| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 22:55:26 ![]() ![]() |
rosco | Où j'ai dit que c'était de la merde? La phrase avec le |
alfox1 Geek a la retraite |
|
rosco | Désolé si vous l'avez mal pris, j'aurais du mettre un |
OncleJimbo | vi car je crois que t'es le seul à avoir compris que c'était une boutade ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais je pense aussi. |
rosco | Vous prenez la mouche facilement quand même dès qu'on touche à votre nouveau joujou Message édité par rosco le 20-06-2005 à 23:04:52 |
alfox1 Geek a la retraite | Nouveau, nouveau, ca fait deja 6 mois que je l'ai. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:06:29 ![]() ![]() |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 20-06-2005 à 23:08:09 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | pfiou...............
Message édité par neodam le 20-06-2005 à 23:09:30 |
OncleJimbo | il fait chaud , les esprits s'échauffent vite aussi ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | suis plutot satifait de la mienne --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | idem --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 01:36:36 ![]() ha oki c'est donc normal |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les alims de mes mini pc sont à plus ou moins 60° et elles tiennent le coup sans broncher --------------- Слава Україні Feedback |
Killerspre |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben qu'est ce qu'on peut en savoir nous? |
chaced |
Frapadingue |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | bon pour l'instant, malgré la chaleur et la charge sur l'alim, ben ya de soucis elle fait pas de bruit --------------- Слава Україні Feedback |
Killerspre |
|
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben je l'ai mis sur mon proco |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
OncleJimbo | le 1 c'est le block 4 pins pour la mobo et le 2 c'est le reste ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lapin |
Message édité par lapin le 24-06-2005 à 00:53:16 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |