| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
miminou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 15:40:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 17:55:28 ![]()
|
alfox1 Geek a la retraite | Du calme, c'est une vanne, faut prendre ca la blague. Message édité par alfox1 le 09-04-2005 à 19:35:10 |
darck ppc | Je l'aurais mal prise aussi |
alfox1 Geek a la retraite | Pas moi, question d'habitude sur ce forum. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bardack Official GRAW member | c'etais de l'ironie! rien de bien mechant! mais bon, cela depends des personnes! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | Moi non plus, juste environ 12H par jour dans les pires journée! |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 23:30:39 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh voilà --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | normalement tu peux le connecter direct --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par bardack le 10-04-2005 à 00:16:36 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Parce que y'a differentes revisions avec differents connecteurs ?
|
seth-01 | oui je vais me mettre au NF4 ! En fait j'i déjà toute la config sauf le proc ! J'attends le Venice mais j'ai peur qu'il mette du temps à venir ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 15:16:46 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | les hiper 350 W ca vaut quoi niveau silence et tension comparé a la 480 ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
seth-01 | ben moi ma 480 Watts fait déjà pas de bruit, j'ai même regardé au début si le ventilo il tournait ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Pourtant il s'entend bel et bien. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
alfox1 Geek a la retraite | Suffit d'en retrouver et hop, c'est reparti, en avant gingan! |
Daxorp |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | vacarme et Hiper Message édité par Le Profanateur le 13-04-2005 à 18:30:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
seth-01 | c'est bizarre !!! pourtant ma config est pas mal chargée (y'a pire |
koubmi |
alfox1 Geek a la retraite | Tu m'etonnes, ce serait dommage de mettre une telle alim a la poubelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |