| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions| Auteur | Sujet : [PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions |
|---|---|
bab55 What would Fonzie Do ? | Reprise du message précédent : --------------- [ACH]Rien |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 21:00:47 ![]() ![]()
|
wils | Il est annoncé plus cher que le S1 et est plus grand donc ne risque pas d’être compatible avec tous les boîtiers (mATX et mITX) |
bab55 What would Fonzie Do ? |
eclairdela AHAHAAH | J'ai une X460 depuis quelques mois et celle alim chauffe pas --------------- topic hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5717_1.htm / topic jeux video http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t6804481 |
wils | bibir, Message édité par wils le 06-11-2011 à 22:23:05 |
Math466 . |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah je n'ai jamais touché de Nexus.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 What would Fonzie Do ? | Au fait : je viens de tester kombustor, ce qui revient à tester furmark : chauffe moins que 0CCT gpu : 73°C sur le GPU contre 83°C et 94°C sur la vrm la plus chaude contre 114°C
--------------- [ACH]Rien |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse |
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PlugLoadSolutions (80PlusOrg) a retiré son logo 80Plus Titanium de son site http://www.plugloadsolutions.com Message édité par PitOnForum le 11-11-2011 à 12:28:51 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Logo 80Plus Titanium is back on site:
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2165913 Message édité par PitOnForum le 21-11-2011 à 15:28:10 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | PSU SeaSonic P-series 80PlusPlatinum 1000W en vente auprès de LDLC.com à 289,95€ (un peu plus cher +16% que les 250€ attendus): http://www.ldlc.com/fiche/PB00122629.html Articles, tests, comparatifs, benchmarks,...: Message édité par PitOnForum le 27-11-2011 à 15:45:44 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Sisi --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | effectivement, le rendement maximal s'atteint à un taux de charge de 50% Message édité par PitOnForum le 21-11-2011 à 14:52:02 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Oui, de 10 à 50
--------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Il n'y a pas que Seasonic Message cité 1 fois Message édité par BIERMAN le 21-11-2011 à 14:47:22 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | avec 80Plus Titanium le haut rendement dès le bas régime va se généraliser: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2165913 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
--------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
Sam Erousis | Y'en a déjà pas beaucoup qui communique là-dessus --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | généralement sous les 20% de taux de charge le rendement s'écroule, sauf pour les SeaSonic X-series et P-series, qui résistent nettement mieux, même jusqu'à 10% de taux de charge! Message édité par PitOnForum le 21-11-2011 à 14:59:53 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Je trouve que ça fait cher l'économie réalisée (à calculer au plus juste pour justifier l'investissement quoi) Message édité par BIERMAN le 21-11-2011 à 14:59:49 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | Là, maintenant, il n'est clairement pas question d'économies financières. Saluons déjà la qualité du travail, l'exploit technique, le progrès. Quant au coût, avec le temps cette belle technologie et celle à venir se généralisera et les prix baisseront. Il suffit de voir l'évolution en quelques années: désormais 80% de rendement est tout à fait banal, alors qu'il y a une décennie c'était le top, comparé aux 60% de l'époque, cela se comprend. Le prochain cap est la banalisation du 90% dès 10% de taux de charge, c'est-à-dire l'équivalent du 80Plus Titanium http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2165913 . Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 21-11-2011 à 17:53:49 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
ema nymton |
|
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | en attendant, il y a de bonnes affaires à faire du côté des SeaSonic X-series --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
PitOnForum thèse, antithèse et synthèse | autre PSU 80Plus Platinum en vente: Enermax Platimax 80Plus Platinum à 214,95€: http://www.ldlc.com/fiche/PB00122518.html quid du silence et du rendement à faible charge (à 10% de taux de charge)? un peu de lecture: Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 26-11-2011 à 00:06:09 --------------- DOSSIER PC & COMPOSANTS SILENCIEUX: PC + composants, bruit et silence - solutions |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | À propos, la toute dernière 1000 Watts 'Platinum' de chez SEASONIC n'est pas inaudible à mi-puissance Message édité par BIERMAN le 27-11-2011 à 14:20:13 --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Je vais bientôt opérer la mienne pour remplacer le ventilateur qui tournera à 500 RPM en permanence. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Dans une config inaudible, 800 RPM ça s'entend quand même... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ema nymton |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
BIERMAN Around 10 HFR years w/o sequel | Et --------------- ╘■ Cartes AM3+ compatibles 100% &- ╘■ AMD HD 68x0 ╘■ XFX HD 587X ╘■ o/c des INTEL C2D&C2Q† ╘■ F3€D |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel ventilateur silencieux pour ma X850XT ? | [Topic Unique] Noise Bloker Xtrem FactOR : le silence est d'or |
| Recherche ventilo de 120mm avec led super silencieux ? | Ventilo 120mm silencieux en extraction |
| bruit d'un ventirad box amd 3700+? | Bruit grattage sur Zalman Vf-700 Cu |
| Quel ventirad pour un C2D E6300 4 pins silencieux? | silence = zalman 900 ou nvidia 7900gtx(o) ?? |
| [PC SILENCIEUX] SilenX, super silencieux ou pur marketing? | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC SILENCIEUX] PC + composants, bruit et silence - solutions | |