| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 20:55:51 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé |
omega | drole d'odeur a l'ouverture de la boite plastique !
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, pareil, et ca va puer pendant une bonne semaine derriere ton pc du coté de l'alim.
|
chinoisurfer the liberty | aller un ptit peu de produit a chiotte et c'est bon lolllllllll |
bardack Official GRAW member | ca va sentir, bon,lol!! Message édité par bardack le 28-02-2005 à 22:10:51 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ITM Avatar peint à la main |
|
evildead95 | Est ce qu'elle est silencieuse ? |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 07:49:10 ![]() ![]() |
evildead95 | Tes ventilos pour les changer dans l'alim il faut couper les fils ? |
alfox1 Geek a la retraite | pareil, la prise est collé avec une sorte de pate jaune, j'ai pas osé trop tirer, je verrait ca si je change le ventillo! |
ITM Avatar peint à la main |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ok, car quand j'ai uv que tout venait, j'ai eu peur de casser les soudures des pins c'est pour ca! |
evildead95 | Sinon est ce que l'alim n'a pas de pb de refroidissement si on lui met un 120 en 5v ? |
tekko | je confirme 1 odeur de plastique chauffé pendant quelques jours
|
chinoisurfer the liberty | moi je l'as prend justement pour c'est 24 pins |
balou182 | prend 1 alim d'1 KW,ça sera suffisant |
kiceki | surtout niveau overclock... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
balou182 |
|
kiceki | seulement un A65 3500+ |
chaced |
kiceki | sur les tests nocky la plus stable et digne de bons overclock est l'antec neo...alors ? |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Surement |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Hé hé, je croit qu'on a eu deja asser de chance comme ca! |
balou182 |
|
alfox1 Geek a la retraite | Hein |
balou182 | on a le droit de rire un peu |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
alfox1 Geek a la retraite |
|
chaced |
kiceki |
|
kiceki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |