| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 15:32:49 ![]() ![]() |
regeer | @PsykoF : je suis avec un G620 et une HD6870 et ça tourne impec'. J'aimerais bien changer le proc pour un i5 mais ça me paraît optimiste là ^_^ |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
SpaceGamer1 | ok je voyais 2 alim pouvant m'intéresser de 1000W et 1200W justement
|
regeer | une GTX465 c'est moins de 200w en full load ( 187w sur Furmark sur les benchs ), donc t'as moins de 600w de cg déjà. Avec ton proc/cm/hdd on peut tabler sur 140w de plus sans oc, on va dire 200w avec oc. La 1000w suffira imo. Les alims silverstone sont fiable edit : ça devrait passer avec ta tx950, en conso globale même en visant large tu seras sous les 800. Message cité 1 fois Message édité par regeer le 24-01-2012 à 09:41:11 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 24-01-2012 à 10:29:25 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 13:12:24 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon si tu cales 1.6 sur le CPU la 950 risque d'être juste --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
regeer | Non mais les 80+ platinum c'est juste des prix de barrés ^^
|
|
SpaceGamer1 | donc pour etre vraiment alaise, il me faut plus une 1200W
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pourquoi une config aussi puissante?
Message édité par PitOnForum le 24-01-2012 à 13:27:58 |
SpaceGamer1 | @ pitonforum ca vient pas de sortir... le plat commence a daté |
SpaceGamer1 | parce que je l'exploite ^^
|
SpaceGamer1 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et le tri SLI, nécessaire?
|
SpaceGamer1 | c'est un TriSLI de 465 pas de 480 non plus ^^ |
SpaceGamer1 |
|
SpaceGamer1 |
|
regeer | Avec un testeur d'alim', ou avec le logiciel OCCT. En passant, évite les triples et quadruples posts, ça rend la lecture du topic brouillon |
SpaceGamer1 | ok merci et desolé pour le multipost ^^ je condenserai en reeditant la prochaine fois promis lol
Message édité par SpaceGamer1 le 24-01-2012 à 15:20:10 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Oui, c'est çà le testeur et non il ne voit pas plus loin qu'un multimètre.
Message édité par PitOnForum le 24-01-2012 à 15:28:34 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | çà passe |
colosse38 pas c'... jean pierre | +1 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
reven04 | Salut Est ce que une alim Heden 480 w suffit pour cette config? - asus M2N mon pc s’éteint tout seul en jeux. merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 11-02-2012 à 20:48:18 |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
reven04 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ~50€:
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | a vu de pif ton alim ne tirera pas plus que 450w en occt psu (le truc qui n'arrive jamais dans la vrai vie.) avec un rendement de 80% en gros ta config tirera dans les 440w sur ton alim. les calculateurs sur estime largement. 150w cpu 300w (gentillement oc) la carte graphique estimation a l'arrache mais plus proche de la realité --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bad_boy | Hello --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Cloud_ 22 / 02 / 08 | Ok, merci pour ces quelques précisions utiles the_bob. Je vais voir ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |