|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 20:47:25 |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Fouge | 4 alimentations Hiper Type-R 480 et 580 au crible > L'offre Hiper haut de gamme
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | St'un test PCInpact |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ce genre de truc, j'ai toujours preferer me fier à mon expérience --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Killerspre |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ce n'est qu'une supposition, pas envie d'en acheter une 2eme pour verifier. |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 23:13:46 |
Fouge | Sur les Fortron y'avait eu la meme polémique, ça allait du inaudible à insuportable. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben je les trouves bruyantes aussi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Heuh désolé mais celle que j ai acheté éait plutot récente --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ok, c'etait qu'une supposition comme c'était pas foutu pareil. |
all2505 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Hiper --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pigeon_vole |
|
chaced |
copsc |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Arrêtez de citer PCInpact, c'est pas du journalisme ce truc c'est de la merde en bâton, à part clubic on aurait du mal à trouver la moindre source *moins* fiable --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.pcinpact.com/articles/a/130/0.htm?pge=4
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
davidd6 | jai une tagan 380W BE a votre avis uen hyper pourrais me fer baisser la temp de mon boiter carte mere et proc?
|
copsc |
OncleJimbo | ventille correctement ton boitier pour commencer ...
|
OncleJimbo |
|
copsc | DAVIDD6
|
Message édité par Le Profanateur le 29-06-2005 à 10:53:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que je suis dans les parages --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ne parlons pas de bruit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
copsc | Donc j'ai 1 globalwin,1 thermaltake pure power,hiper modulaire la + silensieuse c'est la TT
|
Message édité par Le Profanateur le 29-06-2005 à 10:58:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced | Un test de la Tagan 2force, je sais que l'on est dans un topic hiper, mais c'est pour comprendre comment fonctionne une alimentation, je le trouves super bien fait cet article : http://www.cooling-masters.com/articles-30-0.html
OncleJimbo |
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
LePcFou Delinquant textuel | ça y 'es j'entends plus ma hyper |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |