas mal ce p'tit bench
--------------- amd barton 2500@2200Mhz(11*200) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |