| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
swedish chef bork, bork, bork | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 18:27:09 ![]() ![]() |
the wood cutter |
alfox1 Geek a la retraite |
bardack Official GRAW member | nul n'est parfait! Message édité par bardack le 26-02-2005 à 19:28:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
nicolas | drapal |
chinoisurfer the liberty | moi la semaine prochaine je recois la mienne lol
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 21:39:51 ![]() ![]() |
seb le junior Petit mais costaud :D | ben y a plus de monde ici?? =( --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
chinoisurfer the liberty | ben non c'est ferier lollllllllllllllll |
seb le junior Petit mais costaud :D |
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
swedish chef bork, bork, bork | ouais y'a encore du monde |
darck ppc |
Message édité par darck ppc le 27-02-2005 à 21:08:15 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais et pendant facile une bonne semaine, mais apres, plus rien. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Je ne pense pas. |
evildead95 | Je ne saurais pas vous répondre mais des personnes l'ont fait et ça passe bien. Maintenant je ne sais pas trop si je dois sauter le pas. |
crocowood |
|
chaced |
bardack Official GRAW member | les trous bouchées, ouais le boitier est moins chaud, mais la poussieres s'accumule dans l'alimentation!!! je vois des traces sur le papier transparent!!! je parle pour mon cas la! Message édité par bardack le 28-02-2005 à 11:56:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chaced |
bardack Official GRAW member | ouais je sais bien mais c'est chiant quand meme!!obliger d'enlever les papiers!a chaque fois!! Message édité par bardack le 28-02-2005 à 11:59:22 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
crocowood | Merci Chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Moi perso, j'ai collé des transparents a retroprojecteur. |
calimero456 | ALFOX, tu la test le 6A19 avec la hiper ???
|
chaced |
chaced |
ITM Avatar peint à la main |
|
Hé hé, je ne le monte que quand j'ai mes PAPST, car fait chier de tout demonter ensuite.
|
|
calimero456 | wouaip faudrai ke je test ca arf... |
crocowood | Terrible le bouchage de trous sur les cotés ! J'ai perdu 5°C ilico !!! Merci again chaced ;-)) |
chinoisurfer the liberty | moi aussi quand je l'aurai sa sera transparent inside lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |