| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 20:03:57 ![]() ![]() |
koubmi | bah moi il est a env 7/8V mais en 12V il fait pas plus de bruit qu'un S3 a 7V |
alfox1 Geek a la retraite | J'ai vraiment l'impression que du coup tout ce qui est noiseblocker ou papst c'est de l'attrappe couillon si ce que tu dit est vrai. |
ITM Avatar peint à la main |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ha oui c'est vrai, les S3... |
augur6 j'adooooore l'abstrait | noiseblocker sx2 pro silence.....ahhhh |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un S2 en 12 V par contre je trouve ça bien bruyant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bardack Official GRAW member | marche nickel, avec petit o/c!! 2200@2500! Message édité par bardack le 13-04-2005 à 23:09:54 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 23:09:47 ![]() ![]() |
glrpignolo | les cartes mère s939 savent exploiter les 2 rails 12v ? |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
freejuga |
|
glrpignolo | Tu as vu ça où ?
|
koubmi |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par bardack le 13-04-2005 à 23:31:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
koubmi | j'ai trouve ca sur le site, il me semble avoir lu que quelqu'un cherchait des info sur cette alim
|
bardack Official GRAW member | a la nouvelle hiper! Message édité par bardack le 13-04-2005 à 23:35:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
M@nu68 |
|
M@nu68 | Vivement les tests |
koubmi |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
koubmi | oui j'ai la 24 broche detachable mais pour la PCI-E, je ne sais plus |
alfox1 Geek a la retraite | En meme temps, une Heden, tu m'etonnes que ca fasse du bruit... |
Patchou |
|
chinoisurfer the liberty | bon la news hiper que vous parlier en haut elle sort kan elle a quoi de special ? |
seth-01 | truc assez zarb depuis que j'a mis la Hiper à la place de ma Fortron : j'ai été obligé d'augmenter mon vcore pour être stable et il oscille pas mal, nettement plus qu'avec ma Fortron !!! |
lapin |
|
chinoisurfer the liberty | moi perso ma hipêr ma hiper rouge me convient parfaitement je n'eprouve pas le besoin de la changè |
freejuga | pareil |
seth-01 |
|
koubmi | il ne te reste plus qu'a tester toute tes tension sur le connecteur ATX |
ITM Avatar peint à la main |
|
seth-01 |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Bonjour, je souhaite configurer un nouveau PC et j'hésite entre ces 2 alims
--------------- Last.fm |
koubmi | les hiper sont garantie 3ans aussi |
alfox1 Geek a la retraite | plus la mienne, pour que dalle en plus, je suis vert, m'enfin j'assume mes conneries.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |