|
Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 11:57:14 |
TeT@rD | non aucune CG de prevu, je m'inquietai pr le xeon et les disques.
|
TeT@rD | j'ai une 700 corsair qui traine, me manque juste un adaptateur pcie vers cpu |
TeT@rD | oui mais sur la tyan il me faut 2 cpu 8 broches, et celle ci ancienne n'en a qu'un |
alein Certes, René Descartes, 1650 | mais c'est une carte multi CPU ? faut le dire, ça change un peu la donne... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
TeT@rD | d'ou ma question sur l'alim |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 14:07:34 |
TeT@rD | qu'elle est la conso moyenne par disques ? et ventilos ? chaque cartes filles ajoutées en pcie.
|
TeT@rD | une adaptec 16i donc les dur en sata |
alein Certes, René Descartes, 1650 | et le xeon c'est le quel ? un interrogatoire pour avoir une config... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
dell9130 | bonsoir,
|
Kyjja Liquefaction imminente | Recherches-tu le silence ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hp3091 | pas trop de bruit mais c'est pas très important ya déjà du bruit dans la pièce ou il sera installer |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu peux gratter 20 euros en prenant une LDLC à 50 euros. Bon, non modulaire à ce prix.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est un bloc HEC en fait --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
hp3091 | merci pour vos réponse je pense que je vais prendre la Bequiet et 530w suffit meme pour OC ? Message édité par hp3091 le 11-01-2013 à 20:07:20 |
frayer28 | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ulaire.htm
|
frayer28 | i5 3570k |
frayer28 | la quel me conseillerez vous ? |
frayer28 | budget deja mis 70-100e |
frayer28 | la bequiete est interessante , je me laisserais bien tenté , elle existe aussi en 630 ^^ |
frayer28 | ok je vais suivre vos conseil et me diriger vers la bequiet qui est bien noté ! et carrement dans mon budget |
frayer28 | vous pensez que j'ai assez d'une 530w ?
|
Lestanquet | L'esthétique d une alim ? ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
frayer28 | c'est comme tout ! faut que tout soit beau ;p |
frayer28 | 10e de plus |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |