| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 17:31:43 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
alfox1 Geek a la retraite | Et encore... |
Marionet |
|
Spyn | marionet, tu peux écrire en un francais compréhensible ? ce devient lourd tes posts la...
|
lapin |
|
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 22:27:58 ![]() ![]() |
Marionet |
|
Marionet |
Message édité par Marionet le 10-05-2005 à 23:44:00 |
shaker114 Lost in translation | les meilleurs ampérages sont donnés par les alim ocz powerstream --------------- Closed eyed sky wide open, |
lapin | de toute facon c'est alim tout marque confondue sont fabriquer par TOP POWER en THINE apres eul l'aspec exterrieur change et le ventilo et certainne spécification. |
|
lapin |
|
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui mais de la dire que c'est toutes les memes faut pas abuser.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 11-05-2005 à 22:05:09 |
alfox1 Geek a la retraite | Peut etre, mais toutes les alims ne sont pas sur des bases Topower, les ANTEC par exemple c'est du CWT.. |
Message édité par bardack le 11-05-2005 à 22:23:52 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chinoisurfer the liberty | pas mal cette info profa |
alfox1 Geek a la retraite | Hiper: --> Inconnu pour l'instant |
OncleJimbo | Inconnu d'apres Matbe, mais peut etre qu'une autre review a pu déterminer bcp de ressemblance avec un autre bloc alim ... |
chinoisurfer the liberty | Merci,
|
chaced |
Message édité par chaced le 12-05-2005 à 00:25:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
Message édité par chaced le 12-05-2005 à 01:08:39 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Fouge | Fiat = Ferrari mais est-ce que les moteurs sont réellement identiques (puissance, fiabilité)?
Et bien sache que c'est faux, toutes les alim n'ont pas le bloc fabriqué par TOP POWER. Et même si c'était le cas, ça n'empeche pas que certains bloc sont de moins bonne qualité que d'autres. Message édité par Fouge le 12-05-2005 à 01:14:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |