|
Auteur | Sujet : Bench : The Popular Demo + Topik DemoMakers |
---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent : --------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 23:40:13 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
barbie95 | s'cusez moi je reprend le flambeau !
|
lapin |
|
ixsos | 34405 avec P4C2.8 é Radeon 9700 Pro
|
snake-bis Life's short, Behave | drapal --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 16:45:03 |
SICKofitALL misanthrope | bounnanée à tous les sceners
nogood 10 ans sur HFR ! | 2004 |
SICKofitALL misanthrope | apres plus de 20 ans d'existence, le monde de la démo, à savoir "la scene", fait enfin un peu parler d'elle :
SICKofitALL misanthrope | "Alors que la moindre démonstration de jeu atteint 100Mo, il y a de quoi se demander comment les auteurs (Les nommer c trop demander ?) ont réussi à loger son (parole et musique) ainsi que l'image ( ???? croivent surement que c une animation divx ) dans une application de 64ko. Une partie de l'explication tient notamment dans l'absence de textures réalistes mais également de moteur physique (pour un démo ?...), de gestion d'une IA (MOUAHAHHA), etc. Les textures utilisées sont conçues sur base de formules mathématiques et/ou générées aléatoirement. (oué c vraiment des n00bz c demomakers koi !! )"
Message édité par SICKofitALL le 02-01-2004 à 12:58:12 --------------- We deserve everything that's coming... |
ToToR78250 |
|
boubou91 hihaa | drapo
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
red faction | ya moyen de regrouper les differents demo construction kits sur ce topic ?
|
Message édité par SICKofitALL le 09-01-2004 à 19:00:40 --------------- We deserve everything that's coming... |
http2 | PIV 2.8C
|
insane07 | Barton 2500+ NO O/c, 256 PC2700, 9600XT 128mo NO O/c :
|
ToToR78250 | C'est pour quand la MAJ |
missilius ★★ | Si quelqu un se propose, je peux filer les .xls et les upper apres...j ai vraiment pas le temps en ce moment |
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 15-01-2004 à 22:03:50 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
missilius ★★ | MAJ |
missilius ★★ | oki je corrigerai tous çà |
SICKofitALL misanthrope | pour infos :
pikti I’ve done worse | SICKofitALL -> mdr ta signature |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
jesusonfire | "32251 pop.stones at 1024x768"...normal --------------- JesusOnFire |
The_DarK_SpY Je pense que.. enfin voila koi | Chui a 10813
Message édité par The_DarK_SpY le 08-02-2004 à 14:53:52 |
Publicité | Posté le |