| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 14:18:10 ![]() ![]() |
carambareloustic | vous voulais la voir ouverte ?? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bvon j'ai cédé, j ai une hiper rouge qui m'attends pour etre monté |
alfox1 Geek a la retraite | C'est que le ventillo est a chier... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
cisko | bah c est quoi le bruit ? celui d un ventillo ? donc c est le ventillo ... |
OncleJimbo | akasa exelente réputation en silence d'après chaced et d'autres qui l'ont moddé ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 18:33:25 ![]() ![]() |
cisko | akasa |
OncleJimbo | nan, j'ai la flemme de chercher donc si tu veux plus d'info cherche les tofs de ceux qui ont moddé leur alim avec, il y en a qques unes sur ce thread ...
Message édité par OncleJimbo le 21-05-2005 à 18:40:52 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cisko |
|
OncleJimbo | ba j'y peux rien si ton post d'origine est pas clair Cisko ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cisko | c est la suite logique de la dicsus il me semble Message édité par cisko le 21-05-2005 à 20:00:49 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon beh je vais testé le scotch (demain) si ca bouge pas, je la ramène, et je gardes ma GW qui est INAUDIBLE en comparaison |
bardack Official GRAW member | on a parlé de mon alim la non? Message édité par bardack le 21-05-2005 à 23:37:24 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par Le Profanateur le 21-05-2005 à 23:41:31 |
bardack Official GRAW member |
Message édité par bardack le 21-05-2005 à 23:46:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
cisko |
Message édité par cisko le 21-05-2005 à 23:50:45 |
cisko | j parle pas de ca |
cisko |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le truc noir ? un tit rad pour un peltier je croit |
Message édité par bardack le 21-05-2005 à 23:54:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | see la page avant celle là j y fait 35 post |
bardack Official GRAW member | bon je suis un gros boulet qui est fatigué, alors! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je vient de scotcher les 2 cotés c'est pareil ( sauf qu il y a plus d air qui sort maintanant |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon pour avoir bouché , le boitier est froid autour de l'alim (avant c'était bien chaud |
Marionet | Bon, si il y en a que ce la peut intéresser, LDLC fait 10% de remises sur les alims jusqu'au dimanche 22 00h00, avec code promo 3JOURS3 ...
|
Marionet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |