| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Et bien sache que c'est faux, toutes les alim n'ont pas le bloc fabriqué par TOP POWER. Et même si c'était le cas, ça n'empeche pas que certains bloc sont de moins bonne qualité que d'autres. Message édité par Fouge le 12-05-2005 à 01:14:45 |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 01:14:06 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Fouge | Power Eagle |
Le Profanateur Passéiste désincarné | vive le HS |
shaker114 Lost in translation |
--------------- Closed eyed sky wide open, |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pas des Antec tp 380 W dans les sonata mais des smart power, si je ne m'abuses Message édité par Le Profanateur le 12-05-2005 à 04:35:47 |
culex44 http://www.nhfr.org/ | Quelqu'un a utilisé le ventilo 80mm fournit en sup avec la hiper? Il vaut quoi? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DivX |
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 08:01:43 ![]() ![]() |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 12-05-2005 à 09:54:42 |
chaced |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par shaker114 le 12-05-2005 à 18:51:03 --------------- Closed eyed sky wide open, |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
all2505 | Y'a un test sur je ne sais plus quel site us de la nouvelle 580, à priori elle sera vendu aux alentours de 95 mais pas encore dispo ... |
Marionet |
|
shaker114 Lost in translation | 3 ventilo de 80 ca m'éffraie, je vous laisse tester --------------- Closed eyed sky wide open, |
DivX |
|
Marionet | Bon et bien.. ce sera pour plus tard... ce modèle Hiper 520TS ne figure même plus sur leur site (http://www.hipergroup.com/) :
Message édité par Marionet le 12-05-2005 à 21:13:05 |
DivX | oui c'est le souci, en regardant les forums j'ai vu une personne indiqeur qu'il en avait vu dans une boutique allemande à 6990 mais c'est tout je n'ai strictement rien vu d'autre |
KamE38 La France se meurt |
DivX |
|
chaced |
bardack Official GRAW member | et la nouvelle hiper!
Message édité par bardack le 12-05-2005 à 22:25:21 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
KamE38 La France se meurt | regarde deux posts plus hauts j'ai posté le test bardack |
Patchou |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
OncleJimbo | env 110 chez pcworld, ça va encore vue que c'est du tout frais ça va descendre dans les prochains temps ... |
KamE38 La France se meurt | chui deg j'ai commandé ma titanium ya deux jours |
styling la musique est un art ! |
|
KamE38 La France se meurt | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |