Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  204  205  206  207  208  209
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox

n°4185100
axelazerty
Posté le 06-07-2005 à 15:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol merci quand même :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 15:38:47  profilanswer

n°4185667
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 06-07-2005 à 20:20:37  profilanswer

une question entre la ocz modstream 450w et la hiper type r 480 w laquel des deux est la plus perfs pour vous ?

n°4185833
bardack
Official GRAW member
Posté le 06-07-2005 à 21:32:58  profilanswer

axelazerty a écrit :

J ai un boitier bon marché premier prix que j utilise depuis quelques années, mais l'alim commence à me taper sur le système.
Sachant que je n'ai pas besoin de 500W, (meme pas 300W à mon avis, 2 disques dur, 1 graveurs CD, 1 DVD, une asrock K7VT2 avec athlon 2400+, un matrox G450),ni 150 euros à mettre, une hiper, ca en vaut la peine ? Si oui, quel modèle vu que je n ai pas besoin de bcp de puissance.

MErci d avance

une tagan ou une lc power!

n°4185997
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 06-07-2005 à 23:23:57  profilanswer

bardack a écrit :

une tagan ou une lc power!

:hello:   [:uriel]  

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°4186044
lapin
Posté le 06-07-2005 à 23:41:22  profilanswer

salut je vieng d'acheter un nouveau disque dur ,un HIHIHITACHIER T7K250 SATA II pour 135€,il sagit un 125GO par plateux ,qui une fois formater en FAT32 en une seul partition devrait faire une PARTITION de 238GO.

apparament ,il ne fait aucun bruit et s'est surtt ca que je veux, car il me faut remplacer deux disque dur ,un VIEUX 40GO(qui fait chier car il siuffle très fort,un son AIGUE ),parcontre le MAXTOR 120GO(114GO une fois FORMATER en une PARTITION FAT32)le 120GO ne fait du bruit que lorsqu'il GRATTE rien de méchant.

Message édité par lapin le 07-07-2005 à 00:45:56
n°4186052
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 06-07-2005 à 23:45:13  profilanswer

lapin a écrit :

salut je vieng d'acheter un novo disque dur un HIHIHITACHIER T7K250 SATA II pour 135€ c'est un 125GO par plateux ki une fois formater en FAT32 en une seul partition devraait faire un PARTITION de 238GO

apparament il ne fait aucun bruit et c'est surtt ca ke je veux car il fo remplacer deux disque dur un VIEUX 40GO(ki fait chier car il suffle trers fort un son AIGUE ,parcontre le MAXTOR 120GO(114GO une fois FORMATER en une PARTITION FAT32)le 120GO ne faait de bruit que lorsqu'il GRATTE et ri1 de méchant

On prend son temps et on retape ça convenablement, merci...  [:dawao]  

:whistle:  

---------------
n°4186059
bardack
Official GRAW member
Posté le 06-07-2005 à 23:51:24  profilanswer

:lol: , c'etait un coup de folie de mettre la lc, mais bon! :D  
 :hello:  

n°4186060
bardack
Official GRAW member
Posté le 06-07-2005 à 23:51:45  profilanswer

lapin a écrit :

salut je vieng d'acheter un novo disque dur un HIHIHITACHIER T7K250 SATA II pour 135€ c'est un 125GO par plateux ki une fois formater en FAT32 en une seul partition devraait faire un PARTITION de 238GO

apparament il ne fait aucun bruit et c'est surtt ca ke je veux car il fo remplacer deux disque dur un VIEUX 40GO(ki fait chier car il suffle trers fort un son AIGUE ,parcontre le MAXTOR 120GO(114GO une fois FORMATER en une PARTITION FAT32)le 120GO ne faait de bruit que lorsqu'il GRATTE et ri1 de méchant

[:austinou]

n°4186062
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 06-07-2005 à 23:52:58  profilanswer

seraphin a écrit :

On prend son temps et on retape ça convenablement, merci...  [:dawao]  

:whistle:

+1!!! :jap:

n°4186064
Fouge
Posté le 06-07-2005 à 23:53:52  profilanswer

J'ai pas vu le rapport avec la HIPER ni vu ou était la question.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 23:53:52  profilanswer

n°4186072
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 06-07-2005 à 23:58:36  profilanswer

lapin a écrit :

On s'en fout un peu mais bon, concernant le bruit de grattage, l'AAM resoudra ton probleme.

n°4186081
neodam
Posté le 07-07-2005 à 00:04:39  profilanswer

alfox1 a écrit :

On s'en fout un peu mais bon, concernant le bruit de grattage, l'AAM resoudra ton probleme.

et concernant la taille des disk indiqué une fois formaté, eh ben on repondra meme po!! :na:

n°4186097
OncleJimbo
Posté le 07-07-2005 à 00:13:19  profilanswer

tu fais le calcul 1Ko = 1000 octet et le compte est bon , c'est pareil avec les DVD ...

exemple 120Go = 120000000000 octet le tout divisé par 1024^3 = 111.75Go ...

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°4186119
lapin
Posté le 07-07-2005 à 00:42:31  profilanswer

je sents que ce forum est de plus en plus contaminé par le syndrome de l'intolèrance ,comme le fait le forum de PRESENCE-PC,le problème dans cet histoire, c'est que se genre de réaction acerbe et méchante,ne me permet pas d'éditer asser vite pour savoire ou et comment corriger mes fautes d'orthographes,si vous ne vous précipitiez pas pour me arceler parce que je fais  des fautes d'orthographes alors cela serait different,mais nan il faut pour vous ,faire un exclusion de tout se qui est different.

vous me demander de corriger mes fautes d'orhographes ,bien ,mais mon problem comment corriger certaine fautes d'orthographes ,si on ne sais pas ou elle se trouve ,j ai bien un site de grammaire et d'orthographe ,mais il ne dis pas tout  et ne permet pas de tout assimiler,de plus vous vous comporteriez peut etres d'une manière different si vous aviez un interet,par exeple ,lorsque j'aide une personne pour dépanner tout le monde me comprend sans rien me dire alors que je fais toujours autant de faute voire plus ,mais lorsque je donne un avis sans grande importance,ou lorsque c'est moi qui ait besoin d'aide ,vous vous mettez à me huer et à me conspuer,se genre de comportement radicale me gonfle et ne m'aide pas à avoire envie de corriger mes fautes d'orthographe ,bref vous faites toujours comme ils vous arrangent ,pour vous les chose vont que dans un seul sens.

de plus une tres cellebre personne de lettre a dit que en francais ,les regle GRAMMATICALE ont ètè prise de manière totalement ARBITRAIRE et illogique,a bon lecteur salut.

n°4186123
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-07-2005 à 00:46:22  profilanswer

Lapin, ignore les ;) C'est le mieux à faire :jap:)

t'y es pour rien, je connais ton histoire [:zoubi]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4186131
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 07-07-2005 à 00:51:18  profilanswer

bardack a écrit :

:lol: , c'etait un coup de folie de mettre la lc, mais bon! :D  
 :hello:

un gros coup de folie alors :lol:

n°4186164
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 07-07-2005 à 01:19:25  profilanswer

lapin a écrit :

je sents que ce forum est de plus en plus contaminé par le syndrome de l'intolèrance ,comme le fait le forum de PRESENCE-PC,le problème dans cet histoire, c'est que se genre de réaction acerbe et méchante,ne me permet pas d'éditer asser vite pour savoire ou et comment corriger mes fautes d'orthographes,si vous ne vous précipitiez pas pour me arceler parce que je fais  des fautes d'orthographes alors cela serait different,mais nan il faut pour vous ,faire un exclusion de tout se qui est different.

vous me demander de corriger mes fautes d'orhographes ,bien ,mais mon problem comment corriger certaine fautes d'orthographes ,si on ne sais pas ou elle se trouve ,j ai bien un site de grammaire et d'orthographe ,mais il ne dis pas tout  et ne permet pas de tout assimiler,de plus vous vous comporteriez peut etres d'une manière different si vous aviez un interet,par exeple ,lorsque j'aide une personne pour dépanner tout le monde me comprend sans rien me dire alors que je fais toujours autant de faute voire plus ,mais lorsque je donne un avis sans grande importance,ou lorsque c'est moi qui ait besoin d'aide ,vous vous mettez à me huer et à me conspuer,se genre de comportement radicale me gonfle et ne m'aide pas à avoire envie de corriger mes fautes d'orthographe ,bref vous faites toujours comme ils vous arrangent ,pour vous les chose vont que dans un seul sens.

de plus une tres cellebre personne de lettre a dit que en francais ,les regle GRAMMATICALE ont ètè prise de manière totalement ARBITRAIRE et illogique,a bon lecteur salut.

Je ne critique pas tes fautes d'hortographes, moi le premier, je n'arrete pas d'en faire...  
Simplement, j'ai l'impression que tu te croie sur un CHAT et que tu tape vite et n'importe comment, relie toi, tu veras que tes phrases sont limite incomprehensible (pas sur ce message hein, je parle du premier)...
Alors que l'ont voie bien que si tu le veux, tu y arrive trés bien, la preuve: le message que tu viens de poster ne ressemble en rien au précédent...  ;)

Message édité par seraphin le 07-07-2005 à 01:21:25

---------------
n°4186165
lapin
Posté le 07-07-2005 à 01:20:44  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Lapin, ignore les ;) C'est le mieux à faire :jap:)

t'y es pour rien, je connais ton histoire [:zoubi]

merci c'est si gentils de ta par,dans un monde de brute,

le plus drôle c'est que compte tenue de mon histoire avec presence-PC et d'autre forum,j'avais pris la décision de corriger mes fautes d'ortographes le plus souvent possible et le mieux possible, sur les forum de ONVERSITY.COM et le FORUM de forum.hardware.fr ,compte tenue que l'ont ne m'avait jamais arceler pour mes fautes d'orthographes,j'avais pris la décision de corriger le plus souvent possible d'éditer mes message apres les avoire poster(car je mets deja asser de temp à construire des phrases agréables à lire et intelligible,qu'il me faut me reposer les méninges(ou aller chier et piser ou encore débarase la TABLe ,repondre au téléphone,ou encore poster avant que mon PC ne plante lamentablement),et en suite une fois reposer j'édite et je corrige en fonction de ma capaciter à comprendre ou sont mes fautes),pour les corriger le mieux possible.

le type de réaction radicale et violente ,à la limite de la non reflexion ,ce raproche d'un monde mono-polaire ,qui ne veut se parler qu'a lui meme (un peux comme l'informatique des année 80 qui ne parlait que ca ceux qui pouvait comprendre ,un monde asser dure et surtout stèrile)se genre de monde uniforme est asser proche d'une sotre de néant cérébrale et intellectuel ou d'un simple LOW LEVEL FORMAT ou on serait tous des clones ayant le même esprit la même culture ,la même facon de voire et de comprendre les chauses.

n°4186168
lapin
Posté le 07-07-2005 à 01:23:45  profilanswer

seraphin a écrit :

Je ne critique pas tes fautes d'hortographes, moi le premier, je n'arrete pas d'en faire...  
Simplement, j'ai l'impression que tu te croie sur un CHAT et que tu tape vite et n'importe comment, relie toi, tu veras que tes phrases sont limite incomprehensible...
Alors que l'ont voie bien que si tu le veux, tu y arrive trés bien, la preuve: le message que tu viens de poster ne ressemble en rien au précédent...  ;)

tu ne t'imagine pas les effort de compréhension et d'analyse que je doit fournire pour corriger une seul phrase,alors je poste en premier et j'édite en suite.

n°4186170
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-07-2005 à 01:24:38  profilanswer

c'est où que t avais posté l histoire ton pb lapin ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4186173
Fouge
Posté le 07-07-2005 à 01:27:37  profilanswer

lapin> Le pb n'est pas vraiment l'orthographe (tout le monde fait des fautes!) mais c'était très peu lisible, ça ressemblait (je ne dis pas que ça l'est) un peu à du langage SMS très peu apprécié sur le forum car ça dénote un gros manque de respect envers les autres. Certaines fautes semblent volontaires (novo, ki, fo, suffle, ri1) ou montre que t'as tapé très rapidement (nombreuses fautes de frappes) ce post sans meme te relire.

Malgré tout j'ai lu ton post mais je n'ai pas vu le rapport avec le topic (c'est assez courant tu vas me dire) et je n'ai pas compris ton problème, si t'en a pas tant mieux. :jap:

Et petit conseil très pratique si t'es un utilisateur de Firefox : l'extension Spellbound qui est un correcteur orthographique (mais pas grammaticale).
http://spellbound.sourceforge.net/

Ceci dit ton dernier post est tout à fait lisible malgré des phrases tout en longueur. D'accord avec toi concernant certaines règles de grammaire.

n°4186180
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 07-07-2005 à 01:35:07  profilanswer

lapin a écrit :

lapin a écrit :

merci c'est si gentils de ta par,dans un monde de brute,

le plus drôle c'est que compte tenue de mon histoire avec presence-PC et d'autre forum,j'avais pris la décision de corriger mes fautes d'ortographes le plus souvent possible et le mieux possible, sur les forum de ONVERSITY.COM et le FORUM de forum.hardware.fr ,compte tenue que l'ont ne m'avait jamais arceler pour mes fautes d'orthographes,j'avais pris la décision de corriger le plus souvent possible d'éditer mes message apres les avoire poster(car je mets deja asser de temp à construire des phrases agréables à lire et intelligible,qu'il me faut me reposer les méninges(ou aller chier et piser ou encore débarase la TABLe ,repondre au téléphone,ou encore poster avant que mon PC ne plante lamentablement),et en suite une fois reposer j'édite et je corrige en fonction de ma capaciter à comprendre ou sont mes fautes),pour les corriger le mieux possible.

le type de réaction radicale et violente ,à la limite de la non reflexion ,ce raproche d'un monde mono-polaire ,qui ne veut se parler qu'a lui meme (un peux comme l'informatique des année 80 qui ne parlait que ca ceux qui pouvait comprendre ,un monde asser dure et surtout stèrile)se genre de monde uniforme est asser proche d'une sotre de néant cérébrale et intellectuel ou d'un simple LOW LEVEL FORMAT ou on serait tous des clones ayant le même esprit la même culture ,la même facon de voire et de comprendre les chauses.

lapin a écrit :

tu ne t'imagine pas les effort de compréhension et d'analyse que je doit fournire pour corriger une seul phrase,alors je poste en premier et j'édite en suite.

ok... mais pourtant tu a réussi a faire deux gros posts trés clair et pas mal écrits en moins 1/2 heures sans les éditer...
Comme quoi... quand tu veux, tu peux...  ;)  
fin du HS pour moi...

Message édité par seraphin le 07-07-2005 à 01:36:04

---------------
n°4186184
lapin
Posté le 07-07-2005 à 01:42:16  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c'est où que t avais posté l histoire ton pb lapin ?

nan mais c'est vieux tu sais et je suis technicien de maintenance informatique réseaux alors en regle générale les problemes que j'ai, je les regle moi meme ,mais si des fois je suis pressé et/ou si on me pose une colle (un client ou un collegue)

le problem aussi c'est que souvent ,je veux créer un style BD à mes phrase et mes tounure de phrase ,et aussi un style phonétique par jeux de manière à introduire un language soit drôle ,du stile une personne avec un accent,ou un enfant ayant des petit probleme d'élocution.

par exemple un enfant qui dis ,il faut faire des écoménie a dis maman...

n°4186190
lapin
Posté le 07-07-2005 à 01:56:09  profilanswer

seraphin a écrit :

ok... mais pourtant tu a réussi a faire deux gros posts trés clair et pas mal écrits en moins 1/2 heures sans les éditer...
Comme quoi... quand tu veux, tu peux...  ;)  
fin du HS pour moi...

oui ,mais j'étais énerver et en plus j'avais pas ma mère qui avait besoin du PC pour acheter un billet de train et en se moment j ai ma jambe qui me lance d'ailleur je vien de prendre un NUROFEN (c'est pas possible d'avoire aussi mal,pourtant je grandit plus ,surtout à 28ans)bon j'ai quand meme marcher 4heurs.

EDIT en plus l'histoire avec mon dique dur VIENT du fait que ,maintenant grace à la HIPER et à se nouveau disque dur je vais avoire un config nettement plus silencieuse.

Message édité par lapin le 07-07-2005 à 02:00:13
n°4186207
neodam
Posté le 07-07-2005 à 02:32:39  profilanswer

fallait pas t'enerver comme ça....

tu voit bien qu'en y mettant du tiens tu construit des phrases correctes sans necessairement devoir les corriger (cf post de seraphin).

seulement ton post initiale etait pas dans la ligné des derniers que tu as posté.... voila tout.

Pour en revenir a ton histoire, je possede aussi des disk maxtor en particulier les 40Go D740X sur d'autres machines qui font un sifflement tres désagréables.
Mais sur ma config actuelle j'ai un maxtor 160go et je ne l'entend pas siffle comme le font les autres..

donc si tu as un disk silencieux (je ne connais pas vraiment les Hitachi a ce niveau...) et une alim Hiper Type R 480w a peu pres silencieuse (ça depend des oreilles (n'est-ce pas "mossieur le profanateur" )) alors tu config ne devrais pas etre désagréable toute la journée.

voila

sur ce fin des chamailleries inutiles et bon courage avec ta config!

A+

n°4186210
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 07-07-2005 à 02:48:42  profilanswer

heuh nan  suffit d avoir un PC quasi fanless :spamafote:

Edit et stopp ce ton [:itm]

Message édité par Le Profanateur le 07-07-2005 à 02:51:31

---------------
n°4186355
axelazerty
Posté le 07-07-2005 à 09:39:09  profilanswer

euh faut savoir
les uns me disent LC Power, et là vous me dites pas de LC Power!
C est quoi les inconvénients des LC Power?

n°4186608
bardack
Official GRAW member
Posté le 07-07-2005 à 12:02:25  profilanswer

je viens de tout lire! tout ca pour ca!
il y en a vraiment qui se prenne la tete pour pas grand chose! en esseyant de justifier un post illisible!
ce n'etait pas des remarques mechantes en plus! on est sur un forum, il ne faut pas tout prendre au 1er degrés, et philosophé sur tout et n'importe quoi!

ben, pour la LC power, elle est bien pour ceux qu'il ne veule pas mettre une fortune dans une alimentation et qui n'o/c pas.
parce que une tagan sera plus silencieuse et plus fiable! si tu recherche le silence, prends une tagan!

n°4186624
copsc
Posté le 07-07-2005 à 12:06:15  profilanswer

mais c'est pas topic hiper là?
bardack01 laisse il veux 1 lc

Message édité par copsc le 07-07-2005 à 18:30:06
n°4186714
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 07-07-2005 à 12:44:46  profilanswer

oui il y a des morts en angleterre mais sa aussi sa na rien a faire ici mister ;)  
pour la lc ben si tu overklok tu vas vite déchanté comme te l'as di bardack01 .
Fin hs.

n°4187665
shaker114
Lost in translation
Posté le 07-07-2005 à 20:10:28  profilanswer

axelazerty a écrit :

C est quoi les inconvénients des LC Power?

c'est qu'elle est moins chère, plus silencieuse et donne la même stabilité que l'alim du topick présent, dc ça fait grincer les dents de ceux qui sont un peu énervés d'avoir mis 40€ de trop ds leur alim, dc ils dénigrent LC sans jamais argumenter  ;)

n°4187675
bardack
Official GRAW member
Posté le 07-07-2005 à 20:14:48  profilanswer

shaker114 a écrit :

c'est qu'elle est moins chère=oui, plus silencieuse=non et donne la même stabilité que l'alim du topick présent=encore moins= la hiper est plus stable que la lc(surtout en o/c), dc ça fait grincer les dents de ceux qui sont un peu énervés d'avoir mis 40€ de trop ds leur alim, dc ils dénigrent LC sans jamais argumenter  ;)

moi, j'ais argumenter! et eus les deux! voila! :jap:
petite annecdote! j'achete une lc power 550w, je la revends, et 2semaine apres le mec me dit qu'elle a grillé a cause des neons tuning! :lol:  :lol:

Message édité par bardack le 07-07-2005 à 20:20:27
n°4187687
Fouge
Posté le 07-07-2005 à 20:20:30  profilanswer

La HIPER est une LC Power renommée en fait. Qu'est-ce qu'il faut pas entendre :lol:

Message édité par Fouge le 07-07-2005 à 20:21:04
n°4187789
shaker114
Lost in translation
Posté le 07-07-2005 à 20:59:12  profilanswer

je savais que ça ferait  :lol:  

Quoi, j'attendais ça ? non ! je suis pas comme ça  [:tylerdurden]  

vive mon a64+6800gt OC avec ma LC, et ça dure depuis des mois  ;)

Message édité par shaker114 le 07-07-2005 à 20:59:45
n°4187809
shaker114
Lost in translation
Posté le 07-07-2005 à 21:05:47  profilanswer

bardack a écrit :

moi, j'ais argumenter! et eus les deux! voila! :jap:
petite annecdote! j'achete une lc power 550w, je la revends, et 2semaine apres le mec me dit qu'elle a grillé a cause des neons tuning! :lol:  :lol:

Déja le fait que tu dises "la hiper est plus stable que la lc(surtout en o/c)" prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles, selo moi.

La stabilté ne se quantifie pas, on n'est pas 10% stable, stable à moitié, ou presque stable !
On est stable ou on ne l'est pas, c'est plutot binaire !
Donc plus stable ne veut rien dire.

Peut être veux-tu en fait exprimer qu'une hyper pourrait obtenir un meilleur oc (stable of course, un oc pas stable, non merci) qu'une lc, et c'est là qu'on manque de preuves..

Je ne pourrait meme pas tester car mon oc est limité par mon cpu à 2290MHz (2000 d'origine) et pas par mon alim.
Dc j'ai le choix 10*229 ou 9*254, la ram suis en ajustant les timings, et encore une fois, je pourrait mettre 10 hyper en parallèle que mon oc ne sera ni meilleur, ni pire.
Simplement mon portefeuille plus léger.

->Quelqu'un à t'il plusieurs alims et s'amuse-t'il à voir ses possibilités d'oc avec ?

n°4187815
Fouge
Posté le 07-07-2005 à 21:07:15  profilanswer

Je pense qu'il parlait de la stabilité des tensions.

n°4187823
bardack
Official GRAW member
Posté le 07-07-2005 à 21:10:20  profilanswer

shaker114 a écrit :

Déja le fait que tu dises "la hiper est plus stable que la lc(surtout en o/c)" prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles, selo moi.

La stabilté ne se quantifie pas, on n'est pas 10% stable, stable à moitié, ou presque stable !
On est stable ou on ne l'est pas, c'est plutot binaire !
Donc plus stable ne veut rien dire.

Peut être veux-tu en fait exprimer qu'une hyper pourrait obtenir un meilleur oc (stable of course, un oc pas stable, non merci) qu'une lc, et c'est là qu'on manque de preuves..

Je ne pourrait meme pas tester car mon oc est limité par mon cpu à 2290MHz (2000 d'origine) et pas par mon alim.
Dc j'ai le choix 10*229 ou 9*254, la ram suis en ajustant les timings, et encore une fois, je pourrait mettre 10 hyper en parallèle que mon oc ne sera ni meilleur, ni pire.
Simplement mon portefeuille plus léger.

->Quelqu'un à t'il plusieurs alims et s'amuse-t'il à voir ses possibilités d'oc avec ?

stable en o/c, si tu veux! :sarcastic:  mais elle claquera pas avec un bon o/c, comparé a une lc power! :jap:  
mais pour un petit o/c, ca va!
mais je preferes conseiller une tagan! pour le silence, et le vrais [:yoda_aloy]

Message édité par bardack le 07-07-2005 à 21:10:45
n°4187825
copsc
Posté le 07-07-2005 à 21:10:51  profilanswer

+ 1

n°4187826
bardack
Official GRAW member
Posté le 07-07-2005 à 21:11:43  profilanswer

Fouge a écrit :

laisses tomber! je vais pas m'acharner! il veut avoir raison je le laisses, c'est tout! mais qu'il vienne pas pleurer aprés! :sweat:

n°4187831
shaker114
Lost in translation
Posté le 07-07-2005 à 21:12:33  profilanswer

Fouge a écrit :

mon 12v à un ripple <1%... (sous OC)
enfin bref... si je poste mes graphs OCCT, comme ils sont très bons niveau stabilité des tensions, vous me direz que c'est mes sondes qui me disent qu'elles sont bonnes, et qu'en vrai elle ne le sont pas....
bientot ici va faloir faire tourner occt avec oscillo numérique sous controle d'huissier....

on va faire plaisir a tt le monde :

LC c'est de la merde
MSI c'est de la merde
...

n°4187835
shaker114
Lost in translation
Posté le 07-07-2005 à 21:13:16  profilanswer

bardack a écrit :

stable en o/c, si tu veux! :sarcastic:  mais elle claquera pas avec un bon o/c, comparé a une lc power! :jap:  
mais pour un petit o/c, ca va!
mais je preferes conseiller une tagan! pour le silence, et le vrais [:yoda_aloy]

bon mon alim approche ses 9 mois d'OC... et tourne nickel, pas de signe de faiblesse..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  204  205  206  207  208  209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754Avis sur l alim Hiper type-r 480 W
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum EditionGrand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp)
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)