| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 20:47:25 ![]() ![]() |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Fouge | 4 alimentations Hiper Type-R 480 et 580 au crible > L'offre Hiper haut de gamme
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge | St'un test PCInpact |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour ce genre de truc, j'ai toujours preferer me fier à mon expérience --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Killerspre |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ce n'est qu'une supposition, pas envie d'en acheter une 2eme pour verifier. |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 23:13:46 ![]() ![]() |
Fouge | Sur les Fortron y'avait eu la meme polémique, ça allait du inaudible à insuportable. |
alfox1 Geek a la retraite | Ben je les trouves bruyantes aussi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Heuh désolé mais celle que j ai acheté éait plutot récente --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ok, c'etait qu'une supposition comme c'était pas foutu pareil. |
all2505 |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Hiper --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pigeon_vole |
|
chaced |
copsc |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Arrêtez de citer PCInpact, c'est pas du journalisme ce truc c'est de la merde en bâton, à part clubic on aurait du mal à trouver la moindre source *moins* fiable --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | http://www.pcinpact.com/articles/a/130/0.htm?pge=4
--------------- Слава Україні Feedback |
davidd6 | jai une tagan 380W BE a votre avis uen hyper pourrais me fer baisser la temp de mon boiter carte mere et proc?
|
copsc |
OncleJimbo | ventille correctement ton boitier pour commencer ...
|
OncleJimbo |
|
copsc | DAVIDD6
|
Message édité par Le Profanateur le 29-06-2005 à 10:53:46 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que je suis dans les parages --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ne parlons pas de bruit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
copsc | Donc j'ai 1 globalwin,1 thermaltake pure power,hiper modulaire la + silensieuse c'est la TT
|
Message édité par Le Profanateur le 29-06-2005 à 10:58:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chaced | Un test de la Tagan 2force, je sais que l'on est dans un topic hiper, mais c'est pour comprendre comment fonctionne une alimentation, je le trouves super bien fait cet article : http://www.cooling-masters.com/articles-30-0.html
OncleJimbo |
|
alfox1 Geek a la retraite | +1 |
LePcFou Delinquant textuel | ça y 'es j'entends plus ma hyper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Alimentation

[ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
| [Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
| [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox | |