| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 18:26:25 ![]() ![]() |
Kalisia | Salut tous,
Message édité par Kalisia le 19-02-2013 à 11:04:34 |
chaced |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kalisia | Merci de vos réponse, j'ai pris la Seasonic 450W pour son coté modulaire |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
perchut Deal with it ! | Merci pour cette réponse rapide --------------- One play at a time. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | par contre, tu risques de l'entendre un peu en charge. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
perchut Deal with it ! | Pas faux, au pire, je verrai à la changer un peu plus tard ^^ --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 16:05:18 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Vous êtes d'accord que pour un i5-760, 4x2GB, une radeon 5770, et un seul disque dur, une antec 430W suffit largement, non ?
--------------- et voilà |
chaced | La série x700 des radeons ne consomment rien Message cité 1 fois Message édité par chaced le 27-02-2013 à 17:10:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
chaced |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
Jarod 03 | Bonjour,
|
Jarod 03 | non pas d'OC du proc, les cg le sont par contre par défaut. |
Lestanquet | Arf avec un CF de 7970 c'est vraiment dommage de ne pas oc le cpu .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je partirais sur du 750 watts certifié gold. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 | Hum avec ton calcul une 650w pourrait suffire non ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | une alim à presque 100% de charge , optimiste ^^ sans parler du bruit. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Jarod 03 | Certes pas faux. Ok donc je pars sur du 750W, merci |
alein Certes, René Descartes, 1650 | de rien. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
SyndicateWarp asics |
|
chaced |
Bonjour 270 watts quand tout seras à fond en étant très large... les calculateurs sont toujours très pessimistes... Message édité par alein le 11-03-2013 à 11:33:24 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Lestanquet | Il vaut mieux d'ailleurs que l'inverse --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jonas c'est mon identité | Surtout qu'avec tes cartes 1GB, tu devras choisir entre moche et moche et saccadé --------------- et voilà |
padichah | Non mais le truc c'est que j'utilise des pièces de mon ancienne config avec des pièces qu'on me donne.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | une ldlc 650 c'est déjà un peu moins cher --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |