| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
mace1313 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mace1313 le 03-10-2013 à 14:45:22 |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 14:40:10 ![]() ![]() |
mace1313 | Bien,
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 15:57:04 ![]()
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Une Fortron Hexa 500 ça coûte tout juste 40€, je vois pas ce qui justifie encore de se faire ch*er à recycler de vieilles alims pourraves --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 18:26:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 17:44:41 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | Antec HCG 520, LDLC 500 W, BeQuiet, etc... --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Tu as celle-ci chez bequiet.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
klemo Kirkenstock |
ma config actuelle, pour l'isntant, ca sera remplacé dans un futur proche edit : je vais partir sur cette alim, merci Message édité par klemo le 05-10-2013 à 13:39:46 --------------- I usually only break the G-string |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
klemo Kirkenstock |
Kyjja Y'a pot ! |
klemo Kirkenstock | sur 100% de leurs alim ou c'est la loterie? Message édité par klemo le 05-10-2013 à 14:08:14 --------------- I usually only break the G-string |
Kyjja Y'a pot ! |
klemo Kirkenstock | ok. --------------- I usually only break the G-string |
Lestanquet | Oui donc qu'on soit clair c'est du seasonic 100%. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ferhat Y'a pas le feu... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 07-10-2013 à 19:53:54 |
Jinseikai |
|
Ferhat Y'a pas le feu... | Merci |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
klemo Kirkenstock | pas faux... c'est toujours pour ma config actuelle --------------- I usually only break the G-string |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | 400W ça suffit pour ta config actuelle, partir sur une 750W c'est clairement trop, sauf si tu comptes changer rapidement de config et d'envisager du multi GPU. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
klemo Kirkenstock |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Il n'empêche que 400 watts suffisent pour ta config. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
klemo Kirkenstock |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Oui mais c'est avant tout parce qu'elle est vieille, tu le fais toi même remarquer, je ne vois pas ce que ça change au fait que ta config ne consomme même pas 400W --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
klemo Kirkenstock | je vais me diriger vers la QS-550+ --------------- I usually only break the G-string |
malinsatan Reserator enthousiaste | Ma Antec 620 HCG a un peu fait la gueule quand j'ai benché avec le 2600K et la GTX 780, donc méfie toi.
Message cité 2 fois Message édité par malinsatan le 08-10-2013 à 16:57:30 --------------- Il y a un début a tout : |
Jinseikai |
Tu te trompes dans le sens du calcul du rendement, une alimentation de 500W fournira bien 500W mais ces 500W correspondent à 80% de ce que tire l'alimentation à la prise (si dans cet exemple, on considère que l'alimentation en question à un rendement de 80% à pleine charge donc un réelle consommation de 625W). Par contre, comment as-tu pu savoir que ta 620 a fait la gueule ? Message édité par Jinseikai le 08-10-2013 à 17:04:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 17:11:36 ![]() Jusqu'ici tout va bien comme on dit |
dedefou Allias Fiddelcastor |
C'est une bronze je l'ai depuis 1 an environ. J'aimerais éviter de la changée. Mais si il faut je le ferais Ca fait quoi concrètement si c'est pas assez puissant? Bug? risque d'abime les composants? Message édité par dedefou le 08-10-2013 à 17:14:18 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |