| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 08:45:04 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | OC = augmentation de la tension. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kyjja Y'a pot ! | La plupart du temps, surtout si on laisse en OC auto --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai dans l'idée que 90% des gens se satisfont du petit bouton "Mode Turbo". Moi le premier, soit dit en passant Message édité par Kyjja le 17-01-2013 à 15:57:27 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jo_rel | si j'OC , c'est pas avec le bouton turbo |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 03:42:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 03:42:34 ![]() ![]() |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
greg2000 | ok, merci, ça a l'air très bien, je l'avais remarquée, mais je n’étais pas certain pour la puissance... |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 13:53:30 ![]()
|
chaced | salut, J'ai une bonne vieille seasonic depuis 7ans, une S12-500HT 500w, qui fonctionne très bien. Mais j'ai remplacé ma carte vidéo, et depuis celle ci ne tient pas en 3d et revient sous windows. Pourtant j'estime etre large niveau puissance, mais j'ai un doute, étant une vieille alim, la répartition n'était pas faite en un seul rail, mais 2 de faible puissance (faible si on veut) Rail1 17A : Mobo (donc cpu ) + tout les periphériques. Dans on cas j'ai un i5 2500 et une 7850 VTX oc. (1ghz d'origine au lieu de 860Mhz) Donc je pense que ma carte vidéo est HS, pas que l'alim ne tient pas non ? Vous avez une idée ? (j'ai passé ma carte vidéo pour test chez quelqu'un qui a une sapphire 7850 fonctionnelle) Message édité par chaced le 05-02-2013 à 14:39:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! | Si c'est une vieille alim, les rails 12 V étaient souvent moins puissant que ceux des tensions inférieures.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced | J'ai fait le contraire, j'ai passé ma carte vidéo chez qui je sais qu'une 7850 fonctionne, je verrais bien, mais j'ai peur que mon alim commence a avoir de l'age (7Ans). Par contre j'ai de la puissance a revendre en 5v et 3.3v (180w !)
Message édité par chaced le 05-02-2013 à 14:52:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 19:44:43 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | Ça serait dommage d'avoir un 3570K pour ne pas tirer un peu dessus. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Bah aucun intérêt d'avoir pris un processeur "K"... destiné justement à l'overclocking --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2013 à 14:29:17 ![]() |
chaced | Pour résumer les nonames c'est le mal ça me fait, j'ai toujours ma tagan 330w qui tourne depuis 2004 quand un pc, sacré alim quand meme Ps : je me tatte pour la remplaçante de ma vieille s12... je pensais a une Corsair HX650 Gold pour etre tranquille 5ans de plus (a 89€ fdpin) Message édité par chaced le 06-02-2013 à 14:55:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | autres sites complémentaires: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2217177 |
mourisse Satan m'habite |
|
Kyjja Y'a pot ! | Si 500+ W => Aucun soucis a priori (pour peu que les rails 12 V soit suffisants). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |