| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 15:33:00 ![]() ![]() |
ordimans | OK merci.
|
Tomasito | J'ai ma Neo HE depuis quelques temps et j'ai jamais eu le moindre problème avec avec une config qui pompe je pense un poil plus que la tienne --------------- Mes achats / ventes |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | choisis avant tout la qualité
|
byakuya27 | Si 750w suffit je prendrai bien une Corsair AX - 750W
|
tristan444 | Salut a tous,
--------------- Achats/Ventes \ Jeux Video |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Qualité et puissance:
Message édité par PitOnForum le 10-01-2012 à 10:48:54 |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 10:46:32 ![]() ![]() |
tristan444 | J'ai trouvé le site extrem outervision où on peu "calculer" la conso de son alim. J'imagine bien que ce site ne doit pas être super précis mais enfin... Avec le crossfire il m'indique 745W avec les réglages de base (et 845W si les composants sont tous alimentés a 100%).
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | en idle pas de blème
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-01-2012 à 15:38:09 |
tristan444 |
Alis_70 | j'ai besoin d'avoir un conseil, j'ai ma config bureautique H61+2100T+SSD (qui jadis était alimentée par l'alim 65w d'un antec isk300-65) qui passe sur un boitier avec alim ATX et 2 HDD et une carte raid en plus.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 14-01-2012 à 15:29:49 |
Alis_70 | pour toi la Aurum est moins silencieuse que la LDLC ?
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 14-01-2012 à 15:54:52 |
babouk100 | Bonjour à tous.
Message édité par babouk100 le 14-01-2012 à 19:49:55 --------------- FEEDBACK-Facebook |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Alis_70 | bon ben LDLC BG400 commandée, j'espère pas être déçu comme avec la Antec HCG (qui a un problème, le bruit n'est pas normal)
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 14-01-2012 à 19:17:47 |
babouk100 |
--------------- FEEDBACK-Facebook |
goahould |
|
TMadMac | J'ai la E8 en 400W. Et comme la E9 c'est terriblement silencieux, meme solicitée (6850 et A-II x4 620) --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
sushifoo | Oups, j'ai rien dit.... en regardant mes anciens posts je crois avoir changé d'alimentation entre temps... |
sushifoo | Visiblement une ATI X1900GT
|
sushifoo | Ah, je ne pensais pas qu'à 30 euros on avait une meilleure carte.... je vais peut être revoir ma position alors... |
sushifoo | Merci pour vos avis |
sushifoo | Juste pour en revenir à mon sujet, rassurez-moi, mon actuelle carte graphique est tout de même mieux que l'IGP du CPU ? |
sushifoo | ok, bon, jvais ptêtre me chercher une carte à 30-50 euros alors...
|
the_bob André the Giant Has a Posse | N'en prends pas pour commencer, tu testes l'igp si il ne te suffit pas tu prends une carte après |
sushifoo | ok merci, je vais faire ca |
sushifoo | Bon, c'est le destin... J'ai débranché mon alim puis rebranché plus tard...plus rien ne démarre... |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Salut a tous
--------------- Topic d'achats/ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | a priori oui mais elle risque d'etre proche du maxi regulierement --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |