| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2024 à 17:18:38 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
davids | click droit menu démarré
|
TheCLeaN | +1 je vois pas le rapport entre la ventilation et les ecrans noirs. à moins quelle ais un soucis, que sans ventilation ça chauffe grave et ça arrive pas a tenir la tention?
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
davids | pas d'erreur nvlddmkm donc ce n'est pas la CG
|
calagan57 BF3 : calagan57 | même pas --------------- Waterbox |
davids | trop tard pour la retourner ? rétractation ? |
TheCLeaN | ta pas l'aération qui est bouché?
|
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 13:55:41 ![]() ![]() |
colltrickle |
OK merci pour le retour, je vais attendre un peu alors pour une meilleur occasion et un peu plus haut de gamme. Je veux changer l'alimentation pour ensuite changer la carte vidéo. Il y a des marques à privilégier ? Pour s'assurer de la qualité de celle ci. |
TheCLeaN | actuelement les corsair "Rmx" et "Rmx shift" |
dazouille ex dazi | Hello
Message édité par dazouille le 12-06-2024 à 16:14:54 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
davids | j'aurais dit dans les 650W effectivement .... et comme on est sur HFR et qu'une alim est garantie 10 ans
|
TheCLeaN | +1
|
TheCLeaN | je saurais pas te dire pour l'occaz, faut voir si tu peut recuperer la garantie, et combien de temps elle est encore valable
|
_Raynor_ |
|
TheCLeaN | la 6600xt consomme max 159w selon TPU
|
TheCLeaN | ah, je sais pas si il sera plus perf, mai si c'est au même prix oui autant prendre le 5800x |
_Raynor_ | Je ne joue pas vraiment aux tout derniers jeux, j'attends un peu. |
Snake92 | hello, que pensez vous de cette alim?
|
TheCLeaN |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
elon13 | salut à ce prix tu as du platinum en allemagne |
Snake92 |
Message édité par Snake92 le 07-11-2024 à 16:00:58 |
nicoevo02 | Je te remercie pour ta réponse. Depuis mon message, j'ai passé commande des composants de mon PC et finalement, j'ai upgradé la CG pour une 4070. Dans PC Part Picker, j'ai un warning concernant le bloc d'alim vs ma carte mère :
C'est ce à quoi tu pensais avec ta remarque entre parenthèses ? Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 08-11-2024 à 11:49:28 |
TheCLeaN | regarde si elle a des connecteurs PCIe,
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Letchoupi | Vous connaissez la marque Tacens Anima pour les alimentations PC ?
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Je viens a me renseigner vers vous d'ici quelques semaines (oui je prends mon temps !) j'aurai une nouvelle marchine.
Ou celle ci Les deux sont modulaires, parmi les avis certains parlent d'un ventilateur 135 mm mais il s'agit d'un 140 mm dans la fiche technique... Je pense que le modèle 750W est suffisant mais pourquoi la 850W est moins chère ? Qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-12-2024 à 20:02:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | HFR, web, Word et Excel et un peu de retouche photo. Je sais que je n'ai pas besoin de grosse alim mais c'est "au cas où"... es ce que le jour où je veux mettre une carte graphique au moins je suis tranquille ou bien je change d'alim ? Merci pour ta réponse. PS: avec le lien https://www.lesaventuresludiques.co [...] mation-pc/ j'ai calculé que j'aurai besoin d'une puissance maximale de 122 Watts pour un Ryzen 9 7700... Ensuite je viens de voir cela pour les tailles d'alimentations:
Mais cela ne dit pas quelle alimentation il faut choisir pour quel boitier en fonction de leurs tailles Mon boîtier sera un Fractal Design Meshify 2 Mini (micro ATX). Es ce que je suis restreint pour choisir une alimentation ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 10-12-2024 à 12:34:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
castavins On ne s'invente pas maladroit | Hello !
Message édité par castavins le 10-12-2024 à 19:52:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |