| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? |
|---|---|
gallean | Reprise du message précédent :
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 15:21:08 ![]() ![]() |
GL92 | Salut à tous,
|
Kyjja Y'a pot ! | Tout dépendra du GPU visé et de l'OC appliqué au CPU ! Pour le moment, ta config va téter au max 350-400W (au mur) Sources : Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 10-06-2022 à 11:21:14 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Tu veux vraiment une certif Platinum ? Gold c'est très bien aussi pour 70 balles moins cher : https://www.amazon.fr/Seasonic-SSR- [...] B077J9G9CH
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
GL92 |
Kyjja Y'a pot ! | Comptes 180W pour ce GPU, avec des pics à 200W.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GL92 | Ok, merci.
|
Booo-2a animal sauvage |
--------------- Ventes/Achats |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2022 à 18:17:30 ![]() La 4080 est (serait) en train de se "caler" sur la consommation de la 3080 ..
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 18:17:30 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage |
vino-x | Bonjour, j'ai besoin d'un gros conseil les gens.
|
Kyjja Y'a pot ! | Rail unique de 12V pour 480W, une RX6700 a un TDP de 175W et ne demande qu'une prise 8 pins : je suis confiant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kyjja Y'a pot ! | Le port PCI-E de la mobale peut fournir 75W. Faut voir l'alim, tu peux avoir des pics de 20 ms à plus 300W => https://www.techpowerup.com/review/ [...] xt/35.html Message édité par Kyjja le 08-11-2022 à 12:25:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Merci, vu, mais surtout en bench, sinon elle reste proche des 220W il me semble en jeux. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2022 à 23:14:15 ![]() C'est un moindre mal comparé à sa concurrente directe, la 3080 (version 10GB) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2022 à 23:18:51 |
Kyjja Y'a pot ! | La sacro-sainte rétrocompatibilité du hardware --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! |
|
marsa matruh | Une entrée 230 V AC sur la carte graphique et elle se débrouille??? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pour ça que les interface flambent il me semble : marge trop faible (de mémoire j'ai lu un truc du style "on passe 8,5A sur une broche qui peut en supporter 9 grand max" ). La marge sur les connecteurs PCI-E classiques est nettement plus importante. Edith : D'après le pinout ( https://www.techpowerup.com/269957/ [...] mpere-gpus ) il y a 6 broches 12V. Le connecteurs est donné pour 600W soit 50A, donc 8,33A/broche, alors qu'elles sont calibrées pour 9A. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 10-11-2022 à 14:58:15 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Message édité par chr$ le 10-11-2022 à 15:33:59 |
Kyjja Y'a pot ! | Ou simplement utiliser deux de ces fameux connecteurs "600W" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 00:32:37 ![]() Déjà, arriver à trouver une alimentation dotée d'un unique de ces connecteurs |
Kyjja Y'a pot ! | Ca tombe bien, CPCHW fait justement une mini-review* de la Seasonic TX-1600 qui possède deux de ces cables
Message édité par Kyjja le 11-11-2022 à 00:46:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2022 à 01:04:31 ![]() 2500+500=? |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Quel alim pour: On n'a malheureusement plus de Seasonic ni Corsair dans mon pays Message édité par vegetaleb le 11-11-2022 à 08:41:12 --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
rva60481 |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9457_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide pour nouvelle config | Mon alim est-elle suffisante ??? |
| Super config mais ça n'avance pas ?! | config à completer , |
| Plantage peut être dù à l'alim? | config pour 2000 euro? |
| Avis config, A64 de base vs Pentium D | Nouvelle config infographie |
| que pensez vous de ma future config? | Lag sur certain jeux ( Ma config suis tel ?) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique ] Quelle Alim pour quelle config ? | |